Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Surtout que Goku était quand même à 2 doigts de se prendre un Hakai de Beerus juste parce qu'il veut aller demander son tournoi à Zéno. Là il vient de condamner 11 univers mais ça a pas l'air de choquer qui que ce soit ^^
J'ai bien aimé ces 2 derniers épisodes sinon, y'a la patte graphique qui ne laisse personne indifférent, et y'a le retour de certains persos qui vont faire plaisir.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

bah moi j'aime pas cette nouvelle patte graphique, ok sur la deuxieme partie de l'episode ca s'ameliore, mais sur la 1er partie, "oh mon dieu", ces traits degeulasse fait aux marqueurs.

Le pire c'est que c'est mal foutu, ca fait vraiment amateur parfois, ca se voit surtout au niveaux des yeux.
Y a aussi la qualité de l'image globla que ca impacte, et c'est encore une preuve de plus que ces gros traits ont été ajouté post prod, la coloration ne colle pas avec ce style de traits, c'est pas harmonieux, ca donne a l'image un espece d'aspect flou. Dans la 2eme partie de l'episode, on a deja un peu moins de ce type de planche.

Sinon oui, goku est vraiment con, c'est marrant parce qu'il a quasiment rattrappé le gku de DBZ abridged, une espece de Fry de futurama.

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
bah moi j'aime pas cette nouvelle patte graphique, ok sur la deuxieme partie de l'episode ca s'ameliore, mais sur la 1er partie, "oh mon dieu", ces traits degeulasse fait aux marqueurs.

Pareil, le design en soit je le trouve largement supérieur à la première moitié de la série.
Mais le coup du marqueur j'ai un peu de mal aussi, ça me rappel cette série horriblement dégueulasse qu'est Foot 2 Rue !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bien vu pour Foot 2 Rue haha, moi ça m'a rappelé certaines planches que tu pouvais voir dans Phineas & Ferb par moment.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

mais surtout que c'est juste un putain de filtre le bousin ^^
on entends partout dire "la nouvelle patte graphique" alors que ca n'en est pas une

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Quelques news/spoils sur DBS.

On a un aperçue de la déesse de la destruction, et d'un guerrier de l'univers 11.

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-encore-de-nouveaux-personnages-presentes/

Et quelques pages du chapitre 21.

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-chapitre-21-premieres-images/

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

On a aussi la confirmation que Toyotaro a bien participé à la création du chara design de plusieurs dieux de la destruction(pour pas dire la quasi majorité des nouveaux):
https://twitter.com/DBZcom/status/832609774214795264

Edité par Killa le 17/02/2017 - 17:40
Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Je sens que le passage sur Gohan va te mettre la hype.

http://www.dragonball-ultimate.com/news/tous-les-12-dieux-de-la-destruction-de-dragon-ball-super-enfin-devoiles

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

À mon avis après ce pré-match vont faire une pause le temps de trouver tous les participants et un peu s’entraîner.
Car là Gohan il est encore loin d'être revenu à ce niveau.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

rolfe