Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Rooh on s'était pourtant mis d'accord sur le fait que cet épisode 5 n'avait jamais existé :p.

Citation:
Gokû SSJ2 est juste magnifique dans cet épisode.

Les animations sont bonnes mais loin d'être magnifiques :


Edité par Spike le 30/07/2016 - 16:00

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

L'animation et un plan sont 2 choses différentes. De plus l'animation de ce combat était plus que correct.

SangokuSS54. Toriyama n'a jamais poussé de gueulante à propos de Dragon Ball Super, c'est une mauvaise interprétation des médias français ça. ;)

Edité par Isamu Dyson le 30/07/2016 - 16:47
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Toriyama n'a jamais poussé de gueulante à propos de Dragon Ball Super, c'est une mauvaise interprétation des médias français ça. ;)

C'est quoi ça alors ? http://www.gameblog.fr/news/56220-dragon-ball-super-akira-toriyama-n-est-pas-fan-et-le-fait-sa

Citation:
Pour moi, Dragon Ball, c'était du passé. Mais le film live Dragon Ball (Dragon Ball Evolution, ndlr) m'a énervé et m'a poussé à écrire le script d'un film entier (Dragon Ball Z : Battle of Gods, ndlr). Et je me plains désormais de la qualité de la nouvelle série animée (Dragon Ball Super, ndlr). Je me suis donc tellement attaché à Dragon Ball que je ne peux pas la laisser faire sa vie.

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Je viens de te le dire, une mauvaise interprétation des médias français, qui ont cherché à faire des news pute à clic (en plus tu cites gameblog quoi).

Les vrais propos sont ceux là.

Citation:
I had put Dragon Ball behind me, but seeing how much that live-action film ticked me off, and how I revised that script for the anime movie and complained about the quality of the TV anime, I suppose somewhere along the line it’s become a series I like too much to ever leave alone.

Traduction de Kanzenshuu, connu pour être le site le plus fiable qui existe sur DB, et qui ont déjà traduit des centaines d'ouvrages japonais.

Toriyama ne fait aucune mention de DBS là dedans.

http://www.kanzenshuu.com/2016/01/23/new-translation-super-history-book-akira-toriyama-introduction/

Edité par Isamu Dyson le 30/07/2016 - 17:02
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
[...]and complained about the quality of the TV anime

je suis une quiche en anglais, mais dans cette phrase ça veut bien dire qu'il se plaint de la qualité de l'animé nn ?

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Il dit se plaindre de la série TV, sans préciser laquelle. Cette phrase a pris des proportions incroyables sur le net, alors que dans le passé, comme le précise l'article, il lui était arrivé de critiquer ouvertement l'animé DB/DBZ. Toriyama est connu pour être un éternel insatisfait.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Il dit se plaindre de la série TV, sans préciser laquelle. Cette phrase a pris des proportions incroyables sur le net, alors que dans le passé, comme le précise l'article, il lui était arrivé de critiquer ouvertement l'animé DB/DBZ.

Ah c'est vrai que j'ai beau lire, il parle bien de Dragon Ball "en général" au début de l'article et, quand il parle de la qualité de l'animé, bah...il ne précise absolument rien !
Alors c'est vrai que, dans ce cas, impossible de savoir de quelle série il parle !

Bravo à toi ! :)

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Tu penses qu'il parlait de DB ou DBZ dans ces propos là ? Ça me parait étrange quand même, juste avant il dit que le film l'a mis en rogne et qu'il a du réviser le script. Mais effectivement il ne dit pas ouvertement que c'est DBS. En tout cas une chose est sûr la qualité a l'air bien mieux depuis.

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Si tu veux mon avis je pense qu'il parle de tout ce qui se fait en anime en général autour de DB, que ce soit DB DBZ DBGT DBZKAI et Super. Mais je peux me tromper.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

C'est possible yep. Après va savoir si la Toei a pris ses propos en compte ou non, on ne le saura surement jamais ^^