Skip to Content

[PS4] - The Last Guardian

Dernière contribution

1267 posts / 0 nouveau(x)
Yao
Portrait de Yao
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 337
Re: [PS4] - The Last Guardian

Mortel tes gifs Nico !
*******
*******
*******
*******
*******
*******
*******
*******
*******
*******
*******
*******
*******
Sinon je suis toujours dans mon NG+ et je me rends compte que

Spoiler
Je ne vois pas comment réaliser cette action ??

Edité par Yao le 07/01/2017 - 14:17
Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [PS4] - The Last Guardian

Hey!

Citation:
Mortel tes gifs Nico !

Ah merci! Il est tout beau, je trouve, je mets rien en signature, en général, mais celui-ci, j'aime bien^^

Citation:
Je ne vois pas comment réaliser cette action ??

Ouais, en plus c'est un peu flou, cette histoire

Spoiler

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4] - The Last Guardian

De ce que j'ai compris, il faut les enlever avant qu'ils ne se cassent et avant de sortir d'une zone pour être sûr.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: [PS4] - The Last Guardian

Alors les gars, j'ai été sur le guide des trophées et en fait faut pas se fier au titre :

http://www.psthc.fr/jeu-ps4/the-last-guardian-ps4/guide-trophees.htm

C'est bizarre, j'étais vraiment sur de moi de les avoir vraiment tous retirés, faudra que je sois un peu plus attentif du coup.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4] - The Last Guardian

Niveau trophées c'est vraiment n'importe quoi je trouve rien que les conseils a écoutés mais WHAT, les conditions plus les tonneaux a faire plusieurs fois et le speed-run, vraiment mal foutu après c'est du détails je vous l'accorde. :-)

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] - The Last Guardian

Le "speedrun" c'est large. Moins de 5 heures, ça se fait largement quand tu sais quoi faire ^^

Edité par fafnir le 08/01/2017 - 21:51

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4] - The Last Guardian

Bah j'en doute pas mais je trouve que c'est un peu contraire au jeu le speed-run surtout avec la gestion de Trico.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] - The Last Guardian

Bien d' accord.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4] - The Last Guardian

Voila un sujet très intéressant de JV.COM (oui c'est possible) sur le jeu:

Spoiler

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/591892/edito-the-last-guardian-entre-amour-et-haine-qui-est-le-plus-aveugle.htm

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PS4] - The Last Guardian

umbasa a écrit:
Voila un sujet très intéressant de JV.COM (oui c'est possible) sur le jeu:

J'ai vu, c'est pas mal ces édito de débats, JVC en fait de plus en plus souvent. C'est les testeurs eux-mêmes qui le font mais ça lance bien les débats, ça remets souvent aussi leurs propres tests et note en perspective. Il y a encore un encadré pour le préciser mais ce qui est écrit sur JVC.com reste le ressenti d'une personne, pas la recherche de l'objectivité et d'une note universelle. Et le contenu des tests, en dehors de la conclusion et de la note témoignent pas trop mal cela je trouve.

jvc a écrit:
les joueurs qui tombent sur le mauvais côté du script, sur LA fois où Trico ne réagit plus comme un animal, mais comme une IA buggée. Et c'est de là que se créent toutes les dissensions entre les avis des joueurs. Car si la relation entre l'animal et la bête sont d'une immersion indescriptible lorsque l'on a vécu l'aventure sans heurt, elle ne fonctionne plus à la seconde où le joueur voit Trico comme une intelligence artificielle.

J'ai toujours eu pour habitude de dire qu'aucune note est universelle, que ce soit les miennes où celles de n'importe quel joueur. Une chose est sûre, un titre comme The Last Guardian me renforce dans cette conviction : chaque expérience est unique et nul ne saurait imposer son avis comme celui représentant le mieux « les gamers ».

Je reprends pas la conclusion entière mais ça résume très très bien ce jeu et l'impossibilité de le conseiller honnêtement à quelqu'un sans connaître au préalable ce qu'il attend du jeux-vidéo. C'est le cas de tous les jeux évidemment mais pour TLG, ça va plus loin que simplement le type ou genre de jeux.

Edité par video2f1 le 09/01/2017 - 10:49