Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8499 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5912
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

En meme temps, on se moque, on se moque, mais dans le meme genre, t'en as des mecs qui font du putaclic sur des delires speculatifs WTFuquesque mais qui eux sont assez premier degré et qui sont bcp vues!

Regardez ce que Youtube me met dans la barre de suggestion (ca vraiment falloir que j'arrete de me perdre dans les trefonds des poubelles de youtube)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 16852

il me sort par les yeux ce mec là, ça gueule et sa voix je peux pas m'y faire j'ai envie de le baffer

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7762

Putain comme j'ai matté 30 seconde 3-4 vidéo de l'autre troll ... ça ma ouvert la boite de pandore avec des recommandation de merde.

Edité par Rezard le 10/07/2017 - 22:44
Portrait de Don Patch
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 658

Flex-O qui vient de découvrir Ryo Sensei, mon pauvre avec ce genre de mec t'est pas au bout de tes surprises :D
D'ailleurs ayant vu la précédante video que tu a partagée j'avais hésité à te présenter Ryo Sensei pour le gag mais finalement je m'étais dis que sa valais pas le coup.

Évidement vous l'aurez compris, ces "Youtubeurs" sont des gros trolls qui usent et abusent des titres et vignettes putaclic pour un max de vue mais leurs pseudo théories valent pas un clou, sa part trop dans tout les sens et elles sont souvent basé sur que dalle.

Edité par Don Patch le 10/07/2017 - 23:25

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4523

Citation:
Apparemment vegeta est un super saiyen God depuis des années, ça explique pourquoi il a pas eu à faire le rituel.

haha pas mal celle-là ^^
D'ailleurs ça me fait penser que dans Tenkaichi 3 on pouvait jouer Vegeta Détecteur avec cette colorisation, les mecs avaient vraiment penser à tout ^^

Edité par eyeshield 21 le 13/07/2017 - 18:25
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5780

J'ai l'impression de me prendre une flèche en plein coeur à chaque fois que je vois les mots "Tenkaichi 3" quelque part en ce moment. Quelle connerie j'ai fait de l'avoir vendu celui-là, aujourd'hui je me retrouve comme à un con à arpenter les boutiques retro et à chaque fois c'est soit j'arrive quelques jours trop tard soit le mec essaie de me fourguer le jeu 30€ lol.
Un jour viendra où je serais réunifié avec ce petit ange parti trop tôt <3

Portrait de eyeshield 21

Citation:
Quelle connerie j'ai fait de l'avoir vendu celui-là

Haaaaaaaaaaaaaa sacrilège !
Bannissez-moi ça ! :p

Plus sérieusement tu peux le trouver sur Amazon avec des vendeurs rétros mais tu le payes au prix neuf: 50 €

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10254

Au pire prends le 2, moins cher et tout aussi bien, voir plus.

Portrait de eyeshield 21

Non moins bien le 2.
Moins de persos, de terrains, un mode histoire beaucoup trop long et surtout un gameplay moins rapide que le 3 si tu boost pas les persos aux capsules/artefacts.

Mais bon ça reste un excellent titre

Edité par eyeshield 21 le 15/07/2017 - 19:23
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 15713

Coucou ici, comme je suis largué niveau DBZ Super ayant juste vue Gold Freezer et je ne sais plus quoi, enfin les trucs du début quoi, aujourd'hui j'ai eu l'idée de lire les scans, alors je suis arrivé au chapitre 25 et c'est le drame faut attendre pour la suite.

Alors j'essaye de voir comment ça se passe en animé, et en fait j'ai l'impression de pas voir ou regarder ou que c'est pas du tout la même chose et je ne comprend pas ou rien pour être plus précis...

Alors j'ai quelques questions:

- Comment ça se fait que l'animé est devant les scans qui sont a peine au chapitre 25?
- Pourquoi l'histoire de l’animé et des scans et si différente, au point de se demander mais c'est quoi le truc legit a suivre a croire qu'il y a un fake?

(parce que ok avant l'animé ajoutait des trucs mais la c'est pas juste ajouter mais modifier)

Du coup je n'ai rien suivi si quelqu’un peut me répondre et m'aiguiller en quelque sorte ça me sera très utile et je le remercie en avance.

Edité par nexy le 16/07/2017 - 01:27