Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
aurait ralenti le rythme pour rien

en 2 minutes tu peux expédier ca
et après Vegeto aurait très bien pu laisser Trunks porter le coup final

Citation:
c'est la facilité

non c'est une excuse bidon

Citation:
autant s'en débarasser vite

pas comme ca

Et puis une chose: genre le vieux Kaioshin (censé être expérimenté donc) ne savait pas que l'effet n'était que d'une heure pour un non-kaioshin ? et kibito n'est pas un kaioshin donc non c'est nul...

Edité par eyeshield 21 le 14/11/2016 - 00:54
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Honnêtement je pense que ça dérange que ceux qui aiment Multiverse qui du coup prend un sérieux coup dans sa crédibilité en tant que fanfiction.
L'un des persos les plus mis en avant de ce truc c'est un Vegeto qui n'a jamais dé-fusionné dans son univers.

Là en te timant les potalas et en montrant bien que cette fusion est trop cheatée pour tenir une heure, c'est une façon de te faire comprendre qui en aura plus jamais désormais.

Spoiler

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
et après Vegeto aurait très bien pu laisser Trunks porter le coup final

Aucun impact vu que l'autre cheaté aurait été à côté.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Mais Vegeto aurait très bien pu laisser Trunks finir le boulot !!! loul ^^
pas besoin d'inventer cette bêtise

Bely: ha parce que ca a plus d'impact avec la séparation ^^
Non stop sérieu

non rien n'excuse ca...^

Edité par eyeshield 21 le 14/11/2016 - 00:58
Portrait de Skoui
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2016
Contributions: 158
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Sauf que dans le manga original il est bien précisé que la fusion par potala unifis les deux personnes à vie/éternité, c'est pourquoi l'alternative est la fusion classique. Ça aurait été le cas si Vegeto n'avait pas enlever son bouclier à l'intérieur de Buu.

Ils auraient mieux fait de mettre Gogeta pour la même durée, ça revient au même mais sans l'incohérence idiote.

Edité par Skoui le 14/11/2016 - 00:58
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Sauf que dans le manga original il est bien précisé que la fusion par potala unifis les deux personnes à vie, c'est pourquoi l'alternative est la fusion classique.Ça aurait été le cas si Vegeto n'avait pas enlever son bouclier à l'intérieur de Buu.


Ouais mais ça s'est pas passé ainsi et sa fusion s'est quand même brisée avec cette excuse bidon, là où GoTrunks est resté intact jusqu'à ce que le temps de leur fusion se soit écoulé.
Faut pas chercher, l'explication apportée dans DBS est assez cohérente pour ne pas être contestée.

Evidemment que tout ça n'avait pas été imaginé à l'époque mais ils ont habilement introduit cette nouvelle règle.

Citation:
Ils auraient mieux fait de mettre Gogeta pour la même durée, ça revient au même mais sans l'incohérence idiote.


Sauf que déjà à l'époque DBZ expliquait que le stade SSJ3 réduisait considérablement le temps de la fusion de GoTrunks.
Je te laisse imaginer la durée d'une fusion de ce type en ssj blue du coup.
D'ailleurs Vegeto a eu exactement ce problème ici.

Edité par Killa le 14/11/2016 - 01:07
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ha merci Skoui !

D'autant que dans la saga Buu, Vegeta a observer depuis l'au-dela Goku enseigner la fusion à Trunks et Goten, il pouvait donc connaître les pas (d'ailleurs il le dit à Goku)
ca aurait été cohérent mais c'est pas vraiment ca le probleme on pouvait aussi faire un truc cohérent avec Vegeto

Enfin bref j'arrête le débat puisque tout le monde osef
Je suis quand même choqué de voir qu'il n'y a que moi qui suis attaché au coté éternel de la fusion Potala...

Edité par eyeshield 21 le 14/11/2016 - 01:03
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

>eyeshield

Spoiler

Spoiler

Edité par flex-o le 14/11/2016 - 01:04
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

ouais bah ce qui tue le mythe c'est surtout le fait que ca ne soit plus infifni...

Enfin bref je vais garder mon dégout pour moi parce qu'après je passe pour celui qui veut tailler la série à tout prix alors que j'ai réellement kiffé cet épisode
c'est comme ca...

Edité par eyeshield 21 le 14/11/2016 - 01:06
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
ouais bah ce qui tue le mythe c'est surtout le fait que ca ne soit plus infifni...

Enfin bref je vais garder mon dégout pour moi
c'est comme ca...

Mais ce mythe est deja tué par la presence de Kaioh shin/kibito defusionné qui se pavane devant nous depuis une dizaines d'episodes.
D'ailleurs, ils ont fait comment deja, ils ont demandé a un Shenron?

Citation:
ouais bah ce qui tue le mythe c'est surtout le fait que ca ne soit plus infifni...

Enfin bref je vais garder mon dégout pour moi parce qu'après je passe pour celui qui veut tailler la série à tout prix alors que j'ai réellement kiffé cet épisode
c'est comme ca...

Nan nan vas y te casse pas, dis ce que t'as a dire, ca m'interesse.
Puis avoue que j'ai raison sur le poitn que j'ai cité tout a l'heure?

Citation:
en faisant ce que tu propose, ils auraient un vegeto a defusionné sur les bras pour les prochains episodes et ca, ca aurait été problematique pour la suite du deroulé du scenario. Ils ont surement besoin d'avoir goku et vegeta directement et faire exister vegeto trop longtemps, aurait un peu tuer son mythe (dit toi qu'on aurait eu droits à des screens de vegeto tout mal fichu dessiné avec les pieds si il avait duré plus d'un episode).

Edité par flex-o le 14/11/2016 - 01:09