Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1316
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Vegeto il sert car Goku et Vegeta sont trop faibles.

Oui mais on leur vend la fusion Vegeto comme une technique sûr et facile pour en finir vite fait sans avoir à forcer,
évidement qu'elle est très efficace mais seulement après avoir testé, Goku et Vegeta ce sont dit que c'était bien trop abusé et qu'ils préféraient régler sa à l'ancienne histoire de garder la tête haute même si c'était pour mourir.

Avoir recours à la fusion pour eux c'était une humiliation, et ça en vue de la fierté des Saiyans c'était juste pas tolérable, du coup pour sauver l'honneur il fallait bien qu'ils posent leurs couilles sur la table et accepter de faire un vrai combat malgré la peur et le danger.

Edité par Don Patch le 11/09/2017 - 21:11

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ouais enfin l'effacement par Zeno c'est autant une idée de chiasse que le pouvoir de l'amitié en plus d'être scénaristiquement aussi facile que le Vegeto qui fini le boulot (en plus d'avoir été deviné à 10 km par tout le monde).

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bah on s'en tape, moi je dis juste que sur le script de toriyama c'est "trunks coupe la fusion de zamasu en deux".
C'est la toei qui a décidé de le transfo en ssj batard qui sort de nul part et à lui inventer une épée genkidama qui arrive à faire mieux que vegeto alors qui a plus que 10 personnes vivantes (et vegeta + goku avec pratiquement plus d'énergie) sur terre pour l'alimenter.

Portrait de Miatshan
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Jamais compris comment on a eu cette fin d'ailleurs.
C'est une mauvaise fin quoi, mais personne percute.

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1316
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

La fin de l'arc Zamasu est une fin bidon ultra téléphoné, ça je le confirme mais bon après c'est comme ça, on a eu cette fin là et malheureusement faut s'en contenter.

Ils auraient pu imaginer pouvoirs scellé Zamasu dans l'épée de Trunks tel le vieux KaioShin dans la Z-sword sa aurait été bien stylé mais non fallait qu'ils nous mettent cette connerie de bouton poussoir des services Zeno-exterminator.

Edité par Don Patch le 11/09/2017 - 21:36

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

moi la seule chose que j'ai aimé c'est le drama de Trunks qui finalement n'aura jamais cessé.
la scène ou il voit Gohan et il repense à son ancien maitre et au fait qu'il ait échoué, c'était fort.
Mais même après ca au lieu d'exploiter cette fin en gardant Trunks dans la timeline de nos amis (et en le faisant hypothétiquement participer au tournoi derrière histoire de se racheter) bah non, ils te l'envoient dans une timeline random ou il aura un putain de double.
Best idée de merde ever

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1144
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

What mais vous êtes sérieux avec vos 150 nouveaux postes sur le débat Buuhan vs Kid Buu?
Déjà que je comprends pas comment on peut contester que Kid Buu est l'ennemi final du manga et le plus puissant. Donc je félicite Eyeshield de défendre la vérité en dialoguant avec des sourds :p

Pour ceux qui disent que Kid buu est moins fort car Goku SSJ3 parce qu'il fait jeu égal, alors de un: non, de deux: quand ten shin han retient Cell quelques secondes pour gagner du temps, ça veut dire qu'il est aussi fort que lui?

Et quand vous dîtes qu'il faut pas croire les kaoishins quand ils parlent de comment la puissance de Buu fonctionne vu qu'ils en savent rien, ok on va vous laisser le bénéfice du doute même si c'est ridicule, dans ce cas il faut écouter qui? Vous? de simple lecteurs, je devrais vous écoutez vous plutôt que les personnages du manga qui disent ce que Toriyama écrit? Vous en savez plus que l'auteur car il se trompe sur la logique de ses propres personnages? Mais arrêtez vos conneries!
Je veux bien qu'on le critique parce qu'il a oublié Lan Fan ou je sais plus quel perso tertiaire qui apparaît dans un chapitre dans les premiers tomes 30 ans plus tard, et encore on en a tellement rien à foutre de ça. Mais là non vous avez juste tort.
Pareil pour les jeux ou l'anime, quand vous nous dîtes qu'on a été trompé par les jeux etc... donc oui là aussi c'est vous qui avez raison et non pas Toriyama, les réalisateurs et scénaristes de la Toei ou des jeux et toutes autres personnes forcément moins légitime que vous.

Bordel mais quel débat de merde sérieux, je comprends pas comment on peut être aussi buté sur le fait que Buuhan serait plus puissant. On est dans un shonen je vous rappelle, les héros affrontent toujours des ennemis plus puissants sinon ça n'a pas de sens.

Citation:
c'est pas con du tout ce que vous dites là
ca aurait pu permettre d'expliquer d'où il vient ce démon
encore une occasion raté pour DBS d'apporter enfin quelque chose d'utile à l'univers Dragon Ball

Citation:
Mais même après ca au lieu d'exploiter cette fin en gardant Trunks dans la timeline de nos amis (et en le faisant hypothétiquement participer au tournoi derrière histoire de se racheter) bah non, ils te l'envoient dans une timeline random ou il aura un putain de double.

Mais tellement, ça aurait été 8000x plus stylé et mieux écrit et donner des bons points à DBS.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
je félicite Eyeshield de défendre la vérité en dialoguant avec des sourds :p

Comme dirait quelqu'un, c'est pas facile tous les jours :p

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Et pourquoi vous croyez qu'on a eu droit à un Vegetto face à Buuhan?? Parce que Goku comme Vegeta auraient pas tenus 1 mn face à lui! Un peu comme Vegetto Blue le seul en puissance à rivaliser face à un Zamasu fusionné!

Sauf que Goku et Vegeta avaient besoin de surpasser Buuhan, pas de le vaincre en un coup. Fallait une stratégie pour sauver leurs amis.
Alors qu'avec Kid Buu ils peuvent se lâcher mais n'ont plus les potalas.

Goku dit bien que si ils avaient pas fait les cons et qu'ils les avaient réutilisés ils auraient pu battre Kid Buu en un clin d'oeil, et ça ne veut pas dire que Buuhan n'aurait pas eu le même sort si Vegeto avait pu se lâcher sur lui.

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1144
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Goku dit bien que si ils avaient pas fait les cons et qu'ils les avaient réutilisés ils auraient pu battre Kid Buu en un clin d'oeil, et ça ne veut pas dire que Buuhan n'aurait pas eu le même sort si Vegeto avait pu se lâcher sur lui.

On voit clairement que Buuhan se fait dominer d'ailleurs.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.