Skip to Content

[3DS][PS3][X360][WiiU][PC] Resident Evil Revelations

Dernière contribution

181 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Caseb13
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 319
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Citation:
inutilité d'un deuxième stick pour la Nintendo 3DS.

Je ne suis mais vraiment pas de cet avis !!!

Pour moi le second stick est une délivrance car j'avais a chaque fois mal au mains la c'est plus le problème et puis c'est plus ergonomique de jouer avec !

Pour moi c'est que bénef !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Le jeu sortira le 24 Mai prochain sur PS3, Xbox360, Wii u et PC.
Aucune indication pour l'instant sur une éventuel version boîte.

Il y aura quelques ajouts en plus du lissage HD:
-un nouveau mode de difficulté
-du contenu supplémentaire pour le mode commando

un autre ajout également mais qui spoile un peu (même si vous avez déjà fait le jeu)



Merci à LittleHardy pour l'info :)

Edité par Pasaiyen le 22/01/2013 - 20:12
Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

RE : Révélation avec une maniabilité correct, ça va faire du bien :p

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

C'est surtout d'y jouer sur une télé qui m'intéresse ^_^ (avec le second stick je n'avais pas de problème) par contre on va perdre les avantages du tactile c'est sur qu'on va prendre plus de temps pour regarder la map et il y aura plus d'info à l'écran du haut je pense du coup (rien que l'arme secondaire que l'on porte est presque obligatoire (déjà que sur 3DS j'utilisais parfois les grenades au lieu du couteau alors si en plus ça n'est plus affiché x) ..))

Portrait de Sets
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 649
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Citation:
Le jeu sortira le 24 Mai prochain sur PS3, Xbox360, Wii u et PC.
Aucune indication pour l'instant sur une éventuel version boîte.

Il y aura quelques ajouts en plus du lissage HD:
-un nouveau mode de difficulté
-du contenu supplémentaire pour le mode commando

Donc d'après la news sur Gamekult http://www.gamekult.com/actu/resident-evil-revelations-portages-confirmes-A106974.html

Il y aura une version boite et dématérialiser et ça sortira le 24 mai 2013 comme d'habitude en Europe on est les derniers servit. Mais pas grave, voilà on verra ce qu'il vaudra pad en main. ^^

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Pasaiy : C'est sur que le second stick apporte un confort non négligeable par rapport à la maniabilité de base, mais rien ne vaut cette bon vieille manette :p

Comme je n'ai plus la 3DS je me reprendrai sans doute cette version HD, pas à 50€ comme j'ai pu le voir sur internet mais à 20/30€.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Citation:
par contre on va perdre les avantages du tactile c'est sur qu'on va prendre plus de temps pour regarder la map et il y aura plus d'info à l'écran du haut je pense du coup (rien que l'arme secondaire que l'on porte est presque obligatoire (déjà que sur 3DS j'utilisais parfois les grenades au lieu du couteau alors si en plus ça n'est plus affiché x) ..))

le jeu etait une petite pépite sur 3DS ! surtout avec le second stick et le tactile qui apporter un immense confort et le rendait gameplay quasi parfait ! j'ai passer plus de 25h sur le mode commando ! un excelent defouloir ! et le possibilité de changer ses armes, les upgrader etc , c'etait un tres bonne idée ! vous allez en baver avec ce mode !

PS: sur 3DS on l'avait en 3D aussi :D car oui on l'a oublier mais on peut jouer en 3D sur 3DS :) une bonne 3D d'ailleur

Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Mais ce jeu n'est pas long non pour l'adapter sur console de salon non ? :O

The walker we have already invaded.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Il n'est pas moins long que beaucoup de Resident Evil =)

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Citation:
C'est sur que le second stick apporte un confort non négligeable par rapport à la maniabilité de base, mais rien ne vaut cette bon vieille manette :p

C'est vrai ^_^ faudra juste voir comment ils vont adapter les options tactile.

Citation:
PS: sur 3DS on l'avait en 3D aussi :D car oui on l'a oublier mais on peut jouer en 3D sur 3DS :) une bonne 3D d'ailleur

J'ai très peu jouer avec la 3D, malheureusement je trouve que dans trop de jeux l'effet de dédoublement d'image est trop fort, c'est pour ça que j'ai préférais le faire en désactivant la molette 3D mais si ça plait tant mieux ^_^

Pour la longueur c'est vrai que sur console de salon ça risque de faire un peu cours, il faudra voir les ajouts qui pour l'instant non malheureusement pas l'aire très conséquent

Spoiler

Bon maintenant Hooper n'aura plus aucune excuse pour passer à coté ^_^

Edité par Pasaiyen le 23/01/2013 - 13:50