Skip to Content

[3DS][PS3][X360][WiiU][PC] Resident Evil Revelations

Dernière contribution

181 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kourav
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 238
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Citation:
Bah :p

T'as raison, après tout pas de bah, pas de chocolat.

Citation:
Ouaip c'est dommage, mais la vita est une console portable comme la 3DS donc ça n'aurait pas eu grand intérêt pour moi. En parlant de ça, la version Wii U risque d'être la plus intéressante puisqu'elle aura accès (je pense) à l'inventaire tactile, dommage que je n'ais pas cette console.

Ben ouais mais bon... ça lui aurait fait un jeu et elle envoie quand même plus de steak techniquement que la 3DS. Après c'est sûr il aurait dû faire une version entre 3DS et consoles de salon, donc chiant, mais bon... dommage!

Pour la Wii U, c'est sûr! La console étant une "DS HD" niveau concept, ce sera la version la plus complète.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Citation:
Ben ouais mais bon... ça lui aurait fait un jeu et elle envoie quand même plus de steak techniquement que la 3DS. Après c'est sûr il aurait dû faire une version entre 3DS et consoles de salon, donc chiant, mais bon... dommage!

Ouaip c'est dommages mais à mon avis ça n'est pas ce jeu qui aurait fait vendre la console, les joueurs l'auraient sans doutes déjà soit sur 3DS soit sur console de salon.

Portrait de Kourav
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 238
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Non, clairement c'était pas un System Seller, mais il aurait pu faire de ch'tites ventes sur Vita peut-être non-négligeable. Personnellement j'aurai la Vita et le choix, je pense que je l'aurais pris sur Vita plutôt que sur consoles HD. L'horreur avec juste un petit écran et un casque sur les oreilles dans le noir (même si bon je reste réaliste, RE c'est RE, niveau horreur pure on a vu plus terrifiant c'est clair) ça n'a presque pas de prix :)

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [3DS][PS3][X360][WiiU][PC] Resident Evil Revelations

Tant que j'y pense, voilà une image du nouvel ennemi (évidemment ça spoil méfiez vous)

Spoiler

Je trouve qu'il a l'aire plutôt étrange par rapport au reste du bestiaire (je suis pressé de connaître son histoire), en tout cas ce rajout est toujours sympa et ça laisse présagé des différences dans le mode solo ^_^

Portrait de PhlpSZ
Hors ligne
A rejoint: 4 novembre 2012
Contributions: 165
Re: [3DS][PS3][X360][WiiU][PC] Resident Evil Revelations

D’après Gamekult, c'est un simple portage avec un mode de difficulté en plus et l'ajout remarquable et exclusif d'un ennemi supplémentaire, c'est tout. Rien d'autre.
50€, le machin.


Portrait de Kourav
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 238
Re: [3DS][PS3][X360][WiiU][PC] Resident Evil Revelations

Ben c'est officiellement et clairement un portage, rien de bien surprenant?

Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [3DS][PS3][X360][WiiU][PC] Resident Evil Revelations

Oui c'est rien d'autre qu'un portage HD, mais c'est le portage d'un bon jeu, donc pour ceux qui ont pas eu l’occasion de le faire sur 3ds ....

Spoiler

Portrait de K-rolo_1904
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 6
Re: [3DS][PS3][X360][WiiU][PC] Resident Evil Revelations

moi aussi j'attend leur sorti mes je sais pas sur quel machine le prendre, peut on me conseiller merci a vous

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: [3DS][PS3][X360][WiiU][PC] Resident Evil Revelations

Moi qui n'ai jamais joué à un RE, ba je vais sans doute commencer par cet Opus qui a l'air d'être un vrai RE comparé à ce que j'ai vu à Racoon City et le 6

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [3DS][PS3][X360][WiiU][PC] Resident Evil Revelations

Il reste quand même tourné vers l'action et (sur 3DS en tout cas) on n'a jamais réellement peur, on peut ressentir une ambiance mais on ne sera pas terrifié à l'idée d'entrer dans une salle.

Après je trouve que c'est un très bon jeu (surtout comparé à resident evil 6 mais c'est un avis personnel) donc oui je te le conseil, après j'ai également aimé resident evil 5 (le 4 aussi évidemment :p) preuve que l'action dans la série ne me dérange pas, du coup je ne suis peux être pas la meilleur personne pour le conseiller.

Edité par Pasaiyen le 10/03/2013 - 14:00