Skip to Content

[3DS][PS3][X360][WiiU][PC] Resident Evil Revelations

Dernière contribution

181 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

ça gene personne qu'on soit en binome ??? ça envele 90% de la peur et du coté survival pour moi !

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

plus que 3 semaines !!! j'ai trop hate de l'avoir ! j'espere qu'il sera bien flippant et qu'il y aura des zombie, des tetes explosé et surtout qu'on sera pas en binome tout le long du jeu

Portrait de Iron Bowser
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 379
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Citation:
des tetes explosé
OUAIS ! C'est ça que je veux voir !

Portrait de Monsieur Phelps
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 42
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

La démo est dispo sur l'eshop !
Limitation de la démo à 30 essais, comme cooking mama 4...

Bien joué, Monsieur Phelps... (Epopée Castlevania IV)

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

J'ai essayé la démo, je ne l'ai pas fini, ce que je peux dire, c'est que c'est un calvaire à jouer. Jill se manie comme un camion...

J'pense que le gameplay doit mieux passer avec un Circle Pad Pro, mais là franchement c'est juste le bordel...

Edité par Shueisha le 19/01/2012 - 20:54
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Resident Evil Revelations, j'espère qu'il sera très bon, parce que la 3DS ne me donne toujours pas envie, je trouve son catalogue vraiment pauvre. Ce RE Revelations pourrait être un des jeux qui me donnera envie de l'acheter.
Par contre, je n'avais jamais vu le scan mis dans le premier poste... Bon, je ne parle pas de Jill qui a une tronche bien chelou (décidemment Capcom a décidé de transformer tous les héros de la saga, après Chris dans le 5, voilà Jill... Mais ils ont pas intérêt à toucher à Léon !!), je parle de la blonde avec sa poitrine démesurée (il fallait bien un tel perso, on parle de jeux vidéos, aujourd'hui IL FAUT des gros seins dans un jeu vidéo pour les japonais). Qu'est-ce qu'elle fiche dans le jeu ? En plus elle ressemble à Lien Neville de King of Fighters:

Sinon je n'aime pas trop non plus le bestiaire, à première vu ça me fait penser au monstre de la troisième partie de RE 4, dans la base sur l'île.

Portrait de Dreamcast
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 216
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

J'ai fais la démo jusqu'a la fin, le gameplay est plutôt bon mais il faut bien 5/10 min pour le maitriser, Jill se manie bien, le système de caméra est bien dynamique, j'ai pas l'impression qu'un circle pad pro puisse apporter beaucoup plus de chose.
Les graphismes sont magnifiques, je m'attendais pas à un tel niveau.
J'attend de voir la version final pour voir si le jeu arrive à se diversifier

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Portrait de Mariostars5
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Moi j'ai flipper quand le ooze m'est tomber dessus, mais c'était si bon car ça faisais un moment des années que je n'ai plus eu peur dans un jeux ^^.

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

wouaaa quelle claque grafique quand meme :) ça fait plaisir , meme si je trouve le jeu beaucoup plus joli sans la 3D activer :) j'ai hate d'y jouer avec le circle pad + , j'espere que la durée de vie sera en rendez vous :)