Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Je suis un peu deg que cet arc soit terminé. 25 épisodes de pur kiff, c'était vraiment énorme. Black, Zamasu, le mystère qui les entour, le retour de Trunks du futur, le SSJ Rosé, Vegetto etc... Toriyama et la TOEI ont vraiment assuré, j'espère que le prochain arc sera aussi bon.
J'en suis qu'à 5mn d'épisode mais j'ai envie de vous montrez ce magnifique vegeta en SSJGB :
Spoiler ▼▲
A mon avis la team des vétérans qui étaient sur DBZ est partie x)
ép67+preview ▼▲
Bon je chipote c'était bien dessiné dans l’ensemble. Je ne m'y attendais pas du tout enfaite pour l'ami que goku trouverait à zeno lol c'est bien trouver. Sinon je me demande aussi où va atterrir trunks si l'univers (ou seulement la terre ?) a était détrui. Peut-être que le souhait des dragons ball qu'on voit dans la preview va permettre de recréer ça, bien que je ne suis pas sûr que shenron puisse faire ça pour une autre timeline.
Citation:
Va falloir que je me soigne de ma maladie de croire en le come back de Gohan à chaque fois qu'il apparaît dans la série.
Si tu trouves des médicaments pour cette maladie, je veux bien que tu m'en files un peu stp :p
le coup de Zamasu qui détruit tout sauf les héros c'est chelou quand même
il est trop con en fait ^^
Sinon c'était une belle conclusion d'arc ("belle" au sens figuré hein), Zeno ne joue pas un rôle trop important dans la destruction de Zamasu ca va ca aurait pu être pire...
Par contre bizarre de se dire que Trunks et Mai vont être en double dans leurs époques loul ^^
Et sinon pour Gohan je vois même pas comment vous pouvez encore croire à son retour, que ce soit le traitement du personnage ou le tournoi de fin de dbz, tout indique qu'il va rester tel qu'il est.
Faut vous faire une raison
Bon voila la fin !! Bon j'ai rien d'incroyable à dire si ce n'est que le dessin était bien merdique bordel le mec qu'a dessiné Vegeta il était frustré ou quoi ?! Et je ne parle même pas de cette vielle incrustation paint de Zamasu dans le ciel bordel que c'était dégueulasse (même Genocyber qui faisait les mêmes délires d'incrustation est mieux fait et pourtant c'était déjà bien immonde) et que OH PUTAIN Y'EN AS DEUX !!!
C'EST LA FIN !!
Bon maintenant place aux épisodes transitoires qui pour le coup j'attendais un peu, ça peu permettre de faire revenir certains perso mis de côté donc ça peu être cool avant le nouvel arc.
Citation:
Et sinon pour Gohan je vois même pas comment vous pouvez encore croire à son retour, que ce soit le traitement du personnage ou le tournoi de fin de dbz, tout indique qu'il va rester tel qu'il est.
Moi je crois qu'il va avoir un moment à lui depuis DBZ il en a eu !! Dans DBGT bien qu'il soit assez court, il a eu son moment. Alors dans DBS la question ne se pose même pas, c'est obligé !! Après je pense pas qu'on aura le même genre de scène forte que contre Cell mais c'est déjà ça !!
Déjà comme vous dites oui c'est moche, on dirait que les mecs qui ont fait une grande partie de l'arc se sont cassés mais surtout au final tout le combat pour sauver l'univers de Trunks bah il a servi à rien et l'univers est détruit. La solution étant que cette fois les dieux vont intervenir et détruire Zamasu avant tout ce bordel ce qui permet même à la mère de Trunks de revivre donc aucun mort finalement... Et donc Zeno était bien présent dans l'univers du futur et c'est Goku qui est obligé de l'appeler pour montrer son univers ravagé plutôt que ce petit imbécile qui se bouge le cul parce que clairement il y a un problème dans son univers tout entier.
Par contre vous me rectifierez si j'ai pas compris mais en gros il va y avoir deux Mai et deux Trunks du futur dans ce "nouveau futur du passé"? Bref je vois pas pourquoi ils sont tous si contents, ils ont échoué et Goku a juste appuyé sur l'équivalent du gros bouton rouge pour faire tout péter en détruisant un univers tout entier.
Spoiler ▼▲
Zamasu m'a fait un peu flipper dans cet épisode. Il me fait un peu penser au boss final d'Earthound.
Je ne pensais pas que c'était le Zeno du futur ( enfin, dans leur présent ) qui allait arriver.
Je suis un peu triste que l'arc se finisse. On ne verra plu Mirai Trunks et Mirai Mai. :'c
En revanche, vous avez remarqué Gohan? Si vous regardez ses cheveux, quelque chose doit vous titiller l'esprit.
Non tout ne fini pas bien, Trunks lui même considère avoir échoué.
Son monde a été détruit et il est contraint de s'installer dans une autre timeline avec un double de lui même du passé.
C'est loin de se finir bien cette histoire.
Sa mère à lui est bien morte, ainsi que tous les autres terriens.
@Ego
Spoiler ▼▲
Ouais il a l'air en forme mystique mais bon, on va pas non plus se donner de faux espoirs trop vite.
Faudrait qui arrive un truc à Goku pour le remotiver vraiment à intervenir dans le futur.
Ouais donc je devrais être content que pour une fois ce ne soit pas une happy ending conventionnelle et totale mais faut avouer que celle-la est bien amère, une vraie victoire à la Pyrrhus. RIP les deux gosses qui croyaient en Trunks pour les sauver tous, boum ils se sont pris la froide réalité du monde en pleine face. C'est super glauque comme fin.
Et commencez pas à échafauder des théories pour Gohan sa coupe de cheveux c'est juste le vent qui lui fait cet effet d'être en mode "potentiel libéré".
ouais arrêtez avec Gohan vous allez vous décevoir vous même
sinon moi c'est une fin qui me convient, une fin glauque ca fait plaisir même si pour le coup le Trunks il a vraiment pas de chance dans la vie, il lui reste plus qu'à se consoler en faisant le père/la mère de Vegeta Jr avec Mai
Non moi ce qui m'a interloqué c'est Zeno !
tous les kaioshins (et donc les dieux de la destruction) de tous les univers se sont fait exterminer et lui il branle rien ?!
En fait c'est juste un enfant qui fait panpanboumboum quand il est pas content quoi
Je suis un peu deg que cet arc soit terminé. 25 épisodes de pur kiff, c'était vraiment énorme. Black, Zamasu, le mystère qui les entour, le retour de Trunks du futur, le SSJ Rosé, Vegetto etc... Toriyama et la TOEI ont vraiment assuré, j'espère que le prochain arc sera aussi bon.
J'en suis qu'à 5mn d'épisode mais j'ai envie de vous montrez ce magnifique vegeta en SSJGB :
A mon avis la team des vétérans qui étaient sur DBZ est partie x)
Si tu trouves des médicaments pour cette maladie, je veux bien que tu m'en files un peu stp :p
le coup de Zamasu qui détruit tout sauf les héros c'est chelou quand même
il est trop con en fait ^^
Sinon c'était une belle conclusion d'arc ("belle" au sens figuré hein), Zeno ne joue pas un rôle trop important dans la destruction de Zamasu ca va ca aurait pu être pire...
Par contre bizarre de se dire que Trunks et Mai vont être en double dans leurs époques loul ^^
Faut vous faire une raison
Dragon Ball Super Episode 67:
-------------------------------------------
Moi je crois qu'il va avoir un moment à lui depuis DBZ il en a eu !! Dans DBGT bien qu'il soit assez court, il a eu son moment. Alors dans DBS la question ne se pose même pas, c'est obligé !! Après je pense pas qu'on aura le même genre de scène forte que contre Cell mais c'est déjà ça !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
envie de les écraser l'un contre l'autre...
bah vous verrez mais vous vous faites du mal pour rien
Je ne comprends pas cette fin d'arc, mais alors vraiment pas.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
@Dantesqueman
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////
@Ego
ouais arrêtez avec Gohan vous allez vous décevoir vous même
sinon moi c'est une fin qui me convient, une fin glauque ca fait plaisir même si pour le coup le Trunks il a vraiment pas de chance dans la vie, il lui reste plus qu'à se consoler en faisant le père/la mère de Vegeta Jr avec Mai
Non moi ce qui m'a interloqué c'est Zeno !
tous les kaioshins (et donc les dieux de la destruction) de tous les univers se sont fait exterminer et lui il branle rien ?!
En fait c'est juste un enfant qui fait panpanboumboum quand il est pas content quoi