Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8499 posts / 0 nouveau(x)
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2039
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Y'a de grande chance que ça soit ça effectivement Nelys. Je ne vois pas sinon ce qu'il voudrait faire d'autre là-bas. Cela dit je ne pense pas qu'il sait réellement pourquoi il y va, il doit espérer qu'on va lui apprendre une nouvelle technique comme Sangoku avait appris le déplacement instantané à l'époque mais c'est tout.

Sinon j'avoue que j'aurais plus kiffer voir un truc du genre il va sur la planète natale de Moro pour en apprendre plus sur lui, son peuple, comment il pourrait le vaincre etc. mais bon pour l'instant j'accroche vraiment bien, donc wait and see :p

Edité par SangokuSS54 le 21/07/2019 - 16:39
Portrait de Fryo
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 222

En fait, Vegeta c'est un peu le senior de 60-70 ans qui refuse d'utiliser la technologie car "de mon temps on jouait avec des bouts de bois et ça faisait très bien l'affaire!" , et qui se retrouve obligé à l'utiliser si il veut se mettre au même niveau des autres.
Du coup il compte finalement s'y mettre, mais ça l'emmerde de devoir recourir à des techniques qui sont totalement opposé aux siennes.

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Portrait de Don Patch
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 658

Vegeta va peu être inciter les Yardrats à participer à un plan global avec leur technique de téléportation ou bien il va lui même tenter d'apprendre le téléport inter-univers et chercher de l'aide à Salada univers 6.

Rappelez vous, il y avait un Yardrat dans l'univers 2, comment il est arrivé là lui?
Peut être était-ce un indice pour dire qu'il y a peu être un TP plus puissant qui permet d'aller d'un univers à l'autre.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 2029

Ils ont ressorti les Yardrats ??

J'ai vraiment l'impression d'avoir loupé énormément, en me désinscrivant de Super assez tôt...

Rachel Alucard

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3545

Origine de Cranberry ^^

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4523

ha marrant ca tiens, beau clin d'oeil
m'a toujours fait marrer ce pauvre bougre qui se fait bolosser par Zarbon

par contre bizarre qu'il ait pas changé un minimum physiquement, entre dbs et namek il se passe quoi...20 ans ?

Edité par eyeshield 21 le 04/08/2019 - 21:30
LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 2596

Il revient du diable Vauvert celui-là.

Edit : Maintenant que j'y pense, ceux qui ont été ressuscité sur Namek devaient être les gentils, pour ne pas avoir à se retrouver de nouveau avec les sous-fifres de Freezer. Cependant je sais que Vegeta ressuscita alors qu'il n'était pas tout à fait bon, notamment parce qu'il avait peu de temps auparavant assassiné des Nameks. Bizarre donc malgré cette exception, que ce Cranberry ait ressuscité, alors qu'il fait partie de l'armée du Congélateur.

Edité par Antonius le 05/08/2019 - 17:57

I.H.M.N.W.T.D.

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3545

Scan chapitre 51 DBS (anglais) : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1003650