Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Après ce n'est que le premier épisode, il faut remettre tranquillement la série dans le chemin :P

Moi je commencerai à m'inquiéter si au bout du 5ème épisode, il se passe rien :P où que l'on ne sache pas grand chose :)

Mais gueuler dès le 1er épisode, c'est un peu limite non? :P

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Non. Bordel un premier épisode c'est censé lancer le fil rouge et donner l'ambiance générale;
La c'est du pur spin off sans interet donc bon... Moi je dis merde.

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Citation:
Mais gueuler dès le 1er épisode, c'est un peu limite non? :P

Je suis d'accord avec toi, c'est trop tôt pour gueuler. D'autant plus que je n'ai rien vu de choquant dans ce premier épisode. Rappelez-vous "Battle Of Gods", et vous trouverez cet épisode tout à fait correct ;)

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Je suis d'accord aussi je trouve ça assez fort de gueuler, vu l'évolution des derniers OAV j'en demandais pas mieux, ça va se décanter petit à petit. (je dis pas que l'épisode est bien hein)

Edité par Yoco le 06/07/2015 - 00:20


Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Libre à vous de trouver ça normal mais moi non, ça m'inquiète quand à cette série pour laquelle j'avais beaucoup d'espoir. On a pas eu de vraie suite à dragon ball depuis des années à part des films lamentables, Battle Of God ok yavais un délire "youpi on fait la fête lolilol" mais après t'avais quand meme une tension et la promesse implicite du combat avec Bills.

Là, on a eu des trailers qui annoncaient un vrai scénar, des combats et tout et premier épisode, aucun fil rouge, du spin off osef et des gags naze? Sérieux? C'est ça dragon ball pour vous?
Ok Dragon Ball au début c'était potache et c'était génial mais là c'est même pas marrant ou interessant ou quoi.
Ya rien qui captive.

J'espère aussi que ça va décoller peut être que a un moment l'anime va être génial mais merde , je considère qu'un épisde d'intro se DOIT d'être interessant, surtout pour dragon ball bordel.

Après c'est supervisé par Toriyama ok mais il faut pas oublier qu'il a fait beaucoup de trucs médiocres depuis un moment (Nekomajin ; les spins off dragonball qui chient littéralement sur la timeline avec le père de goku et aussi l'envoi de goku dans l'espace)...

Donc bon ouais, désolé mais je trouve pas ça abusé de gueuler quand l'épisode introductif est à mille lieues de ce qui était promis, et que purée on a eu deux films pour introduire cette série...

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Y'a une chose de vrai que tu dis, c'est que l'épisode premier de DB GT était plus captivant :p (j'extrapole)

OUI tu as raison, on se fait chier, il ne se passe rien.

Je n'attends de toute façon pas grand chose de cette série, si il faut se retaper une version longuée du film battle of gods et de la revanche de freezer (c'est ce qui est est annoncé par toriyama et j'ai toujours pas compris !) ça ne me dit vraiment rien. Il n'y a que le dernier arc inédit qu'a annoncé toriyama qui pourrait me satisfaire.

Je vais suivre parce que si on m'avait dit y'a 10 ans qu'on aurait une suite à dragon ball z (rip gt) je l'aurais pas cru et que c'est ma jeunesse du club do. Mais c'est tout.

Et si ça me surprends dans le bon sens, tant mieux :)

Je suis un éternel optimiste.

Edité par Yoco le 06/07/2015 - 00:52


Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Citation:
Il n'y a que le dernier arc inédit qu'a annoncé toriyama qui pourrait me satisfaire.

Dernier arc?
Attends mais c'est sensée faire combien d’épisode, on le sait deja?
J'ai miss l'info!

Edité par Mrmindwaves le 06/07/2015 - 00:53

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Heu pour l'instant toriyama a annoncé 3 arc : beerus, freezer et un autre (cf page précédente), mais il a pas dit que ça continuerait pas donc je m'avance un peu quand je dis "dernier arc" :p
Mais bon je vois pas la série "super" faire des centaines d'épisodes comme DBZ je sais pas pourquoi.

Edité par Yoco le 06/07/2015 - 00:59


Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Citation:
Mais gueuler dès le 1er épisode, c'est un peu limite non? :P

Attention, j'ai juste dit que ce premier épisode ne servait à rien, la série par contre j'y crois totalement au bon vieux Dragon ball des familles !! Mais faut avouer que cette épisode était très loin d'être intéressant et d'après Poulpie celui de la semaine prochaine sera du même effet !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Mais dites moi, le visionnage du dernier film avec golden F est il indispensable pour comprendre et apprecier ce db super?

Edité par flex-o le 06/07/2015 - 12:39