Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8504 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DAI Heart
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 672
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

J'aime pas l'argument "la commu DB fr est pourrie".
Franchement où que j'aille sur le net et ce peu importe le sujet t'as toujours le mec qui va dir que "sa commu" est à chier.

Jeux video
Cinema
Manga
Série
DB
GoT
Star Wars

etc etc etc...

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3591

Citation:
Franchement où que j'aille sur le net et ce peu importe le sujet t'as toujours le mec qui va dir que "sa commu" est à chier.

Jeux video
Cinema
Manga
Série
DB
GoT
Star Wars

etc etc etc...

Tu as déjà essayer les forums/news automobiles ?
Ca fait relativiser le reste XD

Portrait de Umbasa
Contributions: 11452

Citation:
Pour faire simple sur Buu:

1/ Kid Buu (la base)

2/ Kid Buu + Kaioshins = Fat Buu
à ce moment là grosse grosse perte en puissance du à l'humanité des individus qu'il absorbe, il perd toute sa violence et sa nature de démon d'antan

3/ Fat Buu + Evil Buu (maigre) = Super Buu
Au final c'est assez chelou, Super Buu on pourrait presque le considérer comme un Fat Buu plus fort car le vice qu'il a accumulé a pris le dessus sur l'humanité qu'il a également accumulé

4/Super Buu + Gotenks + Piccolo = Super Buu Gotenks

Super Buu en plus fort et plus intelligent

5/Super Buu Gotenks + Gohan = Super Buu Gohan

Super Buu Gotenks en plus fort

Fini

Vous avez bien fait de simplifié.

Spoiler

Portrait de Don Patch
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 693

Toute façon plus une chose est populaire et apprécié et plus ça attire du monde donc forcément dans le lot il y aura forcément des gens désagréable pour d'autre.

Il suffit de regarder ce que sont devenu les grosses communautés de certain jeu très populaire qui autrefois était doté d'une bonne communauté puis soudainement sont devenu des cancers à fuir comme la peste.

Portrait de DAI Heart
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 672

Thonyo_again

Citation:
Tu as déjà essayer les forums/news automobiles ?
Ca fait relativiser le reste XD

A ce point? XD
Autant je doute pas qu'il y ai quelques énergumènes mais c'est typiquement le genre de sujet sur lequel j'aurai pensé qu'il y avait le moins de "troll" et autres mais plutôt énormément d'entraide.

Edité par DAI Heart le 21/06/2019 - 20:29

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4537

Citation:

c'est un constat que je fais depuis longtemps
quand tu vois que les seuls débats dragon ball sur le net c'est des histoires de puissance à la con (et que ça vire aux insultes), et que dès que tu émet une micro critique sur quelconque aspect de l'oeuvre tu te fais cracher dessus...

des personnes civilisées avec qui tenir une discussion intéressante t'en as tout de suite 2 sur 100

Citation:

il y a des sauvages partout, je traine pas non plus trop sur tout les forums et autre
en tout cas je me considère pas comme faisant partie de la commu db, trop cancer

Citation:
Vous avez bien fait de simplifié.

loul x)
mais le pire c'est que c'est pas si compliqué que ça putain ^^

Edité par eyeshield 21 le 21/06/2019 - 20:32
Portrait de Thonyo_again
Contributions: 3591

Citation:
A ce point? XD
Autant je doute pas qu'il y ai quelques énergumènes mais c'est typiquement le genre de sujet sur lequel j'aurai pensé qu'il y avait le moins de "troll" et autres mais plutôt énormément d'entraide.

Comme partout, ça dépend des endroits, mais sur les gros sites généraliste type Caradisiac, y'a quand même pas mal de gens qui essaye de te faire comprendre que tu as raté ta vie si tu as pas la bonne voiture XD

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 16144

eyeshield 21 a écrit:
la seule chose qui m'a bien plus c'est Tao Pai Pai

Oui, pareil, j'avais bien aimé cette partie (et l'escalade de la Tour Karin est aussi un grand moment).

Don Patch a écrit:
Si les événements change à ce point c'est juste l'application de "l'effet papillon" qui dit que pour la moindre petite chose de changé dans le cours du temps, cela aura des répercutions incontrôlé et imprévisible pour le futur.

Je savais que quelqu'un allait me sortir le fameux "effet papillon" et l'éternelle "loi du chaos", mais je suis désolé : c'est insuffisant, ça n'explique rien du tout. Je ne suis pas dupe quand quelqu'un me parle d'"effet papillon", qui me fait plutôt l'effet d'une "boîte noire" pour ne pas se faire chier à donner une explication, ou plutôt parce qu'on ne s'est pas rendu compte que ça ne tient pas debout. C'est exactement du même niveau que le "Ta gueule, c'est magique ! ". ^^

Pour moi, il était tout à fait possible de montrer tout le cheminement des conséquences du voyage de Trunks dans le temps jusqu'au changement au niveau des cyborgs dans la nouvelle ligne du temps. Mais là, on a surtout l'impression que l'auteur n'y a pas trop pensé.

Citation:
Le simple fait que Trunks ou Cell voyage dans le temps créera forcément une anomalie dans le cours du temps juste par leurs simple existence dans celle-ci car cela ajoute de nouveaux paramètre dans le cycle de la vie et du temps qui devrait normalement ce déroulé sans eux.

Non, ça ne peut pas "forcément" créer une anomalie temporelle, si un voyageur du temps fait des choses "insignifiantes" qui n'ont aucune conséquence. Du coup, tu vas me dire que si je voyage dans le passé, je vais modifier le passé parce que je vais tuer une fourmi ? Allons donc : à d'autres ! :-p

Edité par Rudolf le 21/06/2019 - 20:44

Portrait de Don Patch
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 693

Citation:
les seuls débats dragon ball sur le net c'est des histoires de puissance à la con

Ça c'est partout, pour DBZ, One Piece, Pokemon... tu a toujours des gens pour te proposer des versus idiot de personnage qui de toute façon ne ce rencontreront jamais.

C'est comme ceux qui s'excite en voulant absolument affirmé que tel jeu vidéo et meilleurs que tel autre etc, alors qu'on pourrai juste ce contenter d'aimer les deux pour plus de plaisir.
Pourquoi faut il toujours établir une hiérarchie des choses quand tu sait que cela ne t'apportera rien au final?

Mais pour en revenir à la communauté DBZ, il faut reconnaître qu'elle c'est fortement dégradé depuis DB Super.

Quand tu voit tout ces Youtubeurs qui en font des caisses pour en parler alors que l'anime est foireux de bout en bout.
Que tu constate qu'une simple nouvelle transformation et quelque beaux graphisme suffisent à les contenter au détriment de l'écriture, de la psychologie des personnage et de l'ambiance globale qui s'en retrouve affecté.

Ceux qui disait autrefois que DragonBall c'était que des transformations et des combats ont maintenant raison et le pire dans tout ça c'est que le gens ne résume vraiment DBZ qu'a ça en occultant tout le reste.

C'est le même délire qu'avec les Smash Bros où la communauté ne résume la licence qu'au roster de personnage de merde qui vont y figurer en occultant tout le reste aussi.

Comme quoi vraiment aucune licence qu'elle quel soit n'est épargné et tôt ou tard sa communauté fini par la détruire en ne la réduisant qu'à des trucs idiot.

Edité par Don Patch le 21/06/2019 - 21:04

Portrait de Umbasa
Contributions: 11452

Rudolf...........Ta gueule, c'est magique !

XD