Skip to Content

[Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer Conan VS Lupin III 2013 dispo (MàJ du 17/08)

Dernière contribution

182 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

OK :) Pour Oda c'est pas incompréhensible, One Piece cartonne vraiment (et c'est génial, aussi :p). Je pense que Aoyama doit néanmoins rester dans les premiers : un film par an, des jeux vidéo, pas mal de goodies, donc je pense qu'il doit toujours bien s'en sortir :)

Portrait de nadegebb
Hors ligne
A rejoint: 18 février 2013
Contributions: 61
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Ahhhh. Franchement, Detective Conan est mon manga préféré!! Les histoires sont bien écrites, les affaires toujours aussi intrigantes, et les personnages attachants. Mais en terme d'animé, bien sur j'adoooore Détéctive Conan, mais Magic Kaito reste de loin ma série préférée. Je suis tombée amoureuse de Kaito Kid, avec son éternelle classe, ses vols moqueurs devant Nakamori. Bref, il a tout pour plaire! Sa cape, son monocle, son haut de forme, et son visage mieux que très bien dessiné! J'ai vu bien sur tous les épisodes de Magic Kaito et j’attends la suite tellement impatiemment! Je vais m'empresser de regarder le film 8, n'ayant vu que le 14 et le 12. Mais je vais tous les regarder car cette série est tellement... Je sais pas... C'est pas qualifiable! Pour moi c'est et ça restera le meilleur manga du monde! Félicitations Gosho Aoyama! <3 J'espère que Kaito Kid fera son retour sur nos écrans très prochainement!

Portrait de Startold
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 183
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Nadegebb >> Ah, un nouveau fan de Kiddo-sama ^^
Bah, tu vas être contente, puisque le festival d'été de Kaito Kid va reprendre fin juillet. Et à quaque festival du Kid, il y a des nouveaux épisodes, donc...

Le fondateur du Kudoproject, blog sur Détective Conan (cliquez ICI).

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Et un fan de plus ! Le cercle s'agrandit ! :p J'aime bien l'anime de Kaito également, il mixe intelligemment certains points forts de Détective Conan avec des éléments inédits, et je trouve que ça donne un bon résultat :)

Sinon, Startold :

Spoiler

Edité par Kysir le 23/04/2013 - 21:12
Portrait de Startold
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 183
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Kysir >>

Spoiler

Ah, au fait, t'as vu la news qu'en décembre il y aura "Lupin III vs Detective Conan : The Movie" ?

Le fondateur du Kudoproject, blog sur Détective Conan (cliquez ICI).

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Startold >

Spoiler

Lupin III VS Detective Conan ? Sérieux, ils en font un second film ? C'est génial, le premier était énorme ! :D

Edité par Kysir le 24/04/2013 - 16:54
Portrait de Startold
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 183
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Oui, le premier était effectivement énorme ^^
Je ne sais pas vraiment si c'est uns suite ou un reboot, en fait. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a des persos des deux séries ;)

Le fondateur du Kudoproject, blog sur Détective Conan (cliquez ICI).

Portrait de nadegebb
Hors ligne
A rejoint: 18 février 2013
Contributions: 61
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

C'est vrai Startold?! Yes!!! Ah depuis le temps que j'attendais ça!! :D
J'ai hâte, j'ai hââââte!!!!

Et le prochain film aussi je l'attends avec impatience. Bien que mon préféré reste le film 8, où on voir le plus Kaito je trouve. Le 14 est bien aussi certes mais bon... Mon héros et plus vu dans celui-ci.

Portrait de Startold
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 183
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Ah, un nouveau membre des fans de Kaito Kid =D
Le film 8 ? Ah, pour moi, c'est un des pires ^^' Je le trouve assez "vide", et la séquence de l'avion à la fin dure 20 minutes, beaucoup trop pour bien me garder en haleine.
Par contre, j'ai adoré la scène où Conan saute du building, et utilise un parapente pour se rattraper. C'était trop épique ^^

Le fondateur du Kudoproject, blog sur Détective Conan (cliquez ICI).

Portrait de nadegebb
Hors ligne
A rejoint: 18 février 2013
Contributions: 61
Re: [Shonen] Détective Conan (Gosho Aoyama) --> trailer film 17 dispo (MàJ du 03/01)

Bah si le 8 est mon préféré, c'est parce qu'on y voit très souvent le Kid, mais bon je les ai pas tous vus, je compte me les faire très prochainement.