Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bon, mon avis sur l'épisode 66 ( et vite fait sur les 2 précédents parce que j'avais du retard à rattraper ).

Spoiler

Edité par Ego le 14/11/2016 - 22:29

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

tiens ce soir il m'est arrivé un truc pas banal ^^
je sors d'une session de Tenkaichi 3: lors d'un combat sur la map Kame House, le mec en face me lache un kamehameha, alors naturellement j'appuie sur rond pour me mettre en garde, je bloque son attaque mais l'effet de recul m'a carrément fait rentrer dans la maison !
En gros je me suis retrouvé québlo chez Tortue Géniale ^^
je sais pas si c'est un bug connu j'ai rien trouvé dessus mais c'était bien marrant (et l'intérieur est vachement bien fait en plus ^^)

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
En gros je me suis retrouvé québlo chez Tortue Géniale

J’espère que tu ne jouais pas Bulma :V

:sors:

Edité par SangokuSS54 le 15/11/2016 - 01:12
Portrait de Skoui
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2016
Contributions: 158
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

C'était déjà connu oui. Tu peux y entrer assez facilement au final :p

Sinon après visionnage de l'épisode 66 de DBS que j'ai trouvé ennuyant, je me demande comment ils vont se demmerder pour trouver plus puissant et classe que Zamasu/Black surtout si Vegeto avait déjà bien du mal.. Comment Goku et Végéta pourront rivaliser après ça ? SSB2 ou 3 ? On en serait à ce point là ?

Et toute cette surenchère de puissance et de trucs sorti de nul part juste pour faire de la surenchère est d'un ridicule achevé.

Spoiler

A part démolir tout ce qui faisait le charme et épicness de Dragon Ball ils arrivent à rien les mecs. Pourtant c'était pas si mal jusqu'à là bien qu'affreusement redondant.

Edité par Skoui le 15/11/2016 - 07:41
Portrait de Fryo
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 277
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Et toute cette surenchère de puissance et de trucs sorti de nul part juste pour faire de la surenchère est d'un ridicule achevé.

Citation:
A part démolir tout ce qui faisait le charme et épicness de Dragon Ball ils arrivent à rien les mecs.

Bah justement, l'entrainement intensif dans la salle de l'esprit et du temps, les transformations/fusions, devenir plus fort, c'est des concepts qui ont fait le charme de DBZ!

C'est juste que quand on avait 10 ans, ça paraissait plus crédible de se teindre les cheveux pour devenir plus fort que l'adversaire!

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

skouiounon a écrit:
A part démolir tout ce qui faisait le charme et épicness de Dragon Ball ils arrivent à rien les mecs.

Que quelqu'un me retienne, j'ai des envies de meurtre, tout d'un coup! :V

Et au fait, d'une part Végéto n'a pas galéré, il avait (clairement) le dessus sur Zamasu. Le seul danger, c'était la durée de la fusion.
De deux, tu voulais quoi? Qu'ils fusionnent, qu'ils défoncent Zamasu et THE END? Niveau suspens, on n'aurait pas pu faire un pire scénario possible.

aussi, il a écrit:
je me demande comment ils vont se demmerder pour trouver plus puissant et classe que Zamasu/Black surtout si Vegeto avait déjà bien du mal.. Comment Goku et Végéta pourront rivaliser après ça ? SSB2 ou 3 ? On en serait à ce point là ?

Plus puissant et classe? En tout cas, en termes de puissance, les gens qui regardaient Dragon Ball à l'époque devaient se dire la même chose avec Freezer, puis Cell, puis Buu... Donc bon, ça n'a rien de compliqué à ce niveau là.

Quand à Goku et Végéta, tu oublies le Kaioken même si Goku évite de l'utiliser. Si Végéta se met à l'apprendre aussi (soyons fous), ça pourrait changer la donne. De plus, ils ont accès aux potalas, ils pourront donc les utiliser quand ils voudront, théoriquement. Les fans de Végéto devraient être content du coup, il y a des chances qu'on le revoit plus tard.

EDIT: pour ma part, ce bug m'est également arrivé une fois! J'étais en train de jouer Cooler, je me prends un coup et HOP, dans la maison! ^^

Edité par Ego le 15/11/2016 - 11:26

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Apparemment c'est un bug connu oui. Il est faisable avec Broly.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

ha ouais loul c'est connu en fait ^^
sur le moment ca surprend c'est marrant

sinon c'est un peu normal qu'on ait des upgrades de puissance à chaque arc c'est un peu ce qui fait DB quoi -_-'

non ce qui est "dérangeant" (entre guillemets parce qu'on le savait quand même depuis longtemps et que la série en elle même est faite pour ca) dans cet épisode c'est ce coté marketing de la chose tu vois très bien que le Vegeto on te le sert 5 minutes pour que t'ailles acheter les conneries de goodies derrière.

Et puis bon ya le coté "éternel" de Vegeto qui est niqué mais bon j'en parle plus car tout le monde a l'air de osef (même si j'ai remarqué sur les réseaux sociaux que c'est assez divisé sur ce sujet, ya de tout)

Edité par eyeshield 21 le 15/11/2016 - 11:37
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

eyeshield21 a écrit:
Et puis bon ya le coté "éternel" de Vegeto qui est niqué

Tu veux parler de la durée de la fusion?

Sinon, perso, je dois dire que DBZ Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur jeu DBZ à ce jour. Je m'éclate à chaque fois que j'y joue. ^^

Je n'ai pas joué aux jeux Xenoverse, ceci-dit.

Edité par Ego le 15/11/2016 - 11:45

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fryo
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 277
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Pour le côté éternel de la fusion, ça voudrait dire qu'on garderait Vegeto pour tout le reste de la série?

J'adore vraiment le perso, mais je crois qu'il faut pas abuser des bonnes choses, le fait de ne voir Vegeto ou Gogeta pour quelques minutes seulement, c'est pour moi ce qui donne le côté "légendaire" à la chose, même si pour le coup, je serais intrigué de voir ce que donnerait sa rencontre avec Beerus une fois de retour dans le présent.

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"