Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

J'ai pas vu l'épisode 54 mais si tu prends en compte le fait que Black n'a jamais rencontré Goku ta théorie est fausse

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Superbe épisode, que ce soit sur les plans, l'animation, l'intrigue qui se développe...

Spoiler

Edité par Isamu Dyson le 08/08/2016 - 14:29
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
J'ai pas vu l'épisode 54 mais si tu prends en compte le fait que Black n'a jamais rencontré Goku ta théorie est fausse

Alors comment Black Goku a t il eu le corps de Goku ? Que Black Goku ne rencontre pas Goku dans le présent que l'on connait ne change rien au fait qu'il existera quand même.

Sinon je pense avoir trouvé une anomalie avec la bague que porte Black Goku. Logiquement elle permet d'aller uniquement dans le futur de sa propre timeline si on se réfère au dernier épisode.

Donc je ne comprends pas comment il a pu aller dans la timeline de la Z-team qui est censé être dans le passé.

Quelqu'un peut m’éclaircir les idées ? :(

Edité par SangokuSS54 le 08/08/2016 - 17:32
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Donc je ne comprends pas comment il a pu aller dans la timeline de la Z-team qui est censé être dans le passé.

Quelqu'un peut m’éclaircir les idées ? :(

réaction avec la machine temporelle, tu vois d'ailleurs bien que c'est pas du tout le même effet de voyage dans le temps que lors de l'utilisation par les kaio. Comme en gros quand tu pose une radio allumé sur ton torse, et que ça grésille par l'éléctricité de ton coeur, là c'est pareil, la bague à réagis à l'énergie temporelle de la machine et "grésille"/ change de fonction.

Edité par Phil Fish le 08/08/2016 - 17:35

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
la bague à réagis à l'énergie temporelle de la machine et "grésille"/ change de fonction.

Donc ce qu'a dit Gowasu comme quoi c'est impossible de voyager dans le passé avec les anneaux c'est faux ?

Bordel j'y comprends plus rien au secours !

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

C'est expliqué clairement par Whis en plus de suite après.
La bague a réagit à la faille créée par la machine temporelle et a transporté Black Goku au même endroit que Trunks, mais une fois que celle-ci a commencé à se résorber, la bague l'a ramené dans le futur car elle a compris qu'il avait rien à foutre là.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

okay okay Donc pour pouvoir voyager dans le passé avec les anneaux il faut obligatoirement qu'il y est une faille temporel comme celle de la machine de trunks sinon c'est impossible.

Edité par SangokuSS54 le 08/08/2016 - 19:16
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

J'imagine que de base elle exploite toutes les failles temporelles à proximité mais ici elle a compris après coup que c'était un voyage dans le passé(ce qui est strictement interdit) donc elle a ramené Black Goku avant qu'elle se referme.
J'imagine que si il l'avait enlevée, il aurait pu rester dans le présent et elle serait retournée seule.

Edité par Killa le 08/08/2016 - 17:50
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ce qui veut dire que Black Goku vient bien de la timeline de Mirai Trunks puisqu'il ne peut pas voyager dans le passé ni dans le futur d'une autre timeline. Mais goku était mort donc je ne vois pas comment zamasu (enfin si c'est bien lui) a pu lui voler son corps.

Citation:
J'imagine que si il l'avait enlevée, il aurait pu rester dans le présent et elle serait retournée seule.

Ouais c'est possible, après peut être aussi qu'on ne peut pas l'enlever quand l'utilisateur voyage dans le temps.

Edité par SangokuSS54 le 08/08/2016 - 18:07
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Ce qui veut dire que Black Goku vient bien de la timeline de Mirai Trunks puisque qu'il ne peut pas voyager dans le passé ni dans le futur d'une autre timeline

Bah on en sait quedale ça, on sait même pas si les anneaux vert permettent de switcher d'une timeline à l'autre.
Si ça se trouve aussi dès le moment où tu switch dans une timeline d'un des anneaux vert, il devient gris dans celle-ci.

Edité par Killa le 08/08/2016 - 18:08