Skip to Content

[Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Dernière contribution

182 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Startold
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 183
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Je l'ai lue, j'en ai fais ma critique sur la chatbox du Kudo Project.
Ce que je veux préciser, c'est que beaucoup de français qui parlent pas trop anglais ont cru que

Spoiler

Spoiler

Le fondateur du Kudoproject, blog sur Détective Conan (cliquez ICI).

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Startold >

Ah mince, j'ai lu rapidement, et j'ai pas fait gaffe qu'il s'agissait d'une expression.

Spoiler

Portrait de Shinka
Hors ligne
A rejoint: 10 octobre 2013
Contributions: 231
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama)

La traduction en Français me dérange beaucoup , c'est possible de trouver ça en VOSTFR ?

Portrait de Startold
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 183
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Il apparaît dans la file 882.
Tu sais pourquoi tu ne l'as pas trouvé ? Parce que la file n'est pas sortie. Il y a des sites avec des gens malhonnêtes qui disent qu'ils ont la file en RAW pour attirer les fans, mais non, le chapitre sort le 20 décembre.

Sinon, oui, c'est ça. Je ne sais pas d'où sort cette expression, mais dans tous les cas, c'EST une expression. Tu notes tout de même l'apparition du monde "territoire", que Masumi a déjà prononcé dans l'enquête où y'a eu un meurtre avec des tomates sur un plateau télé, si tu te souviens...

L'EPISODE 722 EST SORTI EN VOSTFR !! http://www.dailymotion.com/video/x18eqxj_detective-conan-episode-722-vostfr_shortfilms

La traduction en Français me dérange beaucoup , c'est possible de trouver ça en VOSTFR ?

Les épisodes, tu veux dire ? Ils sont quasiment tous dispos en VOSTFR, mais dans les épisodes 300 par exemple, les sous-titres sont horribles ^^"
Sinon, pas, go sur la chaine DC-Master, où les épisodes sont dispos (les derniers en date), et si tu es fan de DC, tu peux aller sur le Kudo Project ^^ (PUB ! /SHBAFF/)

Le fondateur du Kudoproject, blog sur Détective Conan (cliquez ICI).

Portrait de Startold
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 183
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Oook, donc.
Shinichi réapparaît pour les files 882 à 885, mais comble du désespoir, il ne semble y avoir aucun rapport avec la trame. Masumi n'apparaît pas (peut-être qu'elle apparaîtra dans la file 885 qui n'est pas encore sortie, mais je doute), l'affaire est banale, le meurtre est du déjà vu... bref, c'est dommage ^^
Par contre, DC arrive à ses 900 files, donc je pense qu'il y aura les Hommes en Noir pour la file 900 =D

Aussi, grosse annonce : un "épisode spécial" est programmé pour les 20 ans de Détective Conan ! Son nom est "La disparition de Conan Edogawa : Le pire jour de l'histoire", donc ça place la barre assez haut, mais ça risque d'être du non-canon.

Le fondateur du Kudoproject, blog sur Détective Conan (cliquez ICI).

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Désolé, mais juste une question. Conan ... Il a retrouvé son apparence d'antan depuis le temps ou non ? Je sais que c'est l'intrigue principale mais bon, ils ont trop fait tater le truc là :p .


Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Startold > ouais, je viens de regarder vite fait la RAW et, en effet, ça a l'air plutôt décevant... J'attends moi aussi le 900ème chapitre :D Gosho Aoyama avait pas dit, d'ailleurs, qu'il ferait revenir les hommes en noir à cette occasion ? (ou alors pour les 20 ans du manga, il me semble que c'était ça, d'ailleurs)

Eiki a écrit:
Désolé, mais juste une question. Conan ... Il a retrouvé son apparence d'antan depuis le temps ou non ? Je sais que c'est l'intrigue principale mais bon, ils ont trop fait tater le truc là :p .

histoire de Détective Conan

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Merci Kysir ! Tu gères la patate :D . C'est exactement ce que je voulais, thanks !

Edité par Eiki le 03/01/2014 - 14:21


Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Y a pas de problème ! :3 Si tu n'as pas vu les films, certains valent vraiment le détour, j'en parle sur la présentation, si tu veux :)

Portrait de Startold
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 183
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Gosho n'a jamais dit qu'il allait faire une affaire avec les Hommes en Noir pour les 900 files, mais c'est à prévoir, oui ^^ Et il n'a jamais dit non plus qu'il allait faire une affaire avec les HEN pour les 20, mais qu'il voudrait en faire une... différence.

Spoiler

Sur le Kudoproject.net, je vais prochainement faire un article où je vais compter combien de jours se passent dans le manga pour voir combien de jours ça fait, mais juste pour le fun, vu que l'histoire, si tu lis bien les files, se déroulent sur moins de 5 mois.

Le fondateur du Kudoproject, blog sur Détective Conan (cliquez ICI).