Skip to Content

[PS4] - The Last Guardian

Dernière contribution

1267 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Oliver Plasma
Hors ligne
A rejoint: 25 juin 2014
Contributions: 694
Re: [PS4] - The Last Guardian

Après ça reste très jouable, la manette de base est plutôt bonne à prendre en main pour se genre de changement, je préfère la manette Gamecube pour son ergonomie et pourtant placer sur le bouton Y pour sauter c'est n'imp (Splinter Cell), la manette gamecube si tu changes certaines commande habituel ça risque de bien changer la donne parce que les boutons ne sont pas parallèle ou bien symétrique contrairement à la Dualshok, après c'est mon avis, sinon le bouton X sur Cube est parfait (Super Smash Bros) A et B aussi il y a juste le Y qui me dérange.
Sur la dualshok je vois pas à part si tu mets pour les tranches :p

Edité par Oliver Plasma le 18/01/2017 - 02:49
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] - The Last Guardian

J'aime beaucoup la manette GC aussi hormis la croix directionnelle de liliputien et les gâchettes qui sont sans plus.

Edité par fafnir le 18/01/2017 - 02:52

Portrait de Oliver Plasma
Hors ligne
A rejoint: 25 juin 2014
Contributions: 694
Re: [PS4] - The Last Guardian

Les gâchettes moi j'adore :p après je préfère ceux de la Xbox 360. La croix de la Gamecube est moisie, comme tu le dis c'est tout petit et puis c'est un peu mou pas comme la croix d'une manette Snes ou Playstation par exemple, les croix de la xbox 360 sont un peu pourri aussi, celle de la dualshok 4 sont nickel, pour la Xbox One j'en sais rien :p. En tout cas la pire manette des années 2000 pour la 3D on peut dire que c'est la manette Xbox première du nom et première version, horrible le truc, j'ai l'impression que la Switch va être du même niveau en version liputien XD.

Edité par Oliver Plasma le 18/01/2017 - 03:17
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS4] - The Last Guardian

Salut les amis!

Juste pour dire, mais, le saut sur Triangle, c'est comme ça depuis Ico^^

Edité par NicoNico le 18/01/2017 - 07:32

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [PS4] - The Last Guardian

Bon je sais j'abuse en postant ça mais les réactions des gens sont disproportionné . On dirait que le mec a insulté la pauvreté dans le monde , les sœurs, les mamans , la faim dans le monde et la Palestine quand on voit les commentaires :D

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PS4] - The Last Guardian

Bon celle là est pas mal, mais sur sa chaine, tous ses titres de vidéo sont en majuscules évidemment :S et surtout la moitié des titres de vidéos, c'est des trucs comme ça genre : "C'est quoi ce bordel ?!?" ou alors "Quand est-ce qu'on flippe ?" pour outlast ou "Je suis paumé !!" dans Shenmue 3, du bon puta-click assumé xD

Sa vidéo, je la regarde c'est génial xD xD ! Mais de toute façon, sur Youtube, t'en trouve des tonnes des trucs random comme ça

En fait, ça fait penser à un épisode de South Park...xD

Edité par video2f1 le 18/01/2017 - 09:47
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [PS4] - The Last Guardian

Non mais Seed c'est un type passionné c'est souvent l'amour/haine . Soit il adore un truc et il le cri haut et fort soit il aime pas un truc et c'est l'avalanche de haine envers cette chose. :D

Apres il a fait la vidéo pour rigouler .

Edité par Lord_Gwyn le 18/01/2017 - 10:07
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PS4] - The Last Guardian

Ah d'accord Lord_Gwyn, c'est vrai que j'ai tendance à partir en vrille trop rapidement. Après, franchement, perso, je trouve ça pas drôle quand même mais bon, chacun à son humour^^.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [PS4] - The Last Guardian

Perso ça me fait marrer de voir des gens qui ragent donc :D

Moi même je rage des fois :p

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [PS4] - The Last Guardian

Bon j'ai fini le jeu hier soir et franchement c'est dommage que la fin soit comme elle est. Ça ne m'a pas trop plus. Je n'ai pas aimé cette tour blanche là. Déjà j'ai beaucoup moins intuité pour progresser à l'intérieur que dans les ruines "classiques" durant tout le jeu. Ensuite j'ai pas trop aimé non plus cette avalanche de Trico qui te bastonnent.

Moi je voyais la fin comme ça: on arrive en haut de la plus haute tour du nid (mais une tour en version plus "ruinesque", moins "futuriste" comme c'est le cas là), et tout en haut on comprends qui ou quoi est derrière tout ça (c'est à dire les armures, les marques de l’œil sur les vitraux, les ondes bleues qui rendent fou Trico) et ensuite, on s'élance avec Trico dans le vide. Ce dernier arrive à voler par dessus le nid, il nous ramener chez nous, on fait des adieux larmoyants et basta.

C'est plus ou moins ce qu'il se passe vous allez me dire. Oui mais je n'ai pas aimé que Trico et nous-même soyons blessés, on n'a pas des adieux face-to-face digne de ce nom, et je n'ai pas compris le background de l'histoire du coup si on est censé comprendre quelque chose en haut de cette tour...

Mais les 80% restants du jeu c'était que du bon! Je ne suis jamais resté bloqué. Ce qui veut dire que personne ne peut rester bloquer... xD