Skip to Content

Le top 100 PC : TOP 10 DISPO !

Dernière contribution

1124 posts / 0 nouveau(x)
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: Le top 100 des jeux PC préférés sur le forum

Voila a voté!

On m'a forcé la main :p

Par contre il serait peut être mieux d'attendre encore un peu pour les résultats non? si y'a peu de participant c'est pas très intéressant.

Faudrait que cette satanée bannière d'annonce soit finalisé...

Portrait de Gwimdor
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 807
Re: Le top 100 des jeux PC préférés sur le forum

Citation:
Voila a voté!

On m'a forcé la main :p

Par contre il serait peut être mieux d'attendre encore un peu pour les résultats non? si y'a peu de participant c'est pas très intéressant.

Faudrait que cette satanée bannière d'annonce soit finalisé...

Ah content de voir ton vote pour ce top ! :p
Oui je pense qu'Azael n'est pas pressé et va attendre d'avoir suffisamment de votes pour obtenir un résultat pertinent.

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: Le top 100 des jeux PC préférés sur le forum

Merci de ton vote le châton !
Là, on en est à 55 votes.

Si vraiment je reçois pas de votes, je renverrais plein de MP à pleins de gens comme je l'ai fait l'autre jour :p. Mais oui, techniquement, on a le temps et puis, faut que j'ai le temps de préparer tout ça aussi (j'appellerais mes assistants à la rescousse, hein Gwindor:p).

Merci Psycho pour le lien en signature, c'est sympa :).

EDIT:

Citation:
à voté une date de debut pour l'annoncement du résultat ?

On peut tabler sur le 15 mai :).

Edité par Azael le 16/01/2012 - 14:29
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Le top 100 des jeux PC préférés sur le forum

ben c'est un Top tres compliqué car pour qu'il soit interessant il faut des jeux EXCLUSIF PC et j'en connais pas beaucoup moi lol , à part diablo 2....j'vais essayer de trouver , on est obligé d'en donner 10 ?

Edit : ayé , j'ai voté , finalement avec un peu de memoire on en trouve facilement :)

Edité par kelly25ans le 16/01/2012 - 16:06
Portrait de piou
Hors ligne
A rejoint: 19 décembre 2011
Contributions: 669
Re: Le top 100 des jeux PC préférés sur le forum

Moi j'ai pas eu de mal, ce qui a été un peu plus dur c'est de ne pas mettre les multiplateforme (j'y tenais pour ma part), des jeux récents sur pc ça commence à se faire rare (Pas difficile à comprendre pourquoi).

Et les anciens amstrad etc etc ne sont pas considérer comme jeu pc. J'ai tester énormément de jeu sur pc mais pour faire un top 10 ça m'a pris énormément de temps c'est hallucinant.

En revanche je me demande, pour ceux qui n'on pas une grande expérience du jeu PC, peuvent_ils metrent des jeux en flash?

Azael pour te répondre par rapport à Alice Madness Return c'est surtout l'histoire que je retiens. Je l'admet que ce n'est pas un jeu excellent il a ses défaut mais bon, ça s'explique pas.

J'aurai bien voulu mettre Fear 2 par exemple ou driver san francisco, mais bon je préfère classement exclu pc.

Edite: Et je me rend compte que je viens de raconter de la merde car j'ai mis 4 jeu multiplateforme XD désolé.

Edité par piou le 16/01/2012 - 16:57

Les papillons sont éphémères c'est sans doute le plus beau jour de leurs vies.

Cliquez sur ce lien pour sauver un arbre:
http://www.hooper.fr/forums/les-genres/le-defrag

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Le top 100 des jeux PC préférés sur le forum

kelly25ans a écrit:
pour qu'il soit interessant il faut des jeux EXCLUSIF PC et j'en connais pas beaucoup moi lol , à part diablo 2....
Et encore, il est pas exclusif PC, il est aussi sorti sur Mac. :p

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Le top 100 des jeux PC préférés sur le forum

Citation:
voilà on m'a forcé la main

PFF je dis plûtot que le hooper ne savais pas quoi dire X)

Portrait de Petit Cassis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 138
Re: Le top 100 des jeux PC préférés sur le forum

Hello,
j'ai oublié de dire que moi aussi j'ai voté.

A voté.

Je joue beaucoup sur pc; j'ai pas eu de mal à faire un top10, dans le mien il y a plus de jeux datant de 94/99 que de jeux récents.
J'me suis quand même tâté à mettre un FF, auxquel j'ai plus joué sur pc que sur PSX, car il y a deux FF qui sont sortit sur pc et playstation.
-j'parle pas de FFXI et XIV ces deux là n'ont jamais existé pour moi 'o'-

Sinon, c'est dommage que l'onglet d'annonces soit pas encore opérationnel. :(
Bah pour l'instant, les mecs, j'vous propose d'utiliser une usebar dans vos signature;
afin de faire un peu de pub, du style :

Qui attire le regard sans trop être tape à l'oeil; si celle-ci ne vous plaît pas et que vous ne savez pas utiliser Photoshop vous pouvez toujours en faire directement sur le net, c'est très simple;
Suffit de taper:
Userbar
sur google.fr, et c'est le premier site. ;)

Edit: Bien sûr, il faut mettre le lien vers le topic; que vous pouvez implémenter directement dans l'image pour être redirigé vers la page du forum lorsqu'on clique dessus.
En BBcode ça donne :
[url=Page du forum][img]Userbar.gif/.jpeg[/img][/url]
C'est juste une précision, tant mieux si vous le saviez déjà. :)

Edité par Petit Cassis le 16/01/2012 - 23:23
Portrait de piou
Hors ligne
A rejoint: 19 décembre 2011
Contributions: 669
Re: Le top 100 des jeux PC préférés sur le forum

@petit cassis: Tu sais il veut pas vendre des tapis, mais juste faire une sondage. Ceux qui interessé à mon avis c'est ceux qui ont matière à faire un top des jeux PC ou mac (merci gio x) ).

Les papillons sont éphémères c'est sans doute le plus beau jour de leurs vies.

Cliquez sur ce lien pour sauver un arbre:
http://www.hooper.fr/forums/les-genres/le-defrag

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: Le top 100 des jeux PC préférés sur le forum

Je suis assez d'accord, même si il est important d'avoir un nombre assez important de votants l'objectif n'est pas non plus de voir des personnes ayant une expérience assez limité des jeux pc voter pour tel ou tel jeu parce qu’il a entendu qu'il est bien ou parce que c'est l'un des seuls qu'il connaisse.
Les votes doivent rester des votes de qualité, basé sur une expérience de jeu conséquente et faits par des joueurs qui s'y connaissent au moins un peu.