Skip to Content

[PS4] - The Last Guardian

Dernière contribution

1267 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PS4] - The Last Guardian

Citation:
c'est surtout l'impression que Trico s'en fou X)

Ah, mais il a son caractère, l'animal :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: [PS4] - The Last Guardian

Citation:
Ah, mais il a son caractère, l'animal :P

Je n'en doute point, pourtant, je suis gentil avec lui, je le caresse tout le temps X).

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PS4] - The Last Guardian

@Linkroi

Après moi au début aussi je spammais le R1 surtout quand le jeu te propose de le combiner avec les autres touches de la manette.

Mais comme je disais, des fois, je laissais Trico bouger un peu seul, pour voir où il regarde et où il va. Et aussi oui, je me suis montré un peu plus patient car Trico de toute manière réagit toujours à tes ordres même s'il est lent à la détente des fois.

Après, je maintiens que ce jeu, c'est Dog Training Simulator xD, des fois Trico bouge alors que t'as pas eu le temps de grimper pour atteindre une plateforme et 1-2 fois il a carrément fait demi-tour sur des gros sauts, enfin, il s'amuse un peu quoi xD.

Il y a qu'une fois où j'ai été frustré mais j'ai l'impression que c'est le même endroit que beaucoup de joueurs. J'espère que Sony a corrigé ou va corriger ça.

SPOIL !!!

Citation:
Je n'en doute point, pourtant, je suis gentil avec lui, je le caresse tout le temps X).

ça aurait été bien de pouvoir l'engueuler des fois comme j'aimais crier sur Digimon World (PS1) où j’engueulais ma bestiole quand il faisait ses crottes par terre et aussi quand j'étais énervé. ça me faisait marrer car le Digimon m’engueulait aussi du coup xD, j'adorais l'animation.

Mais il tellement mignon...xD

Edit : oui, Digimon World, c'est pourri et gamin xD, j'ai eu le jeu à 12-13 ans donc ça m'ait fait bavé à l'époque et par nostalgie j'y ai rejoué plus tard, et je le trouve vraiment sympa mais il a oui des gros défauts, ne serais-ce que la gestion des crottes qui est purement atroce ! Et le fait aussi que malgré que j'avais le guide complet, t'as certains quêtes et passages un peu trop aléatoires et surtout la digiévolution bien trop compliquée et que même si t'as la soluce sous le coude, t'as toujours les mêmes évolutions bidons. Voilà pour la parenthèse un peu honteuse mais j'assume (car encore aujourd'hui j'aime ce jeu mais purement par nostalgie) de mon parcours vidéoludique xD !

Edité par video2f1 le 03/01/2017 - 13:04
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PS4] - The Last Guardian

Citation:
Il y a qu'une fois où j'ai été frustré mais j'ai l'impression que c'est le même endroit que beaucoup de joueurs. J'espère que Sony a corrigé ou va corriger ça.

J'avais eu plus ou moins le même souci que toi, mais, lors de mon deuxième run, j'y ai été plus calmement: j'ai appelé Trico, il est venu se mettre où il faut et j'ai pointé du doigt la direction où aller. Et, hop, du premier coup les deux fois^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: [PS4] - The Last Guardian

Tu peux toujours le "pousser" pour le gronder, mais vu sa taille, je ferais gaffe moi. Trico, le jour ou il en a marre de se faire pousser, il te bouffe puis finito pepito, il ne faut pas faire le malin avec sa taille !

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS4] - The Last Guardian

Re-terminé le jeu hier soir,

Il me manque plus que quelques tonneaux pour "repeindre Trico" :p

C'est vrai que c'est dommage que Trico n'ait pas une barre de vie ou que sais-je, comment on peut s'en faire pour lui/elle lorsqu'il/elle est en danger ? et comment peut-on imaginer

Spoiler

Heureusement que la DA en jette et que l'histoire est toute mimi.

Edité par Anonyme 01 le 03/01/2017 - 13:22
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [PS4] - The Last Guardian

Bah l'IA c'est tout un débat. Perso je trouve qu'il y a des choses qui me font penser à des "bug" que tu pouvais avoir sur PS3 mais d'autres y voient un réalisme touchant. C'est subjectif donc. Il y a des trucs qui sont voulu mais par moment je doute que ça soit si voulu que ça.

Edité par Lord_Gwyn le 03/01/2017 - 15:20
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] - The Last Guardian

Citation:
C'est vrai que c'est dommage que Trico n'ait pas une barre de vie ou que sais-je, comment on peut s'en faire pour lui/elle lorsqu'il/elle est en danger ? et comment peut-on imaginer

Spoiler

Bah dans certains films c'est le cas. ^^

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS4] - The Last Guardian

Citation:
Bah dans certains films c'est le cas ^^

Cite-les moi :p

Edité par Anonyme 01 le 04/01/2017 - 15:06
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4] - The Last Guardian

kaz