Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8492 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3470
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
- Et là il faut me redire mais on était pas sensé en apprendre plus sur l'origine des saiyens, le fameux yamoshi machin là ?

Pas que je sache.
Yamoshi à été dévoilé avant de savoir de quoi parlerai le futur film donc les théorie sont partie là dessus. Mais ça n'a jamais été officiel.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4517

Ha tiens j'avais pas fait gaffe aux avant premières
dommage, ça sera pour la sortie officielle

Citation:
DB c'est 42 tomes et rien d'autre

t'es un bon toi :'(

Citation:
Non ya pas Krillin qui chante "j'ai descendu dans mon jardin"...

putain ils font chier ! scandaleux !

Citation:
Alors oui c'est du fan service à fond, du déjà vu car c'est un mélange de 3 oav/films de l'époque et ça n'apporte rien à l'univers de Dragon Ball. Mais c'est bien réalisé, l'animation est très bonne, certains dessins rappellent parfois ceux de l'époque c'est sympa, une mise en scène qui claque (enfiiiiiin)

ouais c'est totalement ce à quoi je m'attends en fait
juste de la putain de baston sa grand mère et le reste tu le met de coté parce que c'est Broly et qu'il n'y a rien de réellement intéressant à en tirer.
à eux de me filer le frisson

juste une chose (et ne me spoilez pas là dessus svp), si il n'y a pas de sang/blessures je vais rager...
mais quelque chose de sévère

Citation:
on a enfin une explication sur la transformation de Broly.

what ? sérieux ?
sans spoil, une vraie explication scénarisitique ou un truc technique à 2 balles style chatouillement dans le dos ?

Citation:
Et là il faut me redire mais on était pas sensé en apprendre plus sur l'origine des saiyens, le fameux yamoshi machin là ?

bah de base si, mais le film intéressant qui pouvait enrichir le background saiyan a été remplacé par un 4eme film sur un meme méchant, pas de bol hein :p

je vous pari que le Yamoshi on en entendra jamais plus parler et que le père Toto nous dira: "ha bah c'est le 1er ssj/ssjgod quoi !" :V

Portrait de ljitu
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 391

Au contraire dans ce film on peut dire que Broly est en fait le héro et qu'on s'attache à lui sans spoiler l'intrigue.
Et pour la partie minus au début c'était assez émouvant mais qui sera peut-être encore plus développé dans une version longue pour la sortie en blu-ray.
Et je ne parle pas du rôle de freezer qui m'a fait rire

Spoiler

Edité par ljitu le 25/01/2019 - 17:48
Portrait de marius55
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1034

Citation:
what ? sérieux ?
sans spoil, une vraie explication scénarisitique ou un truc technique à 2 balles style chatouillement dans le dos ?

Oui et ça n'a rien à voir avec la transfo de Kale qui n'a pas eu d'explication d'ailleurs.
Je te rassure c'est pas un truc technique comme l'explication wtf de l'anime haha, on sait pas comment il fait mais on sait à quoi la forme correspond.
Si certains veulent savoir :
Spoiler

Citation:
je vous pari que le Yamoshi on en entendra jamais plus parler et que le père Toto nous dira: "ha bah c'est le 1er ssj/ssjgod quoi !" :V

Ouais c'est sur que ça va se finir comme ça.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
https://www.senscritique.com/AlwaysBanana

Portrait de ljitu
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 391

Faut arrêter avec Yamoshi c'est juste une information donnée par Toriyama lors d'une interview mais sans plus .
Après il n'a jamais été question de Yamoshi nulle part que ce soit les films , la série ou le manga donc ce sont juste les fans qui se sont enflammés sur ça avec toutes leurs théories.
C'est juste des infos que Toriyama balancent parfois sur l'univers dragon ball mais qui n'ont pas vocation à être développées , comme par exemple avec les vrais noms de c17 et c18.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 1939

Rigolons un peu, avec un mec de DB-Z.com (leur forum)

Citation:
Le manga a montré que la fusion avec les potalas n'était pas une assurance car elle est très courte.

Faut savoir choisir ses mots, les potalas la fusion elle est à vie loul.

J'ai mis plus d'une minute à comprendre que le gars voulait sûrement dire "dans le temps du manga"..

Rachel Alucard

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4517

depuis dbs elle ne dure plus qu'une heure pour les non-kaioshins !

ce qui est totalement de la merde
démystifier ce qui faisait tout le charme de la "fusion éternelle" pour justifier un scénario à 2 balles, merci père Tori

et c'est loin d'être le seul truc
entre le mafuba qui ne tue plus, le palais divin (qui était censé être relié à la Terre par la Tour Karine grâce au bâton magique) transformé en vaisseau spatial, la salle du temps censé avoir été détruite par Piccolo pour enfermer Super Buu, le makkankosappo qui ne transperce plus, le kienzan qui ne tranche plus, on en tiens plusieurs couches !

Après ce type dit quand même de la merde
ok 1H c'est court (en vérité ça dure meme moins longtemps avec leurs histoires de consommation d'énergie, mais bon c'était juste pour justifier que Vegeto n'a pas fini Zamasu) mais en vrai il aurait pas besoin de 20 secondes pour OS l'autre bouc

Edité par eyeshield 21 le 10/02/2019 - 22:23
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 1939

Ah okééé, je n'ai pas trop vu Super, juste le début, je pensais pas qu'ils avaient tout "buté" à ce point :o

Rachel Alucard

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 10917

Citation:
Ah okééé, je n'ai pas trop vu Super, juste le début, je pensais pas qu'ils avaient tout "buté" à ce point :o

Dragon Ball Super c'est pas si pourri que laisse entendre le 21 crois moi ont est beaucoup à avoir appréciés. ^^

Portrait de DAI Heart
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 646

Bof malgré quelques fulgurances ici et là et des idées mal mises en scène/exploitées DBS c'est pas fameux.
Même si perso pour moi DBS ne commence qu'après l'arc Freezer, mais même avec ce point de départ ça reste bien trop léger.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora