Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Dans l'arc Zamasu? Il est pas dit qu'une personne ne puisse pas se faufiler derrière lui pour les assassiner. Si ça se trouve y en a même un qui est la pour se faire tuer, pour l'intrigue.

Bien sur qu'il y a un truc derrière, c'est pas les enfants qui décident ce qui se passent avec les univers...

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Dans l'arc Zamasu? Il est pas dit qu'une personne ne puisse pas se faufiler derrière lui pour les assassiner. Si ça se trouve y en a même un qui est la pour se faire tuer, pour l'intrigue.


Il est dit clairement qu'il ne peut être vaincu.

Edité par Killa le 16/07/2017 - 22:23
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

J'oublie trop de trucs des fois. Ce petit tas de connerie ne peux pas être vaincu donc.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

ça veut absolument rien dire, ce serai pas la première fois qu'on nous dit quelque chose de faux, tout simplement parce que les personnages parlent en donnant leur avis, pas forcément la vérité.
Dixit la fusion de vegeto, pendant des années ça a été une vérité absolue que c'était le corps de buu qui les avaient séparés, et une vérité absolue que ça durerais indéfiniment, tout ça parce qu'un personnage a donné son avis, juste son avis, et pas une vérité mais que ça a été pris tel quel.

Faut pas confondre.
C'est comme ceux qui disent que la naissance/adoption de goku dans les souvenirs de jako sont pas pareil que le canon, ou un truc du genre. C'est surtout parce qu'on lui a raconté, du coup il l'imagine différemment que dans la réalité.
(là je me trompe peut $être de personnage et de thème, mais l'idée du propos est là).

Je sais pas si je suis clair.

Edité par Phil Fish le 16/07/2017 - 22:53

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Oui mais l'avis de kaioshin pèse plus que le tien.
Donc fais pas chier et achète Xenoverse 2 en Septembre pour qu'on ai DBFZ en version portable.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Oui mais l'avis de kaioshin pèse plus que le tien

kaio le mec qui disait que la fusion potala était permanente ?
Ah, oui, super avis merci j'ai rien à redire du coup.

Pour xenoverse t'as qu'a faire comme hooper avec donkey kong country et tous les acheter dans tes grandes surfaces. =V

Edité par Phil Fish le 16/07/2017 - 22:59

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

C'était pas lui mais le vieux kaioshin.
Shin lui savait même pas que la fusion potala existait.

Edité par Killa le 16/07/2017 - 22:59
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ah oui exact, bah c'est encore pire loul.
Le vieux sage kaio il est pas foutu de connaître son sujet, et le kaio en charge il est même pas foutu de connaitre son existence tout court X)
Donc ça change rien, c'est même pire, leurs avis ce sont bien des avis, leurs commentaires ne sont pas vérité absolu, et leur savoir n'est pas infini.
Donc quand il dit: "zeno ne peut pas être vaincu", j'entend: "JE PENSE que zeno ne peut pas être vaincu".

Mais si tu veux croire une fausse divinité va y =p

Edité par Phil Fish le 16/07/2017 - 23:04

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Je crois pas Shin mais Gowasu qui a acquiescé derrière.
Lui il connait son taff et sa hiérarchie. Il sait juste pas recruter du personnel.

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1317
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Gowasu et pas trés clean non plus, c'est juste un Godtubeur qui cherche à faire des vues, à partir d'un moment tu peu plus trop le prendre au sérieux, à moins qu'il fasse des vidéos pour partager son savoir aux autres dieux sur Godtube :p

D'ailleurs quand on y repense, tout l'arc Zamasu, Black Goku et tout le merdier qui s'en ait suivi, c'est à cause de Godtube en faite, tout est parti de là et ce qui au départ n'était juste qu'une blague est finalement l'élément déclencheur de tout cet arc.

Nouveau Titre Arc Zamasu = "Il matte une vidéo sur Godtube, sa tourne mal !!" :D

Edité par Don Patch le 16/07/2017 - 23:57