Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1316
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Les plus mauvais allaient se faire supprimer quoi qu'il arrive. Ce tournoi est la chance d'en sauver un justement.

Ouai enfin ils ne semblaient pas trop être trop presser de les détruire.
Quand tu regarde le futur de Trunks, les univers étaient encore là malgré le fait qu'il n'y avait plus aucun dieux nul part avec un Zeno et le DaiShinKai qui ce grattent la nouille pendant que les hautes instances meurent petit à petit.

Si Goku n'avait pas provoqué ça, tout le monde auraient été peinard pendant encore pas mal année.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Pour des gars qui sont là surement depuis des milliards d'années, avoir une idée et se décider à la mettre en application c'est normal que ça puisse durer longtemps.
Mais pour le coup c'est juste un faux raccord le fait que l'univers 7 dans la timeline de Trunks était encore là, sinon ils s’inquiéteraient pour lui en ayant appris que la destruction de l'univers 7 était quand même prévue d'avance.

Edité par Killa le 16/07/2017 - 19:19
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Killa, que tu me dise c'est intéressant pour ça et ça d'accord, parce que c'est peu prés ce que j'ai fait, mais la tu défend un trucs léger...

"Un championnat pour sauver les univers, Goku agit bien"

Non seulement que un championnat qui décide d'un truc aussi important c'est a l'ouest, mais en plus genre Goku qui fait son malin alors qu'il y a 24h on le connaissait même pas.

Goku est présenté comme détestable face aux autres univers, et l'auteur veut justement nous montrer a quel point il est insouciant et prend des décisions hyper importante a la légère, on peut même se rendre compte qu'au fil des épisodes il réalise que les règles sont spécifiques et enfin allume son cerveau.

Et en tant que arc "sérieux" c'est de la chiasse, c'est comme Berus au début, je vais détruire la terre parce que je suis de mauvaise humeur et puis je viens bouffer chez toi on est pote.

Le vrai arc pour le moment c'est Black Goku le reste c'est du fast food.

Edité par nexy le 16/07/2017 - 20:28

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Goku n'a jamais été raisonnable c'est pas nouveau.
Ce qui le motive c'est d'affronter des gens toujours plus puissant et ne pense pas aux conséquences car ça le motive encore plus à se surpasser pour ne pas les subir justement.

C'est pour ça qu'il a épargné Piccolo, Vegeta et qu'il voulait pas non plus tuer Freezer.

Puis surtout il s'était fait à l'idée qu'il avait Zeno dans la poche comme ami, il a cru qu'avec lui il serait différent.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Oui pour ça on est d'accord et je trouve ça intéressant mais ce que je trouve curieux c'est ou est ce que veut nous amener l'auteur, parce que la Goku est présenté de cette façon dans l’extrême, et puis qu'est ce que sera le prochain arc un moment que tu auras vu tous les guerriers les plus fort de chaque univers.

Le mal qui fait mal.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Il reste encore les combattants des univers dispensés du tournoi qu'on verra pas dans cet arc.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

C'est clair qu'il faut en garder sous le coude, du coup vu qu'on sait d’où viendra le mal autant le détruire de suite a la racine non? :p

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Non tous les univers participants au tournoi allaient être supprimés, pas qu'un seul.
Ceux dispensés du tournoi étaient safe.

Faut vraiment le déduire ça. Surtout qu'en plus la petite phrase qui indique que les univers allaient être détruits de toute façon elle est prononcée comme ça dans le flot de l'action comme si ça n'avait aucune importance.
Puis même, pour l'instant rien ne nous indique que Goku était au courant de tout ça, ce qui fait de lui quand même un enfoiré.

A moins que les Zen-o donnent une explication alambiquée sur le pourquoi du comment ils doivent détruire les univers les plus faibles et qu'ils prouvent donc que ce n'est pas qu'un caprice ça reste des créatures détestables et je serai ravis que les Kaio et les Dieux de la destruction en danger s'unissent pour les assassiner.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Faut vraiment le déduire ça. Surtout qu'en plus la petite phrase qui indique que les univers allaient être détruits de toute façon elle est prononcée comme ça dans le flot de l'action comme si ça n'avait aucune importance.

C'est encore rappelé par un Kaioshin dans le dernier épisode.

Citation:
A moins que les Zen-o donnent une explication alambiquée sur le pourquoi du comment ils doivent détruire les univers les plus faibles et qu'ils prouvent donc que ce n'est pas qu'un caprice ça reste des créatures détestables et je serai ravis que les Kaio et les Dieux de la destruction en danger s'unissent pour les assassiner.


Quand tu vois la gueule de l'univers 9, même moi je me dirais qui faut foutre ça à la poubelle. Sans déconner son kaioshin c'était une racaille.

Citation:
je serai ravis que les Kaio et les Dieux de la destruction en danger s'unissent pour les assassiner.

C'est impossible, on l'a bien vu dans le dernier arc.
Mais je pense pas que le but ça sera de se retourner contre lui, c'est juste un gosse qui sait pas ce qu'il fait.
Comme un qui s'amuserait à tuer des insectes, il se pose pas la question si c'est bien ou mal.

Edité par Killa le 16/07/2017 - 20:53
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
C'est encore rappelé par un Kaioshin dans le dernier épisode.

Je me souvenais même plus que ça avait été dit avant cette fois la.

Citation:
Quand tu vois la gueule de l'univers 9, même moi je me dirais qui faut foutre ça à la poubelle. Sans déconner son kaioshin c'était une racaille.

Un gueule de racaille et tout un univers détruit? A ce rythme la notre planète terre devrait être anéanti sur la champs.

Citation:
C'est impossible, on l'a bien vu dans le dernier arc.

Dans l'arc Zamasu? Il est pas dit qu'une personne ne puisse pas se faufiler derrière lui pour les assassiner. Si ça se trouve y en a même un qui est la pour se faire tuer, pour l'intrigue.