Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Je comprends pas honnêtement. Si y'a plus d'espoir pour cet anime, pourquoi vous continuez à regarder ?

L'espoir, tu quitte pas ta femme car elle a mangé le dernier croissant ^^.

Edité par nexy le 24/09/2017 - 12:51

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

De toute façon ici on a l'habitude.
Quand le scénario est prévisible d'avance ça chiale, et quand il fait un détour inattendu comme dans cet épisode ça chiale aussi.

Portrait de BrainkK
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2015
Contributions: 295
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bordel a chaque épisode y'a un potentiel énorme- CET ARC avait un potentiel énorme, mais encore une fois, tout est plat. Aucune stratégies des loop de coup de poing et de pied sur 3 frame. La teletubies a deux balle. Sa aurait été drôle si elle aurait été la pour la blague et puis après elle se serait fait éliminé par freezer, genre l'amour contre la cruauté y'aurait eu de jolie dialogue. Sa aurait été bien de pas foutre un goku autiste, sa me manque de le voir réfléchir dans sa tête sur comment vaincre son ennemie(je pense surtout dans dbz quand il se cache dans l'eau de namek pour réfléchir si je me souviens bien, sa c'était cool par ex). J'aimerais bien aussi ne pas avoir un Vegeta charisme -1% aussi, stop de le ridiculiser toute les secondes.

Puis mon dieu gardé vos meilleurs artiste pour les scènes importante bordel de chiotte, regardé la gueule de freezer putain avec son nez de mamadou mixé avec un problème de crâne loul.

Cette arc est complètement raté avec des fillers dans des fillers, dessin dégueulasses, scénario proche du zéro (on connais déjà la fin, goku qui va souhaiter de faire réapparaître les univers parce que c'est un gentil ololo).

Portrait de Miatshan
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:

Je comprends pas honnêtement. Si y'a plus d'espoir pour cet anime, pourquoi vous continuez à regarder ?

Parce que la série a déjà montrée qu'elle avait fait mieux, j'attend le prochain arc pour voir.

L'épisode du jour cela dit était pas trop mauvais, mais la fin devient vite prévisible et bordel que c'est long.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Il se transformait en Golden, il l'atomisait et le tour était joué

voila tout simplement
en l'écrasant comme une merde comme il l'a fait avec le Yardrat
à la limite son plan aurait pu etre logique si il avait sorti Gohan

Citation:
Si j'avais le même avis que vous, j'arrêterais, tout simplement.

je veux voir jusqu'ou ils vont aller par curiosité, ce qu'ils vont oser faire comme "suite"
après je te cache pas que bien souvent je me force à regarder oui

Citation:
regardé la gueule de freezer putain avec son nez de mamadou

ouiiii je l'ai remarqué aussi ^^
c'est quoi ce gros nez plat qu'ils lui ont fait ?

Edité par eyeshield 21 le 24/09/2017 - 13:49
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
De toute façon ici on a l'habitude.
Quand le scénario est prévisible d'avance ça chiale, et quand il fait un détour inattendu comme dans cet épisode ça chiale aussi.

c'est putain de vrai
genre là on dit "ouin ouin y'a pas d'enjeu goku va gagner et souhaiter rèz tout le monde"
Si il fait pas ça ou qu'il gagne pas ça va faire sa pleureuse aussi parce que "c'est n'importe quoi c'est pas logique"

Edité par Phil Fish le 24/09/2017 - 13:52

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Vous voyez un batte royal vous?

Moi je vois que des combats individuel dans le calme le plus improbable comme si tout les adversaire ont quitté les lieux pour laisser place a un seul combat même les sniper s'amusent sur un 50 mètres carrée dans l'autisme le plus total.

Appeler ça un battle royale c’est pas vraiment savoir ce que c’est, moi j'ai cru que ça allait être le dawa que les mecs allaient se rentrer dans le tas, que certains prendront d'autres par surprise, les fileurs vendaient du rêve et quand tu te retrouve sur le fait, c’est un combat de boxe 1VS1 dans le quel parfois les combattants ne veulent pas se battre mais remette le combat a plus tard...

Ah oui "la destruction des univers" je viens de me souvenir d'un enjeu négligeable...

Alors oui j'aime bien DBZ et je veux savoir ce qui se passe mais c'est pas pour autant que je suis aveugle ou no brain, le dernier arc de Naruto c'est une grosse chiotte mais je voulais voir jusqu’à la fin quand même, un peu pour connaitre la fin d'une saga qui m'a prit du temps que j'ai aimé et d'un autre aussi car on a l'espoir que ça s’améliore, bein la c'est pareil.

Si on le dit sur ce topic, c'est aussi car c'est un forum et qu'on peut échanger entre nous, voir peut être si on est seul a ne rien comprendre ou alors c’est la TOEI qui part en live, oui se rassurer fait parti de la vie.

Edité par nexy le 24/09/2017 - 14:03

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Nan mais faut avouer que l’épisode était bof quand même. Comme l'a dit Dantesqueman y'avait pas besoin de toute cette comédie de la part de freezer pour éjecter Frost. Puis le combattant de la planète Yardrat avec son déplacement instantané c'est pas comme si Gohan ne s'était jamais battu avec son père qui connait aussi cette technique. Le truc cool que je souligne c'est que les combats s’enchaînent vite, ils auraient pu faire les fourbes avec des épisodes à rallonge.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Le truc cool que je souligne c'est que les combats s’enchaînent vite, ils auraient pu faire les fourbes avec des épisodes à rallonge.

Même ça je le trouve problématique, car la ça fait comme les experts sur TF1 "l'intrigue et le crime au début d’épisode, résolution a la fin", alors que non, c’est pas une série TV, les combats plus serré faut les faire durer plusieurs épisode c’est ça qui a toujours fait le sel de DBZ et les combats sans intérêt et déséquilibré, c'est un coup dans la gueule et aux chiottes.

La il font durée des combats inutiles et coupent les combats intéressants de façon a ce qu'ils tiennent tous en 15 min.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
et quand il fait un détour inattendu comme dans cet épisode ça chiale aussi.

Citation:
c'est putain de vrai
genre là on dit "ouin ouin y'a pas d'enjeu goku va gagner et souhaiter rèz tout le monde"
Si il fait pas ça ou qu'il gagne pas ça va faire sa pleureuse aussi parce que "c'est n'importe quoi c'est pas logique"

ca dépend comment l'inattendu est amené aussi...
dans cet épisode c'est clairement de la merde, si à la fin Goku doit perdre je veux que ca soit bien amené et avec une bonne raison derrière