Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8495 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mikenem-nutz
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 204
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Oui c'est bien pénible que Goku soit toujours aussi idiot, la situation est sérieuse, même Hercule est devenu plus intelligent que lui ...

Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 678

Edité par SasukeRasing le 09/08/2017 - 23:26
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4517

Citation:
il a dit non à l'entrainement et au mini combat, jamais au tournoi

donc Goku lui parle du match d'ouverture mais pas du tournoi...
alors oui il est vraiment trop con c'est indécent

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 893

Citation:
@eyeshiel: One Piece et Eyeshield eux aussi possède des personnages sacrément dégueulasse en terme de design, donc j'espère que tu fais pas du deux poids deux mesures : )

Y a des persos bien designé dans One Piece? :D

Sinon je suis malheureusement d'accord avec toi sur le Gokû débile, c'est le truc qui me chagrine le plus dans Super. Ils ont trop dénaturer le perso afin de viser les gosses, à mon sens ce n'était vraiment pas nécessaire.

Portrait de eyeshield 21

surtout que là il y avait un truc ultra intéressant avec ce tournoi provoqué par Goku
j'aurais adoré le voir combattre pour racheter sa faute, voir un minimum de culpabilité à la manière de l'arc cyborgs quand il avait décidé de rester au paradis avec Kaio pour ne pas attirer les méchants sur Terre.
Là t'as juste envie de le frapper, si j'étais Beerus je l'aurais déjà corriger loul ^^
A contrario son petit speech aux dieux pour expliquer qu'il voulait se battre contre les mecs balèzes des autres univers ca c'était cool ! Là on retrouvait du bon Goku (avec une caméra bien placé en plus)
Bon après on va voir peut être que ca va s'améliorer pendant le tournoi

PS: j'ai oublié de le mentionner dans mon précédent post, mais le "on dirait un chien" de Buu m'a tué de rire (pour une fois que le chewing-gum dit un truc censé ^^)

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5778

Surtout que Goku était quand même à 2 doigts de se prendre un Hakai de Beerus juste parce qu'il veut aller demander son tournoi à Zéno. Là il vient de condamner 11 univers mais ça a pas l'air de choquer qui que ce soit ^^
J'ai bien aimé ces 2 derniers épisodes sinon, y'a la patte graphique qui ne laisse personne indifférent, et y'a le retour de certains persos qui vont faire plaisir.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5912

bah moi j'aime pas cette nouvelle patte graphique, ok sur la deuxieme partie de l'episode ca s'ameliore, mais sur la 1er partie, "oh mon dieu", ces traits degeulasse fait aux marqueurs.

Le pire c'est que c'est mal foutu, ca fait vraiment amateur parfois, ca se voit surtout au niveaux des yeux.
Y a aussi la qualité de l'image globla que ca impacte, et c'est encore une preuve de plus que ces gros traits ont été ajouté post prod, la coloration ne colle pas avec ce style de traits, c'est pas harmonieux, ca donne a l'image un espece d'aspect flou. Dans la 2eme partie de l'episode, on a deja un peu moins de ce type de planche.

Sinon oui, goku est vraiment con, c'est marrant parce qu'il a quasiment rattrappé le gku de DBZ abridged, une espece de Fry de futurama.

Portrait de Dano
Contributions: 2312

Citation:
bah moi j'aime pas cette nouvelle patte graphique, ok sur la deuxieme partie de l'episode ca s'ameliore, mais sur la 1er partie, "oh mon dieu", ces traits degeulasse fait aux marqueurs.

Pareil, le design en soit je le trouve largement supérieur à la première moitié de la série.
Mais le coup du marqueur j'ai un peu de mal aussi, ça me rappel cette série horriblement dégueulasse qu'est Foot 2 Rue !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Spike
Contributions: 5778

Bien vu pour Foot 2 Rue haha, moi ça m'a rappelé certaines planches que tu pouvais voir dans Phineas & Ferb par moment.

Portrait de eyeshield 21

mais surtout que c'est juste un putain de filtre le bousin ^^
on entends partout dire "la nouvelle patte graphique" alors que ca n'en est pas une