Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
ouais le truc de Yamcha je savais pas du tout non plus
par contre Yamu et Spopovitch c'est connu faut pas déconner
Et Pui Pui aussi, celui qui snipe Yamu et qui se fait défoncer par vegeta derrière...
Et la capitale de l'est bah merci au mode histoire de budokai 3
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
Mais je le savais aussi ! Du moins le second, plus trop le premier...
Citation:
Et Pui Pui aussi, celui qui snipe Yamu et qui se fait défoncer par vegeta derrière...
Non mais je sais qui c'est et ce qu'il se passe, c'est juste le nom qui ne me revenait pas sur le moment.
Citation:
Pareil : je l'ai torché un paquet de fois mais désolé mais moi je ne m'en souvenais pas...
Idem pour le Kaio absorbé par Buu ! Je vois sa tête et tout, mais son "point cardinal" ne me serait pas du tout revenu...
(d'ailleurs, pas mal de chose faussé dans ce quiz avec les noms "à la française")
Une fin d'arc forcément moins bonne que le dernier épisode.
Au final tout le monde s'est fait OS, adieu les gamins et leur pouvoir de l'amitié.
-Mon dieu que c'était laid le Gygas Zamasu en mode CC. En fait après Monado vla que la toei copie Mother2.
-En fait ZenO est grave pas unique, déçu
-En fait ZenO est grave teubé pour pas être intervenu plus tôt alors que tous les dieu ce sont fait REKT, grave teubé de pas se reconnaitre quand il se voit en double. Bref, chelou.
-Whis à un daron.
-Les adieux de Vegeta.
-Gohan que tout le monde va commencer à penser en mystique pour un coup de vent, j'ai déjà hâte.
Les noms des deux sbires de babidi envoyés pendant le tournoi. Le truc que tout le monde a oublier x)
ouais le truc de Yamcha je savais pas du tout non plus
Ouais bon on va dire que certains à une meilleur mémoire que d'autres :p
Mais bon dire que tout le quizz est facile faut pas déconner hein.
Mais je le savais aussi ! Du moins le second, plus trop le premier...
Non mais je sais qui c'est et ce qu'il se passe, c'est juste le nom qui ne me revenait pas sur le moment.
Pareil : je l'ai torché un paquet de fois mais désolé mais moi je ne m'en souvenais pas...
Idem pour le Kaio absorbé par Buu ! Je vois sa tête et tout, mais son "point cardinal" ne me serait pas du tout revenu...
(d'ailleurs, pas mal de chose faussé dans ce quiz avec les noms "à la française")
bah ouais :p
faut manger du poisson !
Par contre PuiPui je le savais ouai, le nom est assez facile à retenir on dirait le nom d'un oiseau :p
En tout cas Le chef Otaku est vraiment bon, c'est une encyclopédie ce mec.
Faut surtout que je rematte DB et DBZ entièrement :p
C'est pas ça, c'est surtout que son adversaire en final était VRAIMENT nul ! :O
/////////////////
//////////////
//////////////////////////
/////////////////////////////////
//////////////////////
/
/////////////////////////
//////////////////////////////////////////////
67
Jsais pas si j'aurais fait mieux x)
La question des potaras pour gohan et ce qu'il y a écrit sur la machine de trunks par contre j'avoue c'était pas dur.
///////////////////////////////////////