Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Un épisode parfait, franchement ceux qui y trouve encore matière de se plaindre je pense pas que vous aimez dragon ball en fait

Et oui...
Tu remarqueras que les personnes disant qu'ils n'aiment pas sont les mêmes que d'habitude (à croire qu'il faut absolument dire que c'est mauvais) ^^

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1317
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

DB Super épisode 66
===================
===================
===================
===================
===================

Spoiler

Edité par Don Patch le 13/11/2016 - 19:39

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Philou, Bely z'avez fini de me troll ^^

ok l'épisode était superbe

Spoiler

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Episode 66:

*************************
*************************
*************************
*************************
*************************

Je suis d'accord avec Eyeshield,

Spoiler

Mais sinon, autant l'episode claque au niveau de la forme, l'animation, l'ost (heuresement qu'ils ont l'ost de Kai arc buu sous le coude, parce que sans ca, ils ont vraiment rien dans la nouvlle ost pour rendre epique un combat), les dessins, de beaux combats, de la brutalité et du sensationnel. Et sur tout l'episode en plus et pas que sur la moitié.

Par contre, c'est comme je l'avais dit, si vous avez vu la BA du prochain episode, ils vont bien ratrapper les frais de cet episode 66 sur l'episode 67 qui parait bien moche sur les premieres images.
Mais sur le fond, mouais bof, j'ai eu l'impression de voir un combat final d'OAV quoi.

Edité par flex-o le 13/11/2016 - 23:30
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ce qui est débile en plus dans cette histoire c'est qu'ils n'avaient pas besoin de faire ca:

Spoiler

Citation:
l'ost

bah je l'ai trouvé complètement anecdotique perso ^^

Enfin bon espérons qu'ils arriveront à maintenir cette intensité dans les combats parce que c'était super (vanne de merde) de ce coté là

Edité par eyeshield 21 le 14/11/2016 - 00:09
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Vous pouvez râler autant que vous voulez pour l'histoire des potalas timées, mais au moins DBS apporte une vraie explication.
Car bon le coup de la fusion qui se casse car ils sont dans le corps de Buu c'était encore plus de la grosse connerie, dans ce cas faut m'expliquer pourquoi GoTrunks n'a pas dé-fusionné directement quand il a été absorbé.

flex-o

Spoiler

Edité par Killa le 14/11/2016 - 00:46
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Sympa cet épisode, c'est bizarre à dire mais malgré que je trouve ces épisodes plutôt bon bah en fait j'ai plus envie de savoir de quoi sera fait le prochain arc et qu'on passe à la suite. J'ai trouvé que le caméo de Vegeto arrivait un peu trop comme un cheveu sur la soupe pour faire genre "bon c'est bon vous l'avez vu 2 minutes vous êtes contents maintenant on remballe".
Curieux, mais bon, j'imagine qu'une fois qu'on le sera, au prochain, je regarderais pareil, mais sans vraiment les attendre, d'ailleurs je les attendais pas non plus ces derniers mais bon c'est mon pop corn du dimanche.
J'espère que Hit reviendra. Sinon il aura servit à rien ce serait dommage.


Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Et oui...
Tu remarqueras que les personnes disant qu'ils n'aiment pas sont les mêmes que d'habitude (à croire qu'il faut absolument dire que c'est mauvais) ^^

Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler.

Spoiler

Citation:
J'espère que Hit reviendra. Sinon il aura servit à rien ce serait dommage.

Si on a droit au tournoi des 12 univers que Zen'o souhaite mettre en place, il y a de fortes chances pour que l'on revoit Hit.

Citation:
Vous pouvez râler autant que vous voulez pour l'histoire des potalas timées, mais au moins DBS apporte une vraie explication.
Car bon le coup de la fusion qui se casse car ils sont dans le corps de Buu c'était encore plus de la grosse connerie, dans ce cas faut m'expliquer pourquoi GoTrunks n'a pas dé-fusionné directement quand il a été absorbé.

+1 En fait DBS rend la chose bien plus cohérente sur ce coup là.

Edité par Isamu Dyson le 14/11/2016 - 00:46
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

killa: ouais mais osef vu que dans DBZ Vegeto n'avait plus rien à apporter à ce moment là. Et puis merde Vegeto c'était la fusion éternelle ! Ca le rendait légendaire ! Ya personne qui a été gêné par ca ???

Et à la limite si je veux troller je peux dire que la fusion métamol n'est pas affecté par les toxines de Bou :V

Edité par eyeshield 21 le 14/11/2016 - 00:48
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Ya personne qui a été gêné par ca ???

Non :p

On allait pas passer 50 épisodes avec Végéto, plus après des Dragon Ball qui serait inintéressant et aurait ralenti le rythme pour rien.
Là on va à l'essentiel et c'est Trunks qui porte le coup fatal, ce qui est logique. Puis Vegeto est trop cheaté, c'est la facilité donc autant s'en débarrasser vite.

Edité par belyzelien le 14/11/2016 - 00:48