Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Attendons quand même de voir le rendu de cette transformation dans l'anime. Je me souviens que ça gueulait aussi pas mal sur les cheveux bleus et aujourd'hui ça passe très bien.

Euuuuh nan pas pour tout le monde, disons que ca passe oui, mais "tres bien"...non pas vraiment.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Je me souviens que ça gueulait aussi pas mal sur les cheveux bleus et aujourd'hui ça passe très bien.

Oh moi je m'en moque, je suis sûrement trop "fan"... :p
Du moment que c'est bien amené et bien expliqué, ils peuvent passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, ça m'importe peu ^^

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

on s'habitue à tout c'est clair, mais bon qu'on se le dise les amis :

Super Saiyajin 1 > all

Jamais on retrouvera ce frisson quand goku s'est transformé la première fois contre freezer.

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Jamais on retrouvera ce frisson quand goku s'est transformé la première fois contre freezer.

Oui, c'était vraiment quelque chose. Le SSJ2 de Gohan reste aussi un passage culte de l'anime.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

La nostalgie joue énormément les mecs, n'oubliez pas que nous étions tous plus ou moins des enfants à l'époque de la 1ère transfo de goku :p.
Ceci dit oui ce moment reste un des moments les plus mythiques de DBZ, mais de toute façon l'arc freezer et l'arc cell game > all.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Non, ce n'est pas de la nostalgie, tout etait parfait dans cette transfo, la mise en scene, l'intensité dramatique, le regard effrayé de Gohan et celui intrigué de Freeza, les dessins parfaits (heureusement que ce genre d'episode etait tjr dessiné par l'un des meilleurs auteurs comme celui de la transfo de teen Gohan), dommage que les episodes qui suivaient par contre etaient toujours dessiné par le pire auteur).

Edité par flex-o le 29/07/2016 - 22:33
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

flex-o a tout dit ^^

La transformation en Saiyen God c'est exactement le contraire, il n'y a pas eu de surprise ou de difficulté à la faire. La mise en scène était là mais pas assez intéressante. Après c'est vrai que le super saiyajin 1 est la première réel transformation donc ça marque plus les esprits que les autres :p

Edité par SangokuSS54 le 30/07/2016 - 00:55
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Non mais cherchez même pas à comparer on va se faire du mal ^^

Le ssjgodssj je trouve qu'il passe encore d'autant plus qu'il n'est pas mal dessiné...
Par contre le ssjgod de base (rouge) non,juste non... Le truc totalement useless qui a été abandonné vite fait tellement il était pourri.

Mais le truc qui me fait le plus mal c'est le dessin des ssj de base dans DBS. Putain le fight Goku vs Black j'avais envie de pleurer en voyant la gueule de Goku :'(

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

What??? Gokû SSJ2 est juste magnifique dans cet épisode.

Spoiler

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

J'avoue les dessins étaient très propres dans cette épisode. C'était surtout au début il me semble qu'il y avait des problèmes de qualité. Ensuite toriyama a poussé sa gueulante, ça a l'air mieux désormais. Mais c'est vrai qu'on avait
des trucs comme ça parfois :

Spoiler