Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Freezer il s'est méchamment pris la réalité dans la face

il a surtout pour la première fois du tournoi baissé sa garde en faisant le malin
le coté "justice" de Toppo sur lequel il aime pisser a ravivé ses vilains défauts de petit fdp

Citation:
Je pense qu'il a plus aucun plan là

si c'est le cas qu'ils aillent se faire
si c'est pour faire revenir Freezer pour la 40ème fois pour rien en faire...

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Freezer ils nous font une Jaime Lannister avec.
Lui en font baver au point qu'on ai de l'empathie pour lui et qu'il ravale totalement sa fierté. Il va surement revenir et sortir Toppo en se sacrifiant ou une connerie ainsi, puis se calmer et juste vouloir retourner en enfer pour enfin se réincarner.
J'ai l'impression qu'on va vers ça.

Ou alors il va se faire effacer lors de ce tournoi directement mais dans les deux cas je le vois plus déclencher un drama à ce stade et encore moins revenir plus tard.

Edité par Killa le 30/01/2018 - 22:22
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bof c'est mort, vu le peu d'épisode qu'il reste, il n'y a plus le temps de développer un truc potable avec lui.

Depuis le début de cet arc, je me disais que ça allait finir avec un retournement de ouf, un gros méchant qui aurait interrompu le tournoi, ou n'importe,...puis non en fait, on semble se diriger vers...bah un tournoi avec un gagnant, c'est tout (et si la série se termine là-dessus, ça fait un peu de la peine je trouve).
De plus, je reste "presque" persuadé que le gagnant du tournoi n'aura aucune importance, que l'on va nous dire à la fin "aucun univers n'a été détruit, on a dit ça pour que vous puissiez vous battre à fond".

La seule véritable interrogation reste Freezer : Goku va sûrement le ressusciter, car il ne peux pas revenir sur sa parole (ça ne correspondrait pas au personnage) mais quid du personnage après ? Il ne peux pas devenir un Vegeta bis, gagner sa rédemption et être pote avec toute la Z Team, ça ferait trop bizarre... Ou alors il va être la menace permanente qui forcera toute la Z Team à se maintenir à niveau (comme l'avait fait Goku pour Vegeta à la fin de l'arc des Saiyen).
...ou il ne sera pas du tout ressuscité, et ça fera un dénouement qui fera aussi un peu de peine.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ou bien alors ils vont le ressusciter et le tuer direct après. Comme ça Goku tient parole et il se débarrasse de la menace en même temps.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Pour ça que vu le peu de temps qu'il reste(dans l'animé du moins), ça semble évident qu'il reviendra pas à la vie tout court.

Donc qu'il va y rester sur ce tournoi ou retourner de lui même en enfer pour enfin accepter de se faire réincarner.
Ce qui à mon gout serait pas plus mal comme scénario que le type finisse par accepter qu'il fera plus jamais rien contre Goku et que c'est évidemment impensable que si rédemption du personnage il y a dans ce tournoi pour sauver l'univers, ça sera pas pour en faire un gentil derrière qu'on intègre dans la bande à terme comme Piccolo et Vegeta.

Edité par Killa le 31/01/2018 - 11:40
Portrait de Fryo
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 277
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Freezer qui se fait effacer par Zeno, j'y crois pas trop, déjà il est assez malin pour ne pas se faire avoir comme Frost, et puis faire disparaitre définitivement un antagoniste aussi récurent?
On est d'accord que si il est effacé, c'est pour toujours, plus de réutilisation du personnage par la suite.

Le plus probable serait une tentative de renverser tout le monde dans le tournoi une fois les combattants à bout de force, tentative qui échouera avant d'aboutir à un combat goku/freezer torché en un épisode.

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

vu le nombre d'épisodes qu'il reste ca semble de toutes facons à peu près mort

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Si on compte le 1er avril c'est 9 épisodes, c'est quand même plus de 2h de vidéos voir 3.

Edité par nexy le 31/01/2018 - 19:43

XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

nexy a écrit:
Si on compte le 1er avril c'est 9 épisodes

Y'a pas d'épisodes le 25 février ni le 11 mars