Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7627
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Rigolons un peu, avec un mec de DB-Z.com (leur forum)

Citation:
Le manga a montré que la fusion avec les potalas n'était pas une assurance car elle est très courte.

Faut savoir choisir ses mots, les potalas la fusion elle est à vie loul.

J'ai mis plus d'une minute à comprendre que le gars voulait sûrement dire "dans le temps du manga"..

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

depuis dbs elle ne dure plus qu'une heure pour les non-kaioshins !

ce qui est totalement de la merde
démystifier ce qui faisait tout le charme de la "fusion éternelle" pour justifier un scénario à 2 balles, merci père Tori

et c'est loin d'être le seul truc
entre le mafuba qui ne tue plus, le palais divin (qui était censé être relié à la Terre par la Tour Karine grâce au bâton magique) transformé en vaisseau spatial, la salle du temps censé avoir été détruite par Piccolo pour enfermer Super Buu, le makkankosappo qui ne transperce plus, le kienzan qui ne tranche plus, on en tiens plusieurs couches !

Après ce type dit quand même de la merde
ok 1H c'est court (en vérité ça dure meme moins longtemps avec leurs histoires de consommation d'énergie, mais bon c'était juste pour justifier que Vegeto n'a pas fini Zamasu) mais en vrai il aurait pas besoin de 20 secondes pour OS l'autre bouc

Edité par eyeshield 21 le 10/02/2019 - 22:23
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7627
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ah okééé, je n'ai pas trop vu Super, juste le début, je pensais pas qu'ils avaient tout "buté" à ce point :o

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Ah okééé, je n'ai pas trop vu Super, juste le début, je pensais pas qu'ils avaient tout "buté" à ce point :o

Dragon Ball Super c'est pas si pourri que laisse entendre le 21 crois moi ont est beaucoup à avoir appréciés. ^^

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bof malgré quelques fulgurances ici et là et des idées mal mises en scène/exploitées DBS c'est pas fameux.
Même si perso pour moi DBS ne commence qu'après l'arc Freezer, mais même avec ce point de départ ça reste bien trop léger.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Le seul truc bien avec DBS, c'est les OAV ; sinon le reste, ça part avec le fresh disc et le pq, au fond des chiottes !

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

C'est marrant que tu parles de PQ parce qu'au début de DBS ils ont sortit du pq DBS pour promouvoir l'anime.....si ça c'était pas annonciateur du désastre je sais pas ce qu'il faut de plus XD.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

J'ai regardé DB Super : Broly hier soir en VO, dans l'ensemble, je l'ai trouvé très mauvais ! Si bien que l'envie de stopper avant la fin m'a démangeait à plusieurs reprises tellement ça me gavait, tellement la mise en scène n'a aucuns sens et tellement les combats sont totalement craqués (même si je reconnais la prise de risque), aucun scénar ou hyper faible, aucuns enjeux, ennuyeux, aucunes tensions et aucuns sentiments de bravoure, juste remplis d'esbroufe et d'un humour qui ne m'atteint plus. La qualité visuelle est hyper inégale, par moment réussi (m'ayant fait penser aux OAV Hokuto No Ken période 2005-2006) et beaucoup d'autres passages très laids que ce soit au niveau des dessins, des animations et des effets (dégueulasses en 3D), j'imagine même pas en VF... Il a eu du succès apparemment, ils leurs ont faut peu aux fans pour être satisfaits.

Je retiens juste l'intro avec Bardack, le meilleur passage du film qui me laissait présager un agréable moment ! Les bonnes intentions étaient là, 3-4 passages et d'avoir rendu Broly canon, ça c'est cool, le reste... Nope.

Edité par HUNK le 19/02/2019 - 15:33
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Chapitre 45 en anglais : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1001365


Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Marrant au final il divise pas mal ce film
je pensais qu'on aurait droit à une unanimité de fans complètement étouffé par leur hype à 2 balles mais non

me tarde de le voir