Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Version anglaise : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1003787


Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

je fait un petit up du topic si il y a des interessés, brigitte lecordier a ouvert sa chaine youtube avec des videos, des retours sur son travail...

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

premiers spoils du chapitre 53 : https://www.lirescan.me/dragon-ball-super-lecture-en-ligne/53/3

Version complète RAW : https://bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/053/6

Edité par Thonyo_again le 19/10/2019 - 14:51


Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Version US du 53 : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1004786


Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bon alors les mecs ça ne parle plus ici? Quand c'était l'animé et que c'était de la merde tout le monde était là mais quand le manga devient enfin intéressant y'a plus personne huhu :D

Merci Thonyo pour les links ;)

Edité par SangokuSS54 le 26/10/2019 - 16:32
Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

J'attendais la version FR trouvable sur scantrad.

Pour l'instant on continue sur du bon. Tout n'est pas parfait, mais c'est sincèrement plaisant à suivre.
On voit qu'il y a quelques difficultés à trouver des moyens de up les héros (Vegeta qui a le ki divin mais ne maîtrise pas son esprit, moué, why not, mais là on a l'impression de voir Son Goku face à Mister Popo), mais y'a au moins de l'exploitation de background c'est pas mal. Va falloir nous expliquer aussi pour le Meerus, qui il est (bon, son design ne laisse pas tellement de doutes), et pourquoi il intervient si peu.

Bon, on parlera pas du peu de combattants présents au palais de dieu. Pas de tél pour Ten, seriously ? Le ki ça vous dit quelque chose ? Bon, que Yamcha ou Tortue Géniale viennent pas (même si ce dernier est pourtant un guerrier de la team du dernier tournoi), mais sinon, Trunks, Goten ? Ça vous dit quelque chose ou vraiment rien ?

En tout cas, j'ai quand même envie de voir la suite. Pourvu que l'histoire de Meerus soit bonne, le(s) nouvelle(s) capacité(s) de Vegeta intéressante(s), et le charisme de Gohan au rendez-vous. Et que Moro gagne en épaisseur.

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1316
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dans le derniers chapitre on assiste au combat des sbires de Moro face à Piccolo, Krilin.

Si vous avez suivi le truc il y a ce personnage SevenThrree qui est un "humanoïde artificiel" et qui a donc la capacité de copié les techniques et level-power de ses adversaires durant 30 minutes en les saisissant par le cou.
On imagine par là qu'il doit scanner le système nerveux ou un truc du genre.

Moi j'imagine bien l'astuce pour le vaincre.

Tu fait revenir Monaka, qui a la fausse réput d'être le guerriers le plus puissant de l'U7 avec la "preuve vidéo" de la final du tournoi U7-U6 pour en témoigner devant les méchants.

On sait pas trop comment mais on peu imaginer plus tard qu'ils viennent à croiser sa route et d'une certaine façon apprendre cet info concernant Monaka, ce qui susciterai l’intérêt pour SevenThree à le scanner.

Du coup à la suite de ça SevenThree choppe Monaka et copie ses techniques inexistante et son power-level minable pendant 30 minutes et ce fait ainsi dégommer par la Z-team.

Noté que ça marche aussi avec Mr.Satan.

Bon je doute qu'ils appliquent un tel dénouement mais franchement ça pourrait être fun et original.
Vaincre un ennemi coriace par le biais d'une tactique fourbe, d'autant que de toute façon ce n'est pas l'ennemi principale donc on pourrai largement ce le permettre.

Edité par Don Patch le 26/10/2019 - 19:30

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Notons tout de même que le scénario fait bien les choses avec ce 73 qui tombe sur des téléporteurs juste avant x)
Ce n'est pas un pouvoir méga original, mais pas vraiment vu dans Dragon Ball donc je suis preneur (alors oui Ten Shin Han est censé pouvoir copier les techniques, mais bon, c'est mis de côté très tôt dans le manga)

Portrait de Fryo
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 277
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Il pourrait aussi très bien aggriper le cou de Yamcha, ce qui lui donnerait sa capacité qui est de mourir instantanément face à un adversaire!

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Nelys a écrit:
Va falloir nous expliquer aussi pour le Meerus, qui il est (bon, son design ne laisse pas tellement de doutes), et pourquoi il intervient si peu.

Oui il ressemble beaucoup à la race des anges, mais je ne pense pas que s'en est un. Il est clairement moins fort que les vrais (sauf s'il dissimule ses vrais pouvoirs car il doit rester pacifique) et il n'a pas d'auréole sur le cou... Je sais pas peut-être est-il né d'un parent ange mais d'un autre non ange, un truc du genre. On n'en sait pas bcp sur cet race enfaite, ça serait cool d'en apprendre d'avantage.

Edité par SangokuSS54 le 27/10/2019 - 15:39