Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1317
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

@Eyeshield

Quand je dis que Jiren en impose, c'est manière de dire qu'on sent qu'il va casser des gueules.
J'ai bien aimé quand Goku vient les saluer avec son air naïf et que Jiren lui dis de dégagé sèchement,
j'ai trouvé la scène marrante, sa faisait un peu genre "casse toi co**ard, je suis pas ton pote!".

Citation:
la participation de Rild de DBGT qui concours pour l'univers 2

Effectivement, je l'avais remarqué aussi après coup.
Ça je suis sûr que c'est du Toyotaro, il nous avait fait deja le coup avec le Hakaishin de l'univers 3 qui ressemble fortement au seigneur Luud de GT.
Et puis concernant l'univers 2, avez vous remarqué ces deux ombres imposante que l'on voit derrière la team?
Pourquoi donc garder ces deux personnages cachés comme cela et nous montrant juste leurs silhouette, c'est peu être rien mais perso je trouve ça quand même bizarre.

Par rapport au débat puissance de Freezer.

Freezer explique qu'il à tellement visualisé la mort de Goku dans son esprit sous toute ses formes qu'à l'instar d'un combat psychique, comme on avait déjà pu le voir dans le passé, cela lui a été bénéfique pour sa maitrise de soi et de sa forme Golden.
Bon après entre nous c'est le prétexte scénaristique pour le remettre à niveau sans trop ce faire chier.

Mais c'est vrai que la méditation semble joué un rôle de plus en plus important pour dépassé ses limites, avoir la parfaite maitrise de soi et du Ki.
Qui sait, peu être que cette nouvelle pseudo transformation aura rouge de Goku aperçu dans le générique sera le résultat ultime d'une telle maitrise.
Quand tu regarde bien, Goku affronte Jiren en SSJ blue puis vient cette aura rouge où Goku reprend une forme normal et continue le combat face à Jiren avec autant d'aisance, comme si il avait la maitrise parfaite avec autant puissance sous sa forme normal si bien que les transformations n'ont peu être plus aucune utilité à ce stade.

Edité par Don Patch le 26/06/2017 - 02:15

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Et puis concernant l'univers 2, avez vous remarqué ces deux ombres imposante que l'on voit derrière la team?
Pourquoi donc garder ces deux personnages cachés comme cela et nous montrant juste leurs silhouette, c'est peu être rien mais perso je trouve ça quand même bizarre.

Ils ont fait de même pour l'univers 6, il y a 2 persos encore inconnus, on peut voir leur silhouette juste derrière Hit. Je pense qu'ils n'ont simplement pas voulu les montrer de suite pour nous garder quelques surprises pour la suite du tournoi.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Quand je dis que Jiren en impose, c'est manière de dire qu'on sent qu'il va casser des gueules.
J'ai bien aimé quand Goku vient les saluer avec son air naïf et que Jiren lui dis de dégagé sèchement,
j'ai trouvé la scène marrante, sa faisait un peu genre "casse toi co**ard, je suis pas ton pote!".

c'était marrant on va dire ^^

Citation:
Je pense qu'ils n'ont simplement pas voulu les montrer de suite pour nous garder quelques surprises pour la suite du tournoi.

ou alors ils ne les ont jamais crées et ont mis ces ombres pour faire style que l'univers 6 a 10 combattants
loul

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Nouvelle episode de DBZ abridged, et deja traduit en francais en plus:

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Par contre c'est juste pas possible qu'ils nous fassent une royal battle de 10 épisodes avec 80 persos à animer lol, t'en as forcément qui vont se faire éjecter au bout de 10 minutes je vois pas les choses autrement.

Et j'ai vu passer une "théorie" comme quoi Freezer & Frost pourraient s'allier pour faire face à tout le monde, qu'est-ce que ce serait jouissif de voir le duo des Congélateurs VS les Saiyens bordel... ou au moins ceux de l'univers 6 en tout cas. Parce que je vois mal Freezer & Frost tenir tête à Végéta + Goku + Gohan + les SSJ de l'U6 haha. Peut-être même que grâce à cette alliance on aura l'occasion de voir le Broly-mode de Kale en action ?
Cela dit le problème avec cette idée, c'est que ce serait complètement con pour Freezer & Frost de s'allier étant donné qu'à la fin un seul univers est censé gagner :V. Donc comme cela a été dit, je pense que ça va plutôt se jouer à celui qui baisera l'autre en premier.

Membre bloqué
Portrait de Sheilong
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2012
Contributions: 49
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Voilà ce qu'on a.

Univers 1 yugi-oh, 2 les sailor moon,3 les transformers, 4 dineys ,5 star wars,6 winnie l'ourson
7 alien-terminator-superman,8 naruto,9 Willie coyote and Yosemite sam,10 les Spartan,11 les marvel/Dc comics.

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Nouvelle affiche pour l'arc du tournoi, qui tease la nouvelle transfo de Gokû.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

ok , elle est classe O

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Une nouvelle transfo ? Moi je vois juste un Goku de dos avec une aura kaïoken :|
De toute façon ils peuvent bien teaser ce qu'ils veulent moi je sais très bien que c'est Tortue Géniale qui va enfoncer ce tournoi.

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

On ne sait pas bien ce que c'est encore mais à priori ce serait un nouveau power up, j'imagine que c'est le Gokû avec l'aura rouge que l'on aperçoit dans l'opening.

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-sakurada-hiroyuki-tease-la-nouvelle-evolution-de-goku/

Citation:
Commentaire de Sakurada Hiroyuki, producteur à TOEI Animation:

Les guerriers les plus fort de l’histoire qui se réunissent au Tournoi du Pouvoir vont enfin pouvoir commencer !

Voici le nouveau poster pour l’arc du Tournoi du Pouvoir !

Dans ce poster, la pose de Goku montre qu’il essaye d’atteindre un tout nouveau niveau pour affronter les guerriers les plus forts dans cet intense combat du Tournoi du Pouvoir !

Quel genre d’ennemis feront leur apparition ? Quel genre de combat aura Goku ? Et dans quel genre de situation sera amené Goku ? De toutes les manières, attendez vous a du lourd au Tournoi du Pouvoir, avec un combat qui surpasse l’entendement !

Edité par Isamu Dyson le 30/06/2017 - 14:23