Skip to Content

[Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Dernière contribution

182 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Étant un grand fan de l'animé, je voulais me mettre aux papier :p et dans ma librairie j'aurais le choix entre l'édition original 1997 et les rééditions, savez-quelle est la différence ? J'ai entendu dire que certains étaient en couleur et d'autres en noir et blancs ? Lequel serait mieux selon vous ?

Merci d'avance ;)

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Pour être honnête, Jeje, je ne savais même pas qu'il y avait eu une réédition. Je vais me renseigner et te dire ça rapidement (sinon, restera plus qu'à invoquer Startold, qui en saura peut-être davantage :p).

Edité par Kysir le 17/05/2014 - 09:23
Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Rien que pour ça, Best Theme Ever !

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Best theme ever? Attends, je crois que tu t'es trompé de lien, voici le bon:

Portrait de Startold
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 183
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Citation:
Étant un grand fan de l'animé, je voulais me mettre aux papier :p et dans ma librairie j'aurais le choix entre l'édition original 1997 et les rééditions, savez-quelle est la différence ? J'ai entendu dire que certains étaient en couleur et d'autres en noir et blancs ? Lequel serait mieux selon vous ?

Merci d'avance ;)

Oulah... tu parles de quoi exactement là ? Il n'y a jamais eu de ré-éditions des tomes de Conan en France, à part pour le tome 1, où il y a une version avec un fond bleu, et une ré-édition où la couverture est jaune. Mais sinon, je n'étais pas au courant, donc c'est bizarre.
Je ne passe pas souvent sur Hooper.fr, donc je fais juste un petit récapitulatif :

Le film 18 sort en octobre par le Kudo Project, et Lupin III vs DC : Le Film sort dans les deux semaines par le KP, vous pouvez aller sur le site kudoproject.net pour le regarder. Niveau trame, on a eu de grosses révélations et une confrontation Akai-Bourbon récemment, et on arrive à la file 900 dans deux semaines. Seulement, la file 900 sera, APPAREMMENT, une file basique, avec une affaire ""basique"", donc n'attendez rien de spécial pour la file 900. ^^

Le fondateur du Kudoproject, blog sur Détective Conan (cliquez ICI).

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

J'ai vraiment été "à fond" pendant plusieurs semaines avec cette confrontation, qui a vraiment tenu toutes ses promesses :) Sinon, content d'apprendre que ta team va bientôt sortir Lupin III vs DC, hâte de mater ça !

Pour la file 900, effectivement, on risque d'avoir quelque chose de classique, mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise...

Edité par Kysir le 08/06/2014 - 22:54
Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Saluto tout le monde. Je suis au tome 71 et mon diiieu que je suis en retard... Faudrait peut être que je pense à acheter les derniers, m'enfin passons.

Il y a un an a peu près j'ai décidé de relire tous les tomes un par un et ce depuis le début. J'en suis aujourd'hui au 67 et j'me pose une question (vous devez savoir mille fois plus de chose que moi c'est incroyable). Beaucoup de choses me font pensez que Bourbon est

Spoiler

Ça m'apparais presque comme une évidence vu les indices que laisse Gosho Aoyama. Bon après,
Spoiler

T'endez je regarde jusqu'au combientième tome ils en sont en France... 75, bôh ça va en fait, c'est largement rattrapable. :p

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Eh bien... continue de te poser la question :p Plus sérieusement, on vient tout juste d'avoir la réponse à ce mystère (il y a un mois environ), donc tu vas pouvoir cogiter encore un peu :)

Edité par Kysir le 25/06/2014 - 06:44
Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Ah tiens, j'pensais que vous le saviez depuis bien plus longtemps. J'suis pas tant que ça en retard en fait. :p

Edité par zeldaaz le 25/06/2014 - 16:40

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Ah tiens j'ignorais ce topic, du coup je vais pouvoir donner mon avis très pauvre sur la série Magic Kaito commencer cette automne et qui devrait bientôt ce terminer.
Avant de parler de Magic Kaito je tiens à préciser que Conan ça doit bien faire plus de 10 ans que j'ai plus toucher au mangas ou à l'anime donc pas assez de connaissance pour le comparer.
Bon alors ce Magic Kaito 2014 même si il est mal aimer par certain je le trouve comme même vraiment cool à regarder, c'est très rythmé (presque autant qu'un Conan de se que je me souviens) et ça à le mérite de se regarder sans trop ce prendre la tête (il vaut mieux ça qu'un Harem boobesque à deux balle). Par contre un truc un peu cliché que je trouve dommage et je penses que la plupart de ce qui on vu l'anime de 2014 trouve un peux chiant, genre Kaito Kid à juste un costard avec un grand chapeau et un monocle en guise de déguisement c'est rien dans un Monde avec des gens qui réfléchisse 3 secondes ça véritable identité et spotted à des kilomètre.
Bon l'ost électro/dub-step pour ce mettre au gout des jeunes aurait pu être éviter parce que pour ma part je trouve que ça colle pas trop avec l'univers, par contre je doit bien applaudir une choses les opening et ending sont vraiment très bon (surtout l'opening 2 et l'ending 1)

les deux musique en question

Bref je le conseil pour ce qui veulent un anime ou il faut pas trop réfléchir et qui en ont marre des Harem à la con, c'est sympa, rythmé assez fun et ça se laisse regarder !! Surtout quand plus il y à des épisode ou il est confronté à Conan et qui sont vraiment très bon !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016