Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Non, perso je les trouve mou du genou (pour pas dire à chier mais bon, quand on voit le reste de la série... On peut garder ce qualificatif pour les autres épisodes).

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

C'est vrai que l'episode 11 est mieux realisé que ces predecesseurs.
Y a meme une sequence de combat un peu dynamique et original (la technique de la "peaume" de beerus), mais y a encore trop de duel de gros Kiki à base de "qui c'est qui aura la plus grosse boule de feu?"

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Enfin quand même on dirait que ça a été écrit par un gamin de 11 ans qui veut faire sa fanfic sur DBZ :/ C'est triste à dire mais c'est l'impression que j'ai.

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

La technique de la peaume?? J'espère qu'ils ont pas juste fait un copie-colle de ce film majistral lol

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Pas mal du tout cet épisode 12, vraiment de la bonne baston, je le redis mais depuis l'épisode 10 je trouve ça mieux que Battle of Gods.
Et pour le coup on a vraiment une baston qui risque de détruire l'univers, le niveau au-dessus de la bataille contre Buu se fait sentir.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ah oui en fait les scan sont pas fait pas Toriyama apparemment loooool mais par un certains Toyotarou ...
Surtout le chapitre 4 en scan qui est sortit et ça fait bizarre de les voir à nouveau ces deux la ....

Spoiler

Edité par Kakyoin-Noriaki le 27/09/2015 - 13:09

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

non mais c'était chiant comme épisode ...
vivement qu'il en finisse avec cette arc

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
non mais c'était chiant comme épisode ...
vivement qu'il en finisse avec cette arc

Ah bhé voila un commentaire censé !! Non parce que ça à beau s'améliorer dans l’ensemble, l'arc en lui même c'est un peu l'ennuie total !!
Enfin bref j'attend surtout de voir comment il vont réussir à intégrer Jaco dans l'univers de Dragon Ball et surtout que cette arc ce termine la semaine prochaine please !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Pour l'intégration du Jaco y suffit de lire les livres, c'est nul mais bon ^^
Mais normalement si TOEI décide de faire comme en scan (combat finis en 1 chapitre juste lol) vous allez en manger des trucs inutiles vu ce qu'il manque à l'anime :/

Edit : Ah oui en scan c'est à moitié expliqué pourquoi ils font revenir Freezer x)

Edité par Kakyoin-Noriaki le 27/09/2015 - 17:46

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Putain c'etait vraiment de la merde cette episode 12.
Alors oui le combat gagne en intensité, oui le niveau de puissance accrue se fait sentir, mais justement, quand je vois ce que ca donne un combat démentiel dans ce dbs je me dis que c'est bon, ca sera de la merde tout du long.
On aura jamais un seul vrai beau combat, c'est quand meme un truc de dingue quoi, merde, on demande pas grand chose, on veut des arts martiaux bordel!!!
Votre effet de vague 3D degueulasse qui se repand dans l'univers, on en a rien a foutre!
Deux adversaires qui hurle a la mort pendant 10 minutes d'episodes, on en a rien a foutre!

Puis y a aucune dramaturgie, aucune tension, l'univers risque de s'ecrouler et tout le monde OSEF total!
Goku fait un fuck a ce qu'il etait dans db en continuant son combat sans aucune once de pensé pour le destin de l'univers, je sais bien qu'il kiff le combat mais bordel, au lieu de les faire gueuler comme des putois pendant ces 10 fucking minutes, essayez au moins de montrer un goku qui pense un minimum au sort de la terre.

Et pour finir, un truc qui ma fait bien sourire, ils ont mis les musiques de dragon ball kai arc buu.
Bordel, quel aveux d'echec de la bande son de ce dbs! Ils se sont rendu compte que leur nouvelle compos etaient tellement pauvres et merdiques, qu'ils ont ressortis les anciennes pistes, c'est fou ca!