Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Oui Jiren est devenu louche, pas un type calme est humble il dit a son pote que c'est une daube, sympa :D
En dehors même de ça il commence a faire des sourire narquois, c'est pas son style.

M'enfin plus que 4 épisodes, y aura aucun développement, ça va se finir comme avec Kefla il y a une dizaine d’épisodes ^^.

Sinon j'ai lu les quelques pages, vous cherchez trop de cohérences, dans DBZ les méchants sont méchants pour le fight, Freezer vend les planètes pour l'argent afin d'acheter des bonbons, Cell veut régner sur la planète pour régner, Boo veut manger des bonbons, et le petit veut détruire les planètes.

Et les gentils veulent se battre avec les méchants pour devenir plus fort afin d’être le plus fort pour battre les méchants.

C'est pas beau hein ^^.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Finalement, même s'il n'y a plus d'effusion de sang dans ce Dragon Ball Super, je trouve que le manga est devenu plus violent que DBZ. D'ailleurs, c'est le cas de tous les mangas. Jadis les DBZ, Chevaliers du Zodiaque et autre Ken le Survivant, c'était de la vraie guimauve, puis ensuite ça a évolué de palier en palier, vers toujours plus de brutalité : on est passé à des shonens de ninjas, puis de pirates, puis de combat de Pokemon, puis de combat de cartes holographiques, jusqu'à arriver au hardcore avec des combats de toupies. Ces dessins animés sont heurtant pour la sensibilité des mômes d'aujourd'hui. Vivement qu'il y ait une Ségolènito Royalmoto au Japon, pour protéger les enfants du traumatisme. Car s'ils ne font rien, bientôt, ils se retrouveront avec des mangas ultra-violents, avec des combats mortels de hand-spinner (du style : " un jour je deviendrai le roi du fidget ! ").

Ils en sont toujours à un tournoi dans DBS ? Faudrait peut-être changer de concept et de règles, genre comme avec YuGiOh, des combats en faisant de la moto dans une arène, ou de la voiture puisque Goku, Vegeta et Piccolo ont leurs permis; des Kaméhaméha à travers les portières ce serait pas mal.

Portrait de Fryo
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 277
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ouaip, la censure est un fléau, et y a pas que DBS qui n'est pas épargné.

Mais bon, on peut toujours se rabattre sur du Attack on Titan ou du Drifters si on veut de l'effusion de sang!

Pour revenir à la question de DBS dans 10 ans, me dites pas que vous avez déjà oublié Ribrianne?!
C'est grâce à ce perso que les gens n'ont pas craché sur DBS!

Spoiler

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Mais bon, on peut toujours se rabattre sur du Attack on Titan ou du Drifters si on veut de l'effusion de sang!

Spoiler


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bof la saison 2 d'aot je l'ai trouvée plus soft, en plus d'être souvent moins bien animée que la première.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

je viens de voir dans dbXenoverse que y'a déjà la nouvelle "forme" de végéta: le "Beyond SSGSS" que ça s'appelle mdr.
D'ailleurs WTF ils ont fait quoi ces taré avec leur "Omni super saiyen" (un SSJ blanc tatoué tribal rouge) et leur "SSJ5" (un SSJ4 vert avec une mèche à la Ult.Gohan?

Ces horreurs de fanboy de 12 ans.
Libérez nouuuuuuuus du maliiiin.

Edité par Phil Fish le 06/02/2018 - 23:57

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bah c'est des mods de fan quoi.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

ah jpensais que c'était vraiment dans le jeu mybad

XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics


Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Au moins on a un gros indice sur ce qui se passe dans le 128 XD.

Par contre je me demande qui il restera à ce moment là pour l'univers 7.