Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

pas besoin d'attendre le dernier scan pour se rendre compte que le manga écrase l'anime :p

Portrait de Thonyo_again
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Lisez la version FR : http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super

Au moins on vous entendra plus balancer des phrases dignes de piliers de bar pendant quelques minutes :p


Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Hey mais il était pas du tout dégueulasse ce combat entre Frost et Vegeta, pendant quelques rapides minutes j'ai même eu l'impression de voir du DBZ.
Non sérieusement ça me manque ces combats stratégiques et intelligents que tu avais à l'époque, tout reposait sur des techniques, du timing, l'intelligence des combattants... et pas sur de banals duels de regards, "celui qui criera le plus fort" (coucou Kale) ou des trucs comme ça.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ep 108

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

c'était pas la joie niveau animation et dessin, mais y'a freezer donc ça me plait.
Par contre le tease du TV special me refroidie, ça a pas l'air oufo.

Edité par Phil Fish le 24/09/2017 - 06:55

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

un bon épisode de merde
Gohan qui se fait humilier par un aspirateur sur pattes, ok bisous
par contre Freezer est génial, je l'adore, je veux qu'il écrase Zeno

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Episode complètement con.

Spoiler

Edité par Dantesqueman le 24/09/2017 - 12:10
Portrait de TAILERS
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Je comprends pas honnêtement. Si y'a plus d'espoir pour cet anime, pourquoi vous continuez à regarder ? Pas une critique, je veux juste comprendre. J'ai jamais regardé les deux premiers arcs et j'ai repris à partir du tournoi univers 6 et 7. Si j'avais le même avis que vous, j'arrêterais, tout simplement.

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Je comprends pas honnêtement. Si y'a plus d'espoir pour cet anime, pourquoi vous continuez à regarder ? Pas une critique, je veux juste comprendre. J'ai jamais regardé les deux premiers arcs et j'ai repris à partir du tournoi univers 6 et 7. Si j'avais le même avis que vous, j'arrêterais, tout simplement.

Quand t'es un pur fan de DBZ, rien que l'annonce de DBS à l'époque a fait la sensation, tu es "obligé" de regarder cette "suite" même si c'est de + en + daubesque au point de faire passer DBGT pour une suite à DBZ pas si mal que ça finalement...
Mais je t'avoue que même le gros fan que je suis n'a pas encore regardé les derniers épisodes, c'est tellement plat, lent et sans saveur que j'essaie de résister quelques épisodes histoire de m'en faire 3/4 d'affilés et ne pas rester sur une déception.
Mais vu les coms de l'épisode de cette semaine je vais attendre le prochain encore...
Rien que savoir qu'on va encore revoir le "teltubbies" à la con me donne envie de fuir et du coup...ben à la semaine prochaine"

Portrait de TAILERS
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Quand t'es un pur fan de DBZ

Loul. J'ai connu Dragon Ball à 5 ans à la télé et je me suis fait l'intégralité 5 ou 6 ans plus tard. J'ai ensuite lu le manga en intégralité pour mieux comprendre l'oeuvre il y a quelques années de cela. Ca ne m'empêche pas de ne pas vouloir regarder l'arc Fukkatsu No F ou Beerus parce que j'ai trouvé ça ennuyant. Ca n'explique pas pourquoi certains ont besoin de venir dire que c'est de la merde (chaque semaine) en répétant toujours les mêmes trucs. J'ai détesté Naruto Shippuden, j'ai arrêté, basta.