Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
il pourra avoir son moment de gloire incensé comme trunks "godmod+ki-sword", mais honnêtement, c'est fini gohan, c'est mort, tant que goku est dans la place ce personnage n'a plus aucun intérêt.

Je pense pas exactement comme toi, oui goku est tellement au devant de la scène qu'il fait de l'ombre à la quasi totalité des personnages et pas qu'à Gohan !!

Gohan va avoir son moment, il l'a toujours eu depuis qu'il est apparu pour la première fois. Ça je le signe là maintenant tout de suite, il va avoir son combat de fou !! (Je pense à un mec du groupe de l'Alien chelou qu'on vois dans l'opening, si jamais il en affronte un dans l'avenir il va perdre c'est quasiment obvious mais ça peut être un combat de fou furieux !! Surtout que même Goku a l'air dans chier pas mal si on se fis à l'opening)

Après ce que j'ai remarqué en lisant plusieurs message qui disait que Gohan était mort en tant que personnage important faisait souvent référence au combat contre Cell !! Dans ce cas ci, oui bien évidement qu'on aura plus jamais de scène aussi forte que celle ci !!
Il faut se dire aussi qu'il a une famille et qu'il a l'air bien plus responsable que son père ne la jamais était, et que les combats ne sont plus forcément sa priorité numéro 1 !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ca a un coté wtf et ultra réchauffé ton idée mais aurait pu être cool ! ^^
D'autant que Cell kiffe affronter des ennemis puissants et Freezer kiffe humilier ses adversaires, ya de l'idée !

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Je comprends que certains trouvent la team très déséquilibrée, genre Tortue Géniale Krilin ou Ten Shin Han qui peuvent paraitre useless, mais moi ce roster me plait beaucoup dans le sens où ces personnages, c'est un peu toute l'histoire de Dragon Ball. Ok il y a Gokû/Vegeta et les autres, mais je suis sûr que Toriyama fera en sorte de donner de l'importance à chacun, les autres univers n'auront pas tous des combattants du niveau de Gokû et Vegeta, il y en aura qui seront surement à la portée de Krilin ou Tortue Géniale. Ressusciter d'anciens ennemis, ça ne me plaira pas, trop WTF comme dit plus haut, puis une fois que le tournoi est fini, qu'est-ce qu'on fera d'eux? C'est plus cohérent ainsi, avec une team de "gentils", composée d'un peu de tout (saiyans, namek, Buu, des androïdes et quelques terriens).

Edité par Isamu Dyson le 24/02/2017 - 01:57
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Gohan va avoir son moment, il l'a toujours eu depuis qu'il est apparu pour la première fois. Ça je le signe là maintenant tout de suite, il va avoir son combat de fou !! (Je pense à un mec du groupe de l'Alien chelou qu'on vois dans l'opening, si jamais il en affronte un dans l'avenir il va perdre c'est quasiment obvious mais ça peut être un combat de fou furieux !! Surtout que même Goku a l'air dans chier pas mal si on se fis à l'opening)

Ah mais moi j'ai pris ce paris depuis des lustres deja.
De toute facon le schema me parait tellement evident.
DBS est en mode pur fan-service, il suffit de penser en fan-service.
C'est exactement comme tu le dis, Gohan n'aura plus de role aussi crucial qu'il a eu durant l'arc cell, mais il aura une importance au moins equivalente a celle qu'il a eu durant l'arc Buu (et c'est deja ca quand au debut tout le monde spéculaient sur le faits que gohan resterait un intello en retrait complétement largué en combat), je vois pas pourquoi ils se priveraient d'une telle facilité toute en continuant a donner les roles principaux a goku et vegeta.
Ils l'ont fait pour Mirai trunks.
Vous voulez savoir, ca m'etonnerait meme pas qu'ils le fassent aussi pour gotenks plus tard.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

C'est con que DBS se passe avant que goku ne connaisse l’existence de uub, j'aurais bien aimé le voir dans ce tournoi.

Citation:
Ressusciter d'anciens ennemis, ça ne me plaira pas, trop WTF comme dit plus haut, puis une fois que le tournoi est fini, qu'est-ce qu'on fera d'eux?

ils les renvoient en enfer haha x) nan j'avoue c'est un peu WTF

Après dans l'idée ça peut être cohérent, car on sait que la plupart des ennemis que goku a affrontait dans le passé se rallie à son camp, ça aurait pu être envisageable.

Edité par SangokuSS54 le 24/02/2017 - 02:37
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Il le connait déjà et en a déjà parlé dans DBS.
Il l'a juste jamais rencontré avant la fin de dbz.

Edité par Killa le 24/02/2017 - 02:36
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Il le connait déjà et en a déjà parlé dans DBS.

il sait c'est qui dans DBS sans même l'avoir rencontrer ?

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Oui, il sait que son vœux de voir Buu réincarné en quelqu'un de bien a été exhaussé et que c'est un gosse qui vit sur terre.
Enma lui a dit.
https://www.youtube.com/watch?v=TAmXJx73W7U

Edité par Killa le 24/02/2017 - 02:44
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Killa par pitié vire moi cette photo de profil

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

okay (me rappelle pas avoir vu ça dans l'animé). Après de toute même s'il sait qui il est, il n'aurait pas pu le prendre sous son aile sinon ça ne collerait pas avec la fin de DBZ :V