Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Nan mais y a un moment, à partir du moment ou l'issue des combats est prévisible

Bah que se sois Dragon Ball Z ou Super moi je vois pas de différence à la fin les gentils gagne car un personnage (en général Goku) dépassé ses limites.

Avant même le début de la batlle royal ont savais déjà que l'univers 7 allez gagné et que y'allais avoir un duel Goku contre XXX (sais plus si Jiren étais évoqué comme grand "méchant" avant le début de la bataille)

Pareil avec l'univers 6 et 7 ont savais que ça allais être Goku vs Hit.

Enfin bref après j'ai peut-être mal compris ton message.

Citation:
Et même des moments comme la fin de C-17, bah osef, le manga s'appelle dragon ball quoi.

Pas compris. xD

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Pas compris. xD


Il dit ça car on s'en branle que les gens crèvent vu que tu rez à la fin mais ça c'était valable déjà à l'époque de Dragon Ball.
Il y a que la mort de c16 qui a été dramatique dans dbz car définitive vu qu'il a pas d'âme étant une machine mais c'est tout.
Les autres quand ça arrivait tu te doutais que c'était pas définitif.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ah ouais, effectivement je viens de comprendre le boulon. ^^

Merci Killa.

Portrait de Miatshan
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Sauf que dans dragon ball, on connait rarement le boss de fin au début d'un arc. Et des retournement de situation il y en a.
Y a juste quelques passages occasionnels, notamment le tournoi contre piccolo, mais sinon ça va.

Là pour le tournoi le Jiren vs Goku était trop prévisible.
Fin de manière globale y a aucun plot twist quoi. juste des combats pour finir à Goku vs Jiren et basta.
Très sincèrement, ce serait pas la fin de la série(temporairement?), j'aurai déjà ragequit tellement c'est long pour rien.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bah c'est un tournoi quoi, à la fin de DB on savait que c'était Piccolo le final boss.
Même hors tournoi, on sait rapidement que ça sera freezer le plus gros gars à gérer sur namek, il y a que cell qui crée la surprise et buu car il devient une autre personne. Et black Goku aussi évidemment dans DBS qui a su créer la surprise car on savait pas vraiment si c'était un pantin de zamasu au début ou lui même.

Edité par Killa le 05/03/2018 - 00:30
Portrait de Miatshan
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Un tournoi vachement long quand même.
(Bon après j'ai pas comparé à db/dbz, mais quand même)

Edité par Miatshan le 05/03/2018 - 00:39
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Miatshan a écrit:
Un tournoi vachement long quand même.

Le problème c'est que ça doit être dur de gérer les 47 minutes réel du tournoi en animé, j'ai vu ici pas mal de gens qui ont trouver que certains combats ont étaient trop vite expédier, et pourtant la pression du timer ne se fait pratiquement pas ressentir. Du coup jsais pas, s'il y avait eu moins d'épisodes ça aurait été surement bâclé, ou alors fallait enlever carrément le timer mais ça n'aurait pas été cohérent avec le manga...

Perso ce que je regrette c'est surtout qu'ont n'a pas vraiment eu l'impression d’être dans un battle royal où tout le monde se frite sur la gueule, la majorité des épisodes se sont focus seulement sur des groupes de combats spécifiques.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Perso ce que je regrette c'est surtout qu'ont n'a pas vraiment eu l'impression d’être dans un battle royal où tout le monde se frite sur la gueule, la majorité des épisodes se sont focus seulement sur des groupes de combats spécifiques.

Oui clairement c'est dommage ont en avais parler y'a un bout de temps une personne avais poster des exemple pas degeu du style un perso évite une boule de ki qui sort de nul part et dans un autre épisode tu vois qu'ou viens cette boule de ki histoire d'apporté une cohérence entre tout les combattants. (bon sais pas si c'est très clair mais c'étais mieux raconté moi je le fait à ma sauce) la ta pas l'impressions que tout le monde se fou sur la gueule c'est limite chaque un son tour.

Après la battle royal ont la un peu quand il sont à 5 sur le gros démon.

Ou quand ta freezer qui fait équipe un peu avec tout le monde mais sinon c'est trop classique c'est juste des enchaînement de combats ça vole pas plus haut que des 1 VS 1 ou des 2 VS 2 en général.

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Pas terrible cet épisode, plus du remplissage qu'autre chose.
Bon par contre ils ont intérêt à envoyer pour les deux derniers, je veux un truc au moins du même niveau que les épisodes 109/110.

Mais Freezer ça va vraiment être le sauveur de l'univers en fait xD il faudrait que Jiren et Goku s'éjectent en même temps pour laisser Freezer tout seul sur le ring, ça me ferait délirer.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

après freezer il pourra pas faire un voeu de batard genre surpasser les anges ou prendre la place de zenO parce que le voeu doit être dit dans la langue des dieux, loul, et ça m'étonnerais que whis ou le grand prêtre soi dans son délire.