Skip to Content

Le top 100 PC : TOP 10 DISPO !

Dernière contribution

1124 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: Le top 100 des jeux PC préférés sur le forum

Allez, je relance le truc, on s'y met, on s'y met ! J'ai reçu quelques MP mais rien de folichon là.
Je compte envoyer beaucoup de MP mais si certains votent d'avance, ça me facilitera les choses !

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Le top 100 des jeux PC préférés sur le forum

Tiens, je n'avais même pas vu ce topic, j'essaierait de faire un Top 10 demain, mais si on peut même pas mettre de GTA, je suis pas dans la merde moi x)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: Le top 100 des jeux PC préférés sur le forum

Si GTA 1, on peut.
Après pour les autres faut vérifier la règle du multiplateforme qu'on a mis plus haut :).

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: Le top 100 des jeux PC préférés sur le forum

Bon je vais m'arrêter là pour ce soir, j'ai du MP une quarantaine de personnes, je continuerais demain :p.

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Le top 100 des jeux PC préférés sur le forum

C'est encore un gros gros travail de devoir recueillir des MP et de tout comptabiliser ! Bon courage ! :p


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Valkyros78
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
Re: Le top 100 des jeux PC préférés sur le forum

Si t'as besoin d'aide pour ton topic, Azael, j'veux bien t'aider.

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Le top 100 des jeux PC préférés sur le forum

Bonne idée ce topic, par contre n'étant pas un aficionado pur et dur du PC (je n'y ai joué qu'étant plus jeune, j'ai totalement laché aujourd'hui) ça va être difficile de t'en citer 10 ! Je vais quand même essayer de replonger dans mes meilleurs souvenirs vidéoludiques sur PC.. MP en cours donc !

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: Le top 100 des jeux PC préférés sur le forum

Bon, je viens de faire un premier compte grossier, j'ai eu une trentaine de votes ce qui est correct mais j'attends bien plus.
Une chose que je remarque c'est que beaucoup n'ont même jamais utilisé un PC en tant qu'outil de jeux, à tout ceux là, je tiens quand même à vous donner mes sincères condoléances car vous passez à coté de magnifiques titres :p.

Merci en tout cas à ceux qui ont voté, vous avez gagné toute ma considération :p.
J'attends encore et toujours plus de votes !

Portrait de Reginhart22
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 2516
Re: Le top 100 des jeux PC préférés sur le forum

Je n'avais absolument pas vu ce top jusqu'à aujourd'hui, et bien je sais ce qui me reste à faire.
Malheureusement je n'ai pas autant jouer sur pc que je ne l'aurait voulu, mais j'ai vraiment passé de bons moments sur les quelques titres joués (une 20aine ce qui est suffisant pour établir un top).
Par contre, est-ce que les jeux indies (super meat boy par exemple) sont acceptés ?

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: Le top 100 des jeux PC préférés sur le forum

Bien sûr qu'ils sont acceptés:), j'attends ton vote avec impatience.

Edité par Azael le 11/01/2012 - 00:43