Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bon épisode avec un fight qui casse pas trois pattes à un ornithorynque mais qui est surtout là pour faire avancer l'intrigue, et pour une fois le trio MPS a réussi à me faire rigoler sans pour autant m'exaspérer.
Ce qui est intéressant dans cette scène c'est qu'on voit réellement les différences de caractères entre Kid Trunks et son alter-ego du futur, l'un ayant été élevé par Vegeta & Bulma au sein d'une des familles les plus riches du monde, l'autre ayant plus ou moins conservé une part de naïveté infantile, élevé dans la guerre et sans véritable famille.

Sinon oui Zamasu déchire mais ça je m'y attendais un peu.
Par contre qu'ils nous fassent pas le coup du "En fait depuis le début Black c'est Zamasu qui a voyagé dans le temps et changé d'apparence" svp ... même si ça pourrait être relativement intéressant, j'ai pas envie que les 2 personnages ne soient qu'une seule et même personne au final ^^.
(surtout que cela poserait des questions au niveau de la cohérence temporelle des timelines mais ne rentrons pas dans ce sujet glissant)

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bon épisode avec un combat moyen mais ça passe.

Citation:
Par contre qu'ils nous fassent pas le coup du "En fait depuis le début Black c'est Zamasu qui a voyagé dans le temps et changé d'apparence" svp...

Je te pari qu'on va y avoir droit et c'est bien de la merde si c'est le cas.
Putain je le voulais mon Makaioshin :'(

Et puis un kaioshin qui pète un câble et qui prend l'apparence de Goku pour exterminer les mortels en soi c'est pas un mauvais scénario... mais putain tu nous fou pas sa véritable apparence dans l'opening dès le 1er épisode de l'arc !
Et puis le système des épisodes est mal branlé ! Tu passes d'épisodes qui servent à rien à épisodes qui révèlent tout !

Après le personnage de Zamasu est intéressant

Edité par eyeshield 21 le 03/08/2016 - 18:25
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Episode assez sympa! Le combat contre Zamasu était rapide mais bon, ce n'était qu'un échange de coups. Heureusement que la musique rajoutait un peu de tension ( c'est d'ailleurs l'une des 3 seules musiques de la série qui m'ont marqué, pour le moment ).
Zamasu a un peu la rage contre Goku, par contre! xD

J'ai hâte de voir le prochain épisode avec Trunks du futur et Végéta.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
C'est rare d'avoir un personnage comme lui dans l'univers Dragon Ball, voir du jamais vu.

C'est du jamais vu.
La plupart des personnages qu'à connu Goku étaient méchants et sont devenus gentils (Yamcha,Krillin,Tenshinan,Piccolo,Vegeta...)
Là c'est l'inverse et ça peut être pas mal.C'est la première vraie idée narratrice (outre les dieux,univers et tout le tintouin) que DBS met en avant.
Après reste à voir le traitement du personnage

Edité par eyeshield 21 le 04/08/2016 - 21:26
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
La plupart des personnages qu'à connu Goku étaient méchants et sont devenus gentils (Yamcha,Krillin,Tenshinan,Piccolo,Vegeta...)

Oui et d'ailleurs ce qui est énorme c'est que tous ces personnages deviennent gentils au contact de Goku, et que c'est justement en rencontrant Goku que Zamasu sombre dans la vengeance... je trouve que c'est une bonne idée, y'a une sorte d'inversement du processus ^^.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

m'enfin il serait devenu méchant dans tout les cas, sans que goku ne passe le voir :p

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
m'enfin il serait devenu méchant dans tout les cas, sans que goku ne passe le voir :p

Nan je pense que spike a raison, si ils sont pas con, ils inverseront le truc comme il dit et ils feront en sorte que ce soit bien la rencontre avec Goku qui a precipité Zamassu vers le coté obscur. En tout cas, se serait interessant si c'etait ca.

Citation:
Je te pari qu'on va y avoir droit et c'est bien de la merde si c'est le cas.
Putain je le voulais mon Makaioshin :'(

Oué t'es degouté parce que ton prono est pas tombé oué, moi par contre je crois que j'ai vu juste depuis le debut;)

Edité par flex-o le 06/08/2016 - 14:31
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
ils inverseront le truc comme il dit et ils feront en sorte que ce soit bien la rencontre avec Goku qui a precipité Zamassu vers le coté obscur.

Ça m'étonnerait quand même qu'ils fasse ça. Car on sait que black goku (qui serait donc zamasu) est déjà présent dans le futur sans que goku ne l'est vu. Ou alors il y aura un deuxième black goku, qui lui serait donc devenu méchant à cause de goku.

Edité par SangokuSS54 le 06/08/2016 - 20:11
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Ça m'étonnerait quand même qu'ils fasse ça. Car on sait que black goku (qui serait donc zamasu) est déjà présent dans le futur sans que goku ne l'est vu. Ou alors il y aura un deuxième black goku, qui lui saurait donc devenu méchant à cause de goku.

Le black goku du futur serait en fait le meme zamassu mais plus tard, dans le futur quoi, il va voler un anneau prochainnement (pour ca qu'ils sont tjr present pour l'instant) aller dans le futur de trunks et fusionner avec le corps de goku mort ou un truc du genre (vu qu'il est deja obsédé par lui desormais), mais comme une fusion est une nouvelle personne (il n'est plus zamassu) il connait goku dans son fort interieur mais c'est comme si il s'agissait d'une premiere rencontre tout de meme.

Tout cela raccorderait avec toutes les mises en garde du duo beerus/whis sur les manipulations du temps qui sont dangereuse.

Edité par flex-o le 06/08/2016 - 14:51
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
il va voler un anneau prochainnement (pour ca qu'ils sont tjr present pour l'instant) aller dans le futur de trunks et fusionner avec le corps de goku mort.

Pourquoi zamasu irait dans le futur ? Genre il sait que goku va mourir donc il part dans le futur pour lui prendre son corps ? Ça me parait un peu tirés par les cheveux ^^ Aussi on a bien vu que black goku était étonné de la force de goku, comme si c'était la première fois qu'il l'affrontait. Après je peux me tromper.