Skip to Content

[Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Dernière contribution

182 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Orochti
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 726
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

72 ? Ca va encore, j'ai pas trop de retard encore !
Je me suis arrêté au 50 ou 60 il y a plus de 5 ans. x')

Le gros problème que je trouvais à Détective Conan, c'est que ca trainait trop en longueur... Même si là où je m'étais arrêté, ça se réveillait enfin !

Portrait de Startold
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 183
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Orochi >> Ben ouais, ça s'accélere énormément ces derniers temps : les HEN apparaissen toutes les deux affaires, Akai revient dans le centre de la discussion grâce à Masumi et à

Spoiler
. Et c'est surtout la proximité entre Bourbon et Conan qui fait avancer le bateau. Donc sérieux, c'est pas le moment de s'arrêter ^^

Je sais pas si c'est autorisé, ou si ça va être pris pour de la pub, mais je fais partie d'une équipe où on peut lire les scans de DC en ligne (téléchargement est bien évidemment interdit, car nous restons dans le cadre de la loi) : kudoproject.overblog.com.

Le fondateur du Kudoproject, blog sur Détective Conan (cliquez ICI).

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Kysir a écrit:
Petit up pour vous signaler (en retard) la sortie du tome 72 en France

Oh! Go la librairie!

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Ledder
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 329
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Ahh mais j'avais pas vu que ya des fans de conan ici :P

Obduction

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

ha detective conan surement mon anime préféré bon j'en suis qu'à l'épisode 315 je crois donc petit retard que j'essaye t'en bien que mal à rattraper.
mon avis sur la série juste énorme même si ça me fait toujours autant marré qui il y a personne qui trouve ça bizarre que kogoro parle sans bouger les lèvres enfin bref,franchement les enquêtes proposer à chaque fois m'intéresse alors que ça pourrait être répétitif bon ça les un peu,surtout qu'il se foutent un peu de nous en nous mettant un épisode avec les hommes en noires tous les 50 épisodes si ce n'est plus mais bon j'adore les énigmes j'essaye de les résoudres et ça m'amuse donc que demander de plus?

Portrait de Ledder
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 329
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Franchement je sais pas comment il fait gosho pour trouver une nouvelle astuce à chaque meurtre. Mais bon j'aimerais quand meme qu'il nous laisse des indices pour qu'on trouve nous meme parfois.

Mais la vers les épisodes 700 je sens qu'on s'approche de la fin. Ya eu une bonne grosse avancée.

Obduction

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Citation:
Mais bon j'aimerais quand meme qu'il nous laisse des indices pour qu'on trouve nous meme parfois.
ouais car des fois il fait genre conan a trouver un truc un indice mais nous ba on sait pas ce qu'il a trouvé donc bon.

Edité par Dc-Dxy le 15/07/2013 - 02:08
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Et bim ! Un second crossover entre Lupin III et Détective Conan prévu pour cette année ! Le premier était excellent, un des meilleurs films mettant Conan en scène. Donc j'ai pas mal d'espoir concernant ce film.

Edité par Kysir le 15/07/2013 - 20:35
Portrait de Ledder
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 329
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Cool :) J'ai hâte!
Sinon vous lisez/regardez sur quels sites vous? SANU pour l'anime moi. Ils sont vraiment très bon. :P

Obduction

Portrait de TAILERS
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

J'adore vraiment Meitantei Conan mais ce que je ne comprends pas c'est... Comment vous faîtes pour le suivre bordel ? Y'a tellement de tômes et d'épisodes que je sais même pas comment Gosho Aoyama a réussi à faire pour que ça ne soit pas répétitif et que ça ne devienne pas comique d'observer Conan qui voit les hommes en noirs filer sous son nez après plus de 800 chapitres. Et en plus, vu que j'ai toujours eu une tendance a regardé les animes en priorité, c'est très chaud de trouver les épisodes de ce manga en streaming. Ou alors c'est juste moi qui ne sait pas chercher...