Skip to Content

[Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Dernière contribution

182 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Citation:
Par contre, j'ai adoré la scène où Conan saute du building, et utilise un parapente pour se rattraper. C'était trop épique ^^

Je plussoie ! :p Quelle scène, franchement ! Il m'arrive de relancer le film juste pour cette scène. Par contre, j'ai moi aussi plus de mal avec la suite, je trouve le reste un peu faiblard, même si ça se termine selon moi en fanfare. Pour le Kid, je préfère le 14, où il a vraiment un super rôle.

Edit : au fait, Startold, je viens de tilter que les pages que tu m'as montrées concernant Sera sont en français. Tu les as traduites "à la volée" pour me les montrer, ou j'ai loupé une team de trad qui talonne les trads anglaises ?

Edité par Kysir le 28/04/2013 - 09:09
Portrait de Startold
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 183
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Edit : au fait, Startold, je viens de tilter que les pages que tu m'as montrées concernant Sera sont en français. Tu les as traduites "à la volée" pour me les montrer, ou j'ai loupé une team de trad qui talonne les trads anglaises ?

"Qui talonne les trads anglaises" ? Pas très bien compris ^^'

J'ai oublié de mentionner que je dirige une team de traduction de Détective Conan sur le Kudoproject...?
Le Kudoproject est, en terme de scans français, ceux qui sont le plus en avance (même si là, on a pris des vacances d'une semaine, et donc on a pris un peu de retard), donc là, c'était traduit par la team.

Le fondateur du Kudoproject, blog sur Détective Conan (cliquez ICI).

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Je disais ça dans le sens où avant, je suivais une team de trad fr (pas la tienne, je crois), mais elle avait beaucoup de retard, donc je suis passé aux trads anglaises. Depuis, je ne suis jamais repassé aux trads' françaises, pensant qu'elles avaient toutes du retard. Mais j'ai du rater ta team, je vais regarder ça :)

Portrait de Startold
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 183
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Ah, ok, je n'avais pas compris ^^
On publie un chapitre tous les mercredi, et bon, on est les plus en avance depuis que le site existe, donc, bonne lecture !

Tu lis bien l'anglais ? Hé, si ça t'interesse? Tu peux rentrer dans l'équipe. Ca t'interesse ?

Le fondateur du Kudoproject, blog sur Détective Conan (cliquez ICI).

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Ça marche, je vais regarder ! :) Pour l'anglais ça va, je me débrouille plutôt bien. C'est vraiment super sympa de me proposer, mais en ce moment je n'ai pas du tout le temps, désolé :S Je te dirai si un jour j'ai plus de temps libre :)

Edité par Kysir le 28/04/2013 - 14:55
Portrait de Startold
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 183
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Okok, tant pis ^^'
Sinon, je suis le seul à me demander pourquoi la tête de Conan sur la premièer image en dessous de "Présentation" sur le premier post est rose ?

Le fondateur du Kudoproject, blog sur Détective Conan (cliquez ICI).

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Bonne question, tiens...

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Citation:
Sinon, je suis le seul à me demander pourquoi la tête de Conan sur la premièer image en dessous de "Présentation" sur le premier post est rose ?

Parce qu'il s'agit de Shinichi et non de Conan ^^ Il ne porte pas de lunettes d'ailleurs. Mais c'est vrai qu'il est dessiné avec la forme de la tête de Conan, plus enfantin.

Portrait de Startold
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 183
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Ah, je comprends XD

Edité par Startold le 08/03/2020 - 18:08

Le fondateur du Kudoproject, blog sur Détective Conan (cliquez ICI).

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Petit up pour vous signaler (en retard) la sortie du tome 72 en France, toujours aux éditions Kana. Un tome à ne pas manquer, qui conclut l'une des meilleures affaires de Détective Conan, à savoir :

Spoiler