Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

@Don Patch/ C'est exactement ce que je sous-entendais.^^

Bah je veux bien que Shin ne soit pas omniscient mais du coup en tant que dieu il n'était déjà pas très utile, si il n'est pas foutu en plus de déceler des forces cachées il sert vraiment plus à rien. Puis restait encore Beerus voir éventuellement Whis qui aurait pu se bouger les fesses.

C'est du chipotage je le concède mais c'est des petits détails qui auraient pu être évité en faisant un poil plus attention.

Dans l'absolu c'est pas bien grave et DB n'est pas non plus exempt de ce genre de "petits" couacs.

Ici ce qui importe c'est de relever le niveau après cet arc catastrophique que fut "la survie de l'univers".

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Scan chapitre 44 : https://bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/044


Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Je l'ai survolé mais de ce que j'ai vu/compris ça me plait beaucoup.
Ce Moros m'intrigue et son design surtout sans la cape me plait beaucoup.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Toujours rajouter des vieux. C'est hyper mystérieux :p


Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Nelys a écrit:
la réaction de Goku peut être dû à 2 autres choses : le bouquetin semble capter Goku, ce qui a de quoi le surprendre sur le coup, ou alors, Goku a décelé plusieurs énergies vitales en lui, ce qui le décontenance.
Appelez-moi god :p

Plus sérieusement, je trouve le début de cet arc intéressant. Végéta et Goku reprennent du charisme (même si le coup de Végéta qui affronte le boss en 1er pour morfler un coup, voire se faire bouffer par Moros, c'est prévisible), le méchant est intrigant, dans son design et dans son style de combat basé apparemment sur la magie (enfin "l'arrêt" de la course à la puissance)
On repart sur une intrigue autour des Dragon Ball, et je sais pas, mais ça fait du bien.

Tout n'est pas acquis, ce n'est que le début de l'arc, mais sincèrement pour moi c'est du bon.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Appelez-moi god :p

calmes toi
ce titre m'appartiens:

Citation:
j'ai pas l'impression que c'est sur la force du mec qu'on veut insister
plus ses pouvoirs/sa magie, d'ou le paralléle avec Babidi

Citation:
réussir à capter que Goku est seulement en train de scanner avec une technique qu'un seul peuple (à priori) connait, c'est assez fort quand meme

Bon sinon c'est pas trop mal, le scénario avance plus intelligemment que dans tout dbs, meme si on sait d'avance qu'ils vont se faire dérouiller par le bouquetin (qui va absorber leur forces ou celle de Namek ou ect...)
Goku et Vegeta sont une fois n'est pas coutume très bien traités, ça fait du bien de pas voir un abruti et un insupportable arrogant.
La mise en scène et l'ambiance sont cools, pendant 2 secondes j'ai vraiment cru qu'il allait tuer l'enfant Namek à la Dr Gero coupage de crâne, mais bon on peut dream...

2 choses qui me chiffonnent: l'apparence du mec, je le trouve encore pire sans sa cape, loul
j'espère limite qu'il s'achète un design stylé avec les dragon balls

le 2eme soucis pour faire écho a ma phrase précédente: vous trouvez pas que ça ressemble (un peu trop ?) à Demon Piccolo ?
on a un vieillard affaibli libéré d'une prison grace a un abruti faiblard bien informé qui part en recherche des dragons balls à bord d'un vaisseau et qui fait face quasi direct à Goku qu'il va latter en montrant qu'il n'est peut être pas le faible vieillard qu'on croyait... la seule différence c'est qu'on ne connait pas son voeu

j'espère qu'on nous prépare pas une vieille repompe

Portrait de Fryo
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 277
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
le 2eme soucis pour faire écho a ma phrase précédente: vous trouvez pas que ça ressemble (un peu trop ?) à Demon Piccolo ?
on a un vieillard affaibli libéré d'une prison grace a un abruti faiblard bien informé qui part en recherche des dragons balls à bord d'un vaisseau et qui fait face quasi direct à Goku qu'il va latter en montrant qu'il n'est peut être pas le faible vieillard qu'on croyait... la seule différence c'est qu'on ne connait pas son voeu

ça va se finir au Mafuba cette histoire, on va pas être déçus!

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

https://gamergen.com/actualites/dragon-ball-super-toei-animation-annonce-retour-serie-299068-1

l'oeil du bouclier 21 en sueur. xD

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1316
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
vous trouvez pas que ça ressemble (un peu trop ?) à Demon Piccolo ?
on a un vieillard affaibli libéré d'une prison grace a un abruti faiblard bien informé qui part en recherche des dragons balls à bord d'un vaisseau et qui fait face quasi direct à Goku qu'il va latter en montrant qu'il n'est peut être pas le faible vieillard qu'on croyait... la seule différence c'est qu'on ne connait pas son voeu

Sa ressemble un peu à Piccolo Daimao mais j'ose espérer qu'il ne s'agisse là que d'un clin d’œil et qu'ensuite les choses seront totalement différente.
Tout dépendra du vœu de Moros.
Espérons juste que ce vœu soit surprenant et original car si il te recycle encore le coup du rajeunissement franchement c'est que les mecs n'ont vraiment plus d'idée.

Il faudrait un vœu qui ne pourrai être réalisé avec les boules de Namek, de tel sorte que cela inciterai Moros à aller chercher les super Dragon Ball et potentiellement devenir une menace inter-univers.
Il faut que sa déchire et que sa prennent des proportions gigantesque car si sa reste uniquement une menace propre à l'U7, quel intérêt du coup d'intégrer les autres univers si on ne les exploites jamais.