Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Pour le film du retour de Freezer rien n'est logique, et dès la 1er scène on est partis dans un WTF sidéral!
Si vous l'avez vu,

Spoiler

Déjà là on peut se demander ce qu'a fumé Akira! Et le pire c'est qu'on est très loin de l'anime car si vous vous rappelez bien, Freezer dans la saga Boo est en enfer accompagné de son commando, de son père et de Cell et ils assistent au combat entre Goku et Boo, y a même Babidi en retrait près du groupe...et Freezer est sous sa forme finale non robotisée.
Alors ok on peut dire que le premier est un OAV et le second est dans l'anime...sauf que DB Super est censé se passer juste après Boo, non? Comment ils vont faire dans ce cas lorsque Freezer devra parler de la torture qu'il a subit? De quel enfer va-t-il parler à votre avis? Surtout avec le méga surjoué over100x de "Ma Bulmaaa!!!!"?? Préparez vous à épisode prochain de DB Super intitulé "Freezer et les nounours!!", aucune logique...

Sinon pour le premier arc, le passage de Végéta en mode "SSJ Bulma" se passe à 1h du film sur les 1h45 de durée totale, courage! Encore moins d'une dizaine d'épisodes avant de voir les nounours!

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ouais c'est vrai le coup des nounours ça n'a aucun sens

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bah surtout que sheron dit qu'il ne peut pas le ressusciter car Freeze n'est pas mort. Alors que dans l'arc Cell trunk le fait disparaître avec une boule de feu et pas juste découper en morceau comme le fait penser le film.
Pour freezer en enfer ça me dit rien dans l'arc Buu, j'ai dû oublier. Pour moi c'est dans le film fusion, où gohan l'explose en un coup (peut être une référence dans le dernier film mais l'inverse).

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bon cet épisode 8 est pas trop mal, mais il reste toujours pas mal de défauts.

Spoiler

Edité par jeywip le 30/08/2015 - 15:51
Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Freezer apparait avec Cell et toute la bande pile au moment ou Vegeta n'arrive pas à convaincre les terriens de donner leur énergie pour le Genkidama, puis on le voit ensuite pas très content de la tournure des événements, ca se passe dans les derniers épisodes de DBZ, comme à l'époque on ne les a pas eu car le Club Do' avait disparu, il est difficile de se remémorer ce passage (j'avais acheté les vhs des derniers épisodes dans un bureau de tabac :p)
Je viens de retrouver justement le passage ou Goku vient de récuperer son énergie grâce au 3ème souhait et du coup Freezer est pas très content:

edit: je crois qu'on est les seuls à avoir eu droit à un kamehameha pour la mort de boo...

Edité par Quetzalcoalt le 30/08/2015 - 16:42
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Episode 8, vu et...

Spoiler

Quetzalcoalt >

Et ben j'avais complétement oublié ce passage :p
Et moi quand ça passait sur Dorothée j'aimais pas, ahah. J'ai rattrapé quelques années après avec les VHS vendu dans les tabacs aussi (78 frcs la cassette de 3 épisodes :p) et les mangas (et je crois que dans le manga y'a pas freezer mais là aussi je me souviens pas).
Pourtant j'ai regardé l'intégrale deux fois, en français et VO.

Edité par ShowBeKs le 30/08/2015 - 16:45

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

manu9564 a écrit:

Il y a un truc qui m'échappe par contre pourquoi les personnages de la bande de Pilaf sont des gamins?

Aucune putain d'idée , de toute façon je crois que les scénaristes se sont lancé le défi de faire le plus de merde incohérente avec la licence.

Citation:

edit: je crois qu'on est les seuls à avoir eu droit à un kamehameha pour la mort de boo...

Les joies de la VF ou toutes les attaques avaient pas de nom ou alors étaient remplacée par Kamehameha (le kaioken= kamehameha, je m'en remettrait jamais pour le genkidama final d'ailleurs).
Heureusement que Patrick Borg a une voix divine, et que dbkai a corrigé tout ces défauts.

Edité par Poulpie le 30/08/2015 - 16:52

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ouais, la VF je l'adore perso'. Je sais pas si c'est la nostalgie mais pour moi toutes les voix collent.
Vegeta c'est juste EPIC :p

D'ailleurs ma réplique préféré est celle_ci :D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Putain c'est une réplique de qui ça? En tout cas c'est la voix de Trunks non?

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

c'est broly l'immortel.