Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Je sais que DB Heroes est un jeu fanservice qui pisse sur tout ce qui est canonique, mais voilà c'est qu'on peu apercevoir dans son prochain opening:

Spoiler

Edité par Killa le 06/08/2016 - 16:21
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Sympa killa ^^

Si on se réfère à ces images, il y aurait donc deux zamasu, un du futur qui est black goku et l'autre du présent qui serait donc transporter dans le futur. Ou alors que black goku n'est pas zamasu.

Mais ouai la lore de DB Heroes est vraiment différente de l'animé, cela dit ça serait classe d'avoir ça.

Edité par SangokuSS54 le 06/08/2016 - 16:52
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Pourquoi zamasu irait dans le futur ? Genre il sait que goku va mourir donc il part dans le futur pour lui prendre son corps ? Ça me parait un peu tirés par les cheveux ^^

Bah je sais pas, en effet y a des couacs dans mon prono mais bon, disons qu'il a pris conscience de l'importance de ces anneaux pour goku puisque la premiere fois qu'il rencontre Goku et le duo des dieux, celui ci vient pour verifier si les anneaux sont en place.
Donc voila m'etonnerait pas que le premiere acte de sédition que zamassu pourrait faire envers les dieux serait justement de voler un de ces anneaux puis de le tester.

A voir, c'est un prono.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Bah je sais pas, en effet y a des couacs dans mon prono mais bon, disons qu'il a pris conscience de l'importance de ces anneaux pour goku puisque la premiere fois qu'il rencontre Goku et le duo des dieux, celui ci vient pour verifier si les anneaux sont en place.
Donc voila m’étonnerait pas que le premiere acte de sédition que zamasu pourrait faire envers les dieux serait justement de voler un de ces anneaux puis de le tester.

Non mais j'aime bien ton pronostique, c'est intéressant ;)

Même si ça ne répond toujours pas à la question : Pourquoi black goku est déjà présent dans le futur alors que goku et les dieux n'ont pas encore rencontré zamasu dans le présent ? Cette question est valable seulement si c'est le même zamasu comme tu as dis. Par contre c'est possible que le black goku du futur que l'on connait actuellement vienne d'une autre timeline. Si je m'embrouille dans mes propos dis-le moi x)

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

À mon avis Black Goku c'est le Zamasu de la timeline de Trunks point.
Tout concorde puisque Black Goku (donc Zamasu) n'a jamais rencontré Goku avant de venir à l'époque de celui-ci.

Le seul fucking mystére c'est d'où il a son corps ?

@flex-o: c'est pas parce que ma théorie était fausse que je suis dégoûté,c'est parce que ces enfoirés nous ont collé la vrai apparence de Black dans l'opening ! Putain mais c'est juste une erreur professionnelle de spoiler le public à ce point !

Bon et confirmation que l'ennemi aux cheveux blancs c'est bien Zamasu...

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
À mon avis Black Goku c'est le Zamasu de la timeline de Trunks point.
Tout concorde puisque Black Goku (donc Zamasu) n'a jamais rencontré Goku avant de venir à l'époque de celui-ci.

Oui je pense aussi que c'est ça. Ça me parait trop illogique que ça soit le même zamasu.

Citation:
Le seul fucking mystére c'est d'où il a son corps ?

Si black goku c'est le zamasu de la timeline de trunks, alors il a surement volé le corps de goku de cette époque.

Après pourquoi goku ? C'est un mystère !

Citation:
Bon et confirmation que l'ennemi aux cheveux blancs c'est bien Zamasu...

quel ennemi aux cheveux blancs ? :o

Edité par SangokuSS54 le 06/08/2016 - 22:24
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Nan c'est claire, mais je trouve que rejouter une histoire de timeline alternatif c'est compliqué et redondant de l'arc cell.

Citation:
Même si ça ne répond toujours pas à la question : Pourquoi black goku est déjà présent dans le futur alors que goku et les dieux n'ont pas encore rencontré zamasu dans le présent ?

La predestination goku etait deja prédestiné a rencontrer zamassu, le zamassu devenus black goku qui fait des ravages dans le futur a deja vecus cette rencontre avec goku qu'on a vu mais dans sa propore ligne de temps, ce qui s'est passé dans le dernier episode pour lui, c'est deja passé bien avant pour black goku en quelque sorte, mais comme il est dans le futur.

Je sais pas si c'est claire ce que je dis
Si dans les episodes qui arrivent, zamassu devient obscur et qu'il vole les anneaux pour aller dans le futur de trunks disont quelques années avant qu'on le decouvre dans l'anime, il fait ses petite affaire (fusionne avec goku mort si c'est ca, oué plus je le dis, plus je trouve ca louche quand meme mais bon) devient black goku et fout son bordel, trunks par dans le passé chercher goku et la le duel qu'on a vu, tu vois que ca se tient, black goku a bien rencontré Goku.
Comme j'ai dit tt a l'heure, le fait qu'il n'en ai qu'un vague souvenirs viendrait du fait de la fusion qui aurait creer un nouveou personnage avec une nouvelle psyché.

En fait c'est un peu comme le cas Cell mais en inversé, la menace ne vient pas du futur mais du passé (enfin du present).

Citation:
c'est pas parce que ma théorie était fausse que je suis dégoûté,c'est parce que ces enfoirés nous ont collé la vrai apparence de Black dans l'opening ! Putain mais c'est juste une erreur professionnelle de spoiler le public à ce point !

Ah ca c'est claire, ils ont vraiment chié sur ce coup, inpardonnable!

Citation:
Si black goku c'est le zamasu de la timeline de trunks, alors il a surement volé le corps de goku de cette époque.

Après pourquoi goku ? C'est un mystère !

On en reviens a ce que je disais, parce qu'il est obsédé par lui depuis la rencontre qu'il a egalement vecus donc.
Par contre c'est quand meme bizarre parce qu'il est censé etre ou le corps de goku, si sa mort de maladie l'a empêché de conserver son corps dans l'au dela (ce qui ferait qu'il pourrait lui voler sans que goku puisse faire quoi que ce soit), son corps doit donc etre sous terre en train de pourrir.

Edité par flex-o le 06/08/2016 - 22:28
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Si dans les episodes qui arrivent, zamassu devient obscur et qu'il vole les anneaux pour aller dans le futur de trunks disont quelques années avant qu'on le decouvre dans l'anime, il fait ses petite affaire (fusionne avec goku mort si c'est ca, oué plus je le dis, plus je trouve ca louche quand meme mais bon) devient black goku et fout son bordel, trunks par dans le passé chercher goku et la le duel qu'on a vu, tu vois que ca se tient, black goku a bien rencontré Goku.

Ce que tu dis c'est que black goku du futur que l'on connait aurait déjà rencontré goku exactement comme on l'a vu dans le dernier épisode avec beerus et whis ? Mais si goku n'aurait pas rencontrer Zamasu, alors qui serait ce black goku ?

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Ce que tu dis c'est que black goku du futur que l'on connait aurait déjà rencontré goku exactement comme on l'a vu dans le dernier épisode avec beerus et whis ? Mais si goku n'aurait pas rencontrer Zamasu, alors qui serait ce black goku ?

Oui c'est ca, et a ta question je te repond que Black Goku n'aurait pas existé si goku n'avait pas rencontré zamassu, c'est ce dont je parle quand je parle de prédestination, la rencontre devait avoir lieu et elle a tjr eu lieu, elle etait prédestiné.
Apres ca crée un gros mindfuck temporel mais ca c'est courant dans les oeuvres de voyages dans le temps, cf. terminator qui est le plus grand exemple de ce genre de procédé.

Edité par flex-o le 06/08/2016 - 22:51
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Oui c'est ca, et a ta question je te repond que Black Goku n'aurait pas existé si goku n'avait pas rencontré zamassu

Okay je comprends mieux ! ba écoute ça tient la route tout ce que tu dis ^^

Par contre ouai le faite qu'il est fusionner avec le corps de goku mort c'est très étrange. Sinon j'ai une hypothèse, c'est qu'il aurait pris le corps de goku mais dans une autre timeline où goku ne serait pas mort mais pas assez puissant pour battre zamasu. Mais le truc c'est qu'on ne sait pas si les anneaux temporel ont le pouvoir d'aller dans plusieurs timeline différente ou non.

Edité par SangokuSS54 le 06/08/2016 - 23:06