Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Pourquoi se faire éliminer le plus tard possible quand il est possible de se faire éliminer plutôt, suis je bête :D

En occurrence le point c'etait de viser a ce que le plus de combattants restent a la fin et pas le moins..., un raté narratif quoi, mais c'est pas grave c'est pas le premier.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Effectivement vu qu'il est impossible de se faire prendre en traître au sein de cette arène, il suffit d'attendre que ça se passe ou courir en rond, ça doit forcément marcher.

Donc moins de combat pour gagner du temps mais plus de combat parce que je veux voir Pico/Gohan combattre. Bizarre :p


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Effectivement vu qu'il est impossible de se faire prendre en traître au sein de cette arène, il suffit d'attendre que ça se passe ou courir en rond, ça doit forcément marcher.

Pourtant les 2 ainsi que C17 et C18 se sont bien caché pendant les 10 derniers épisodes, l’arène c'est plus une arène mais un paysage montagneux de 1000 km carrée la morsure du soleil de Krilin n’atteint personne, c'est bien une preuve ^^.

Citation:
Donc moins de combat pour gagner du temps mais plus de combat parce que je veux voir Pico/Gohan combattre. Bizarre :p

Ah si si on voit Gohan et Pico se faire latter régulièrement par des manchots c'est pas ce qui manque :D

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Pourtant les 2 ainsi que C17 et C18 se sont bien caché pendant les 10 derniers épisodes, l’arène c'est plus une arène mais un paysage montagneux de 1000 km carrée la morsure du soleil de Krilin n’atteint personne, c'est bien une preuve ^^.

C'est pas parce que la caméra est pas sur eux qu'ils jouent aux cartes XD.
Et tous les combat ne mènent pas à une élimination.


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
C'est pas parce que la caméra est pas sur eux qu'ils jouent aux cartes XD.

Sans preuve du contraire ^^

Citation:
Et tous les combat ne mènent pas à une élimination.

Jiren et les télétubbies sont toujours la c’est vrai ^^.

Portrait de Miatshan
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Y a un moment stop la mauvaise foi hein.
Kyabe essaye justement de permettre aux filles de se reposer.

Et y a un moment non, tu peux pas que te contenter de fuir, ça ne marche pas quand tu es une cible.
(et sans parler de la fierté des combatants)

Si C-17 et C-18 se touchent, vu la durée des épisodes ça fait que 5 minutes de leur côté donc tout va bien.
On sait juste pas ce qu'ils font, et au pire ils attendent juste une occasion, mais on sait tous qu'ils ne se touchent pas, c'est pas assez DBesque.

De manière globale, les derniers épisodes sont bien meilleurs.
Pourquoi? y a du rythme. Y a la même qualité d'écriture, ok, mais c'est beaucoup plus rythmé, les combats sont plus dynamiques, et on voit des personnages que l'on connait, plutôt que la présentation des univers dont on s'en fou.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Kyabe essaye justement de permettre aux filles de se reposer.

Ça a fonctionné, le repos de 30 secondes leurs permettra d’atteindre le SSJ blue j'en doute plus après ma remise en question :D.

Citation:
mais on sait tous qu'ils ne se touchent pas, c'est pas assez DBesque.

On est d'accord et puis entre frère et sœur quoi.

Citation:
De manière globale, les derniers épisodes sont bien meilleurs.
Pourquoi? y a du rythme. Y a la même qualité d'écriture, ok, mais c'est beaucoup plus rythmé, les combats sont plus dynamiques, et on voit des personnages que l'on connait, plutôt que la présentation des univers dont on s'en fou.

Au contraire je trouve que ça a vachement stagné, au début tout le monde sautaient dans le tas, ça donnait au moins l'impression de battle royal, Jiren se fait une pause café en ce moment...

Edité par nexy le 22/10/2017 - 21:55

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Ça a fonctionné, le repos de 30 secondes leurs permettra d’atteindre le SSJ blue j'en doute plus après ma remise en question :D.

Ben si tu vire le blue, d'après les prochains synopsis ben... :p


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Le pire c’est que je regarde DB Times "les machins de baba" et les mecs disent des trucs et moi je me dis cool ça serrait cool, ah ouais bonne idée, et puis je regarde l’épisode et je déchante, je suis de marbre quand je regarde un épisode pourtant je suis un fan de DBZ.

Après c'est vrai que le TV Spécial et la BD sont bons quand même, le problème de l'animé c'est que le scenar est complétement pété, vous me direz c'est le même dans la BD, et oui c’est vrai a une couille prés mais c'est tellement mieux emmené du moins de mon point de vue.

Sinon les animations, les dessins et même les musiques (qui pourrait être un sacrilège) je suis très tolèrent et vous avez remarqué que je ne critique jamais ça.

D'ailleurs j'ai dit que cet épisode était moyen (donc pas nul) c'est vous qui vous chauffez tout seul

Edité par nexy le 22/10/2017 - 22:10

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Moi je suis surtout choqué par le fait que t'appelle un manga une BD.

Edité par Killa le 22/10/2017 - 22:11