Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ah non non c'est Z (et sa superbe traduction française), j'ai jamais regardé Kai ^^

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ah ok donc comme toujours ils étaient à côté de la plaque x)
Kai je taquine un peu mais mis à part 2/3 conneries, la trad et même le doublage sont plutôt bon.
Bon les musique de kikuchi sont parfois mal placée et le doubleur de picollo met du temps à retrouver le timbre juste mais a part ça c'est impec.

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Ah ok donc comme toujours ils étaient à côté de la plaque x)

Bah à cette époque, le doublage quoi (et la censure)... lol

Mais au moins, c'est grosse à ça qu'on a connu tout ces manga, donc bon, ça compense un peu ^^
Mais n'empêche, je ne peux plus regarder un manga en VF par contre, impossible ! :p

Citation:
Kai je taquine un peu mais mis à part 2/3 conneries, la trad et même le doublage sont plutôt bon.

Bah moi ça ne m'intéresse pas vraiment car je me dis que, quitte à vouloir regarder Kai, bah...autant regarder Z ! C'est mieux :p

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

El famoso AYAYAYAYAYAYAYAYA C'était abusé XDDDD

Boarf, je veux dire, si tu veux matter en VF kai c'est 10000 fois mieux (OST de kikuchi pas la daube de Kai du moins jusque a buu) et c'est garanti sans fillers

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
c'est garanti sans fillers

Bah moi je trouve qu'il n'y a pas "tellement" de filler que ça.
On se moque toujours de ça (notamment à cause de Joueur du Grenier et des 10 minutes) mais en comparaison d'un Naruto par exemple...mon Dieu !

Edité par belyzelien le 24/07/2016 - 21:25

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Non mais Naruto aussi
Bleach aussi tant qu'a faire X)

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Mhysa
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 296
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Un trentaine de fillers pour DBZ tout au plus. Y en a surtout lors de la transition Raditz-Vegeta/Nappa pendant l'entraînement de Gohan, qui très franchement passent plutôt bien et je pense notamment à la rencontre factice de Yamcha, Tenshinhan et Krillin avec les sayans chez Kami ou encore Gohan qui veut rentrer chez lui et atterrit dans un village d'orphelins.
J'ai tenté Kai pour la comparaison et force est de constater que l'allègement dont l'histoire a bénéficié est agréable, seulement il y a une perte de la petite alchimie qui a élevé DBZ au rang qu'il est (sans parler du point essentiel quest l'ost: ça change vraiment tout). Je préfère en toute sincérité les longueurs de l'original qui somme toute forment un ensemble solide et efficace ^^

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Un trentaine de fillers pour DBZ tout au plus. Y en a surtout lors de la transition Raditz-Vegeta/Nappa pendant l'entraînement de Gohan, qui très franchement passent plutôt bien et je pense notamment à la rencontre factice de Yamcha, Tenshinhan et Krillin avec les sayans chez Kami ou encore Gohan qui veut rentrer chez lui et atterrit dans un village d'orphelins.

Et surtout à la fin de la première "partie", avec Garlic (ça dure au moins 6 épisodes je crois), aussi avant le Cell Game quand Gohan rencontre Tao Pai Pai, etc. Et aussi dans Dragon Ball bien sûr. ^^
De toute façon, c'est dans tout les mangas les fillers (et Dragon Ball n'est vraiment pas le pire de ce côté là) :p

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

C'est vraiment mieux DBZ KAI par rapport à DBZ ? En ce moment je rematte l'arc buu en vostfr, la vf j'ai toujours eu du mal. Parait que les épisodes trainent moins en longueur par rapport à DBZ, ça pourrait grandement m’intéressè si c'est vrai.

Edit : j'avais pas lu ton commentaire Mhysa désolé ༼ ◕_◕ ༽

Si c'est seulement les musiques qui ont étaient changés ça va encore. Par contre tu dis que la série perds en alchimie, c'est à dire ? :p

Edité par SangokuSS54 le 24/07/2016 - 22:06
Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Pour l'ost, je repete que les dvd/br vf ont,jusque a Buu, les OST de Kikuchi (meme pour la vo).
Par contre, pour buu, avec kaze, on a les OST de kai. Donc oui, sachant que l'arc buu = les meilleurs ost de Z ca fait un peu chier j'vais pas dire le contraire.

Sinon oui les épisodes sont vachement plus courts, la je les mate et j'en suis a lépisode 26, Zabon VS Vegeta round 2. Donc oui c'est rapide ! Mais la saga buu est plus longue parait il

Pour se faire une idée, des extrait de kai (avant saga buu)

Saga buu

Edité par Poulpie le 24/07/2016 - 22:06

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)