Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
(s’ils suivent encore la timeline ?)

Pour le coup j’ai jamais aimé le traitement de Trunks et Goten 10 ans après Buu
Goten avec sa nouvelle coupe sans charisme qui pense qu’aux nanas à la Yamcha et Trunks qui se chie dessus parce qu’au tournoi il doit affronter Jean-Maurice en tenue de policier sado-maso....2 lavettes
Si ils pouvaient effacer ca ça me dérange pas (en plus de decanoniser cette saloperie :p)

Edité par eyeshield 21 le 31/03/2020 - 14:28
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

C'est ça le truc aussi ils n'ont jamais été sérieux, toujours entrain de faire le pitre même à la fin de dbz, ils ont été trop gâtés par leurs mamans :p S'ils continuent la suite après le tournoi et que Goku se barre avec Uub y'a moyen de les faire mûrir justement, genre entrainement intensif avec Vegeta et Gohan histoire de prendre la relève de Goku qui n'est plus là.

Edité par SangokuSS54 le 24/03/2020 - 15:24
Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ca n'arrivera jamais, le public est trop addictif au duo Vegeta/Goku, si bien que DBS a pris cette direction et ne s'en éloignera pas, la fin de DBZ était conçue sans suite donc voir les personnages des années après l'arc Boo était un bonus du happy ending, tout comme Boo réincarné en Oob, on y fait référence dans DBS mais ca n'ira pas plus loin.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

J'en suis pas si sûr, quand tu vois Boruto Naruto qui se focus essentiellement sur les descendants de ceux qu'on a connu dans Naruto et que ça a l'air de bien marcher. Goku a assez donné il est grand temps qu'il s'éclipse un peu s'ils veulent vraiment prolonger dragon ball par la suite. Après libre à eux de continuer cette course à la puissance, ces transfos qui n'ont plus de sens et tout ça, peut être qu'un jour ils comprendront que ça devient de la merde et qu'il faudrait repartir sur de nouvelles bases :p

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Chapitre 59 version US : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006597


Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Merci pour le partage

Que c’est ennuyeux...Cet arc est d’une platitude...
Goku va perdre parce qu’une 150eme forme lui prend de l’énergie, le mec en face est boosté a la méthode Cell, la seule manière de dodge sa technique c’était d’aller plus vite (merci captain obvious...)
Manque plus que l’intervention de Vegeta, que j’annonce bien pourrie, et une fin ultra téléphoné à la Fusion/Ultra Instinct Gris/Zeno Intervention pour clôturer l’arc

Dommage cet arc partait vraiment bien, mais ils ont tellement pas d’idées créatives

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

J'ai rien pigé au combat, certains plans sont incompréhensibles et perso j'ai du mal à bien visualiser les personnages dans l'espace, c'est bordélique.
Puis merde le chapitre tourne exclusivement autour du fait que Goku n'a pas les cheveux gris, c'est bon quoi! pendant ce temps les losers commentent commentent l'action comme dans l'anime histoire de gagner des cases.
"L'utra instinct" perd ici tout sont intérêt j'ai pas eu l'impression que Goku esquive par instinct justement.
J'allais dire que c'est de pire en pire mais en fait ça reste juste médiocre.
Qu'attendre de Vegeta maintenant? Pour le coup je vois pas,si ce n'est que pour rejoindre la Terre rapidement il va obtenir le "déplacement instantané" par contre pour contrer Moro c'est tout de suite mais clair cette histoire.

Edité par DAI Heart le 20/04/2020 - 17:39

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Loup Solitaire
Portrait de lonewolf
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1034
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ouais bah rien de bien bandant dans ce chapitre... alors qu'on parle de Dragon Ball...
Gokû qui nous la joue Seiyar avec ses météores, loul.

Il y a une case bien dégueulasse quand Gokû se fait paralyser, c'est franchement mal dessiné. J'ose espérer que cette case sera refaite pour la publication en volume.

Les cases "meanwhile" avec Végéta puis Beerus... alors je sais pas pour vous mais Beerus, à la base j'adorais ce personnage, autant maintenant, bah on le vois toujours pareil, à se plaindre etc. C'est dommage qu'il n'y ait pas une évolution du personnage quoi...

Et puis, l'ultra instinct ou ses signes d'éveil, ça ne m'emballe pas trop. Disons qu'on ne ressent pas assez la puissance dans cette forme, surtout si l'on compare au kaiô-ken dans la période Saiyen/Freezer ou au faux SSJ dans le film avec Slugh. Il y a 20 ans, on te mettait des transformations qui avaient plus de punch.

Enfin les persos de seconde zone, C17, C18, Piccolo et Gohan qui sont là en tant que spectateurs. Autant qu'avais beaucoup apprécié le retour de C17 dans l'arc précédent (malgré son level-up inexpliqué juste parce qu'il protégeait son île des braconniers...loul.), autant si c'est pour le faire revenir et l'ajouter au lot de spectateurs, je ne comprends pas bien l'intérêt. Quant à Gohan et Piccolo, apparemment ils se seraient vachement entraînés et seraient bien plus forts qu'avant... Vous trouvez que Gohan est plus fort que dans la saga Buu, vous ?

Je critique beaucoup, je sais et je m'en excuse, mais c'est de Dragon Ball dont il est question, et j'en attends sûrement trop de la part de Toyotarô. Surtout que l'arc était quand même bien parti (la période sur Namek)

Portrait de Thor
Hors ligne
A rejoint: 15 mars 2020
Contributions: 118
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ce manga serait sorti en France dans les années 90 ils l'auraient renommé en "Sangoku & Végéta".

△ ◯ ✕ □

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1316
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Je viens de tomber sur cette vidéo.

Le gars possède une collection de gros malade sur l'univers DBZ, c'est ouf.
Probablement la plus grosse collection DBZ à ce jour, le mec possède littéralement tout un musée chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=zrWdHglWysk