Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Je serais surpris que le tournoi aille jusqu'au bout.
Si ils veulent te tirer cet arc là jusque la rentrée voir plus comme Black Goku, faut que ça parte dans un truc différent.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

En fait la on se croirait dans DBZ, des épisodes qui durent 20 minutes mais t'as l'impression qu'il n'y en a eu que 2 vu le contenu.
C'est clair que de toute façon pour le début du tournoi on va avoir droit à des combats flingués et à du dégrossissage de combattants, ils vont virer les mecs en arrière plan, y aura quelques surprises entre ceux qui restent et ceux qui partent et puis voila.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

et encore vous avez pas parler de cette règle de merde pour les guerriers éjectés qui tue toute l'ambiance
ou encore des Kienzans ou Makkankosappo qui sont inutiles alors que c'est des techniques meurtrières pour n'importe qui

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
et encore vous avez pas parler de cette règle de merde pour les guerriers éjectés qui tue toute l'ambiance

Quoi, le fait qu'ils repop dans les gradins ? ça me paraît plutôt normal ça...
A moins que tu t'attendais à ce que les guerriers éjectés soient automatiquement désintégrés lol ? si c'est le cas ce serait génial pour le drama mais peut-être un peu dark quand même.

En ce qui me concerne, ce que je kifferais, c'est qu'un Dieu de la destruction commence à péter les plombs devant l'élimination de ses combattants, et fasse une distribution de Hakaï sur leurs bobines. D'ailleurs pendant l'espace d'une seconde j'ai cru que le Dieu éléphant rose allait faire ça sur la combattante-libellule lol

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
A moins que tu t'attendais à ce que les guerriers éjectés soient automatiquement désintégrés lol ? si c'est le cas ce serait génial pour le drama mais peut-être un peu dark quand même.

bah....oui je m'attendais à ca
je sais pas quand tu vois les ténèbres qui entourent le terrain ca parait logique, et puis ca apportait un impact dramatique comme tu dis.
imagine la réaction d'un Goku/Piccolo si Gohan tombe, d'un Krillin/C-18 si l'un des 2 y reste ect...
et puis la règle de l'interdiction de tuer aussi ! complètement WTF ca ! tu joues la survie de ton univers mais tu doit te préoccuper du sort de tes ennemis ! aucun sens
et surtout comment niquer les possibilités avec Freezer...

Edité par eyeshield 21 le 05/07/2017 - 23:14
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

C'est pas la fête non plus, si ton univers est vaincu t'es effacé sur le champ avec ton groupe.
Pour l'instant c'est bon enfant et tout mais quand ils vont voir que Zeno delete un univers ainsi en s'amusant, ça sera déjà plus la même ambiance(sauf pour Goku qui s'amuse quoi qu'il arrive).

Au début on se disait osef d'effacer des gens car les super dragon ball vont surement servir à restaurer tout le monde, mais je me demande si c'est possible maintenant.
Ramener à la vie quelqu'un encore présent dans l'autre monde c'est une chose, mais quelqu'un d'effacé je commence à en douter.

Donc voilà, le but c'est qu'après cet arc ça recolle avec la fin de DBZ où les Z Fighters étaient tous là.
Ils allaient pas supprimer Krillin et compagnie.

Edité par Killa le 05/07/2017 - 23:32
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
et encore vous avez pas parler de cette règle de merde pour les guerriers éjectés qui tue toute l'ambiance
ou encore des Kienzans ou Makkankosappo qui sont inutiles alors que c'est des techniques meurtrières pour n'importe qui

Oui c'etait enorme ce moment moisis digne d'un filler.
C'est vrai que c'est moisis cette regle d'interdiction de tuer.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
C'est pas la fête non plus, si ton univers est vaincu t'es effacé sur le champ avec ton groupe.

c'est pas pour autant que tu le sent le danger, attend on parle de l'arc survie de l'univers et t'as l'impression d voir une grande fête foraine.
Y'a une dissonance, pourquoi ne pas pouvoir tuer son adversaire alors que l'univers sera Delet ? pourquoi tomber ne nous delet pas alors que l'enjeu est le delet ?
la réponse c'est: série pour un jeune publique post 2000 avec CSA like et tout le tatouin d'emmerdeurs.

black tu sentais que c'était la merde mais genre 100k x plus dès le départ, là c'est tellement gamin bon enfant c'est ridicule.
T'as l'impression que c'est un grand jeu avec une grande punition certe, mais un jeu quand même.

Edité par Phil Fish le 05/07/2017 - 23:53

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Non mais ça osef des raisons.
Le gars qui est pas content de cet état de fait il lit le manga qui n'a aucune censure.

Moi je dis juste que là c'est un peu ambiance bon enfant, mais que ça sera une autre histoire quand on verra un univers se faire supprimer.
Même si on sait d'avance que l'univers 7 risquera jamais rien car on connait la fin de dbz. Dans le pire des cas t'as freezer qui se rebelle et il se fait effacer et c'est la seule surprise qui aura réellement.
Ça on le savait déjà.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
quand ils vont voir que Zeno delete un univers ainsi en s'amusant

ne rêve pas, si les guerriers tombés réapparaissent dans les gradins on n'est pas près de le voir anéantir un univers le Zeno.
je le sens de plus en plus que cette histoire de delet d'univers c'était juste une blague pour motiver les combattants.

Citation:
Y'a une dissonance

je dirais même plus une dissonance cognitive ! :p

Citation:
la réponse c'est: série pour un jeune publique post 2000 avec CSA like et tout le tatouin d'emmerdeurs.

c'est exactement ca

Citation:
black tu sentais que c'était la merde mais genre 100k x plus dès le départ, là c'est tellement gamin bon enfant c'est ridicule.
T'as l'impression que c'est un grand jeu avec une grande punition certe, mais un jeu quand même.

voilà
ils sont en train de transformer leur battle royale , qui n'était pas une mauvaise idée au départ, en un immense bordel qui n'a aucun sens
rajoutes à ca des antagonistes sans charisme et des règles qui te tue toute possibilité émotionnelle