Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Une réutilisation au sein du même épisode et surtout de quelques frames ainsi oui c'est risible à l'échelle de tout le boulot de l'ensemble.
Le foutage de gueule c'est quand on te refoutait sans arrêt des plans des précédents épisodes alors que c'était un moment important pendant l'arc. Cet épisode n'est jamais tombé là dedans, tout était une création inédite.
Faut vraiment être d'une mauvaise foi absolue pour traiter cet épisode de recyclage.

Sauf que entre plusieurs épisodes tu peux oublier ces scènes et pas te dire que c'est recyclé.
Quand dans le même épisode ils réutilisent plusieurs fois les mêmes scènes, c'est gros et ça me sort du truc je suis désolé.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bah putain regarde plus d'animé alors.
Même dans des films tu vas en trouver 3 frames ainsi réutilisées.

Et dans dbz c'était déjà monnaie courante aussi, ça date pas d'hier.

Edité par Killa le 25/03/2018 - 23:15
MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Hé ben t'as pas tort car je regarde quasiment jamais d'anime ^^ Bien sur que dbz le faisait déjà ça me choquait quand j'étais petit, mais même si ça date pas d'hier c'est pas normal qui le refassent aujourd'hui. C'est surtout un problème de la toei ça, ils peuvent faire de très bon films mais leurs animes ils sont resté dans les années 80.

Edité par marius55 le 25/03/2018 - 23:19

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

C'est là que je me dis que la nostalgie joue beaucoup. Critiquer le 130 pour 3 frames réutiliser quand tu as des scènes incroyables de Tate ou Shida pendant tout l'épisode, c'est vraiment donner de la confiture aux cochons.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bah c'est surtout que le budget et le temps alloué au développement d'un film et une série hebdomadaire comme DBS n'ont rien avoir.
Mais c'est pas la seule et dbs elle une de celles qui s'en sort le mieux au final depuis la fin de l'arc zamasu. Quand tu vois One piece à coté, t'as l'impression que chaque épisode c'est 70% de flashback et le reste des réutilisations de plans en boucle pour 5minutes peut-être d'inédit. Je caricature un peu mais c'est pas pour rien qu'on a de plus en plus d'adaptations animée de manga qui sont sous format de saisons courtes une fois par an à la place.

Edité par Killa le 25/03/2018 - 23:27
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Faut vraiment être d'une mauvaise foi absolue pour traiter cet épisode de recyclage.

Citation:
Critiquer le 130 pour 3 frames réutiliser quand tu as des scènes incroyables de Tate ou Shida pendant tout l'épisode, c'est vraiment donner de la confiture aux cochons.

Nan mais c'est clair, bordel quoi y'a tellement rien qui trouve grace à leurs yeux c'est juste incroyable.
En terme de baston et rythme le 130 c'est ptètre le truc le plus ouf de tout DB quoi, parce que bon DBZ goku VS freezer pendant 30 épisodes y'a l'occasion d'y avoir des scènes mémorables, mais en 1 épisode t'as tout là.

M'enfin on est sur le forum où C17 avait pas le droit de s'autodétruire parce qu'il a plus de bombe dans le bide =V

Edité par Phil Fish le 25/03/2018 - 23:36

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
sacré eyeshield

ha oui exact !
j'ai oublié Videl vs Spopovitch :p

Citation:
En terme de baston et rythme le 130 c'est ptètre le truc le plus ouf de tout DB quoi

Citation:
C17 avait pas le droit de s'autodétruire parce qu'il a plus de bombe dans le bide =V

il s'est pas autodétruit
loul

j'arrete là
plus je lis plus ca devient comique

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
il s'est pas autodétruit

Il a fait exactement comme Vegeta, lancer une attaque d'autodestruction sans avoir la garantie d'en sortir.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
il s'est pas autodétruit
loul

ça tombe bien tu avais décidé arbitrairement qu'il avait pas les capacités pour le faire.
Parce que fallait bien que tu ai quelque chose à redire qui "n'était pas logique" cette semaine là.
=V

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

C'est surtout comique quand il y a pas d'arguments derrière, dire que tout les affrontements de dbz sont mieux que les bastons les mieux animées et rythmées de dbs c'est objectivement de la mauvaise foi mais bon...

Edité par Dantesqueman le 26/03/2018 - 00:16